Nouvelles:

Auteur Sujet: CRAIG GOLDY (Dio) + Mark Huff (QUIET RIOT) + Wayne Findlay (MSG) + ...  (Lu 603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
L'ex-guitariste de DIO  Craig Goldy et l'ex-chanteur de QUIET RIOT Mark Huff ont recruté le guitariste / claviériste Wayne Findlay (MICHAEL SCHENKER GROUP) et le batteur Chris Moore pour leur nouveau projet. Le groupe est complété par le bassiste Dario Seixas (FIREHOUSE, STEPHEN PEARCY, JACK RUSSELL'S GREAT WHITE).

 Goldy : "Comme je l'ai mentionné dans plusieurs entretiens, j'ai voulu remettre du  holy shit dans le  genre heavy metal / hard rock avec des virtuoses . "

Le line-up se présente comme suit:

* Craig Goldy (DIO) - Guitare
* Dario Seixas (FIREHOUSE, STEPHEN PEARCY, JACK RUSSELL'S GREAT WHITE) - Basse
* Mark Huff (de QUIET RIOT) - Chant
* Wayne Findlay (MICHAEL SCHENKER GROUP) - Guitare / Claviers
* Chris Moore - Drums

Goldy a récemment publié deux chansons qui rendent hommage à son ancien compère, le chanteur de heavy metal légendaire Ronnie James Dio (DIO, HEAVEN & HELL, BLACK SABBATH, RAINBOW). Huff a contribué au chant sur "Hole In My Heart" et "Dark Rainbow", qui ont été mis en vente le 16 mai - le quatrième anniversaire de la mort de Ronnie - à partir du site web officiel de Goldy.

Goldy a récemment dit sur ​​les deux premières chansons de son nouveau projet: "C'est mon propre hommage personnel à mon mentor, ami, compère, membre de la famille et figure du père et du frère, M. Ronnie James Dio.


«Quand Wendy Dio [l'épouse et manager de Ronnie] a entendu ces deux chansons, la première chose qu'elle a dit, 'Wow, Ronnie serait fier de vous! Et la deuxième chose qu'elle a dit, 'Qui est-ce au chant? Et dans un e-mail plus tard, après avoir écouté la version finale, elle a dit qu'elle  avait les larmes aux yeux.

"Ceci est  un moyen  thérapeutique pour ceux a qui Ronnie manque.

Goldy est actuellement membre de DIO DISCIPLES, qui rend hommage à Ronnie James Dio et est entièrement pris en charge par Wendy Dio. Il est rejoint dans le groupe par Mark Boals (Yngwie Malmsteen) au chant, Oni Logan (LYNCH MOB) au chant, Bjorn Englen (Yngwie Malmsteen) à la basse, Scott Warren (DIO, Heaven & Hell) aux claviers et Simon Wright (DIO , AC / DC, UFO) à la batterie.


« Modifié: Lun 25 Août 14 22:40:31 par MetalDen »