Nouvelles:

Auteur Sujet: EXIT EDEN [Avec les chanteuses d'AVANTASIA, VISIONS OF ATLANTIS ...]  (Lu 4012 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


Une  vidéo qualité pro de EXIT EDEN interprétant une reprise des BACKSTREET BOYS,  Incomplete,  le 22 septembre au festival Hamburg Metal Dayz à Hambourg en Allemagne  ci-dessous.

Le groupe 100 % féminin Exit Eden a sorti son premier album "Rhapsodies In Black" le 4 Aout (détails dans les news)

http://www.youtube.com/watch?v=A_F77cyM-aY#ws

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
De très belles chanteuses, de très belles reprises ! Par contre, pouvez-vous m'expliquer ces foutues gimmicks, càd le fait de faire crawl et brasse dans le vide ? :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EXIT EDEN [Avec les chanteuses d'AVANTASIA, VISIONS OF ATLANTIS ...]
« Réponse #17 le: Lun 01 Jan 18 18:36:18 »
Étirements, très bon pour les articulations !  :laugh:

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
J'avoue que j'aurais eu tendance a fuir en entendant "certains noms" de chanteuses dont Exit Eden font des reprises. Mais je dois reconnaitre que c'est plutôt sympa (en même temps je ne connais pas les titres d'origine de Ryanna ou Lady Gaga....  :laugh:). Quand a Bonnie Tyler, là c'est pur bonheur  :love: En plus les vidéos sont belles...

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Étirements, très bon pour les articulations !  :laugh:

Ou problèmes de flatulences, d'où les gestes "aération" ? :laugh: :lol:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : EXIT EDEN [Avec les chanteuses d'AVANTASIA, VISIONS OF ATLANTIS ...]
« Réponse #20 le: Dim 12 Août 18 11:39:39 »


Des vidéos  d'EXIT EDEN au festival Wacken Open Air à Wacken, en Allemagne, ci-dessous.

Amanda Somerville n'a pas pu rejoindre ses camarades d'EXIT EDEN à Wacken parce qu'elle s'occupait de ses jumeaux nés récemment.

Après le concert, elle a écrit: "Tellement fière de mes dames d'EXIT EDEN qui rendent les choses encore plus chaudes chez Wacken Open Air! Désolé de ne pas pouvoir être là avec tout le monde sur scène, mais mon cœur bat toujours!"

EXIT EDEN est un ensemble composé exclusivement de femmes, dont Somerville, Clémentine Delauney, Marina La Torraca et Anna Brunner.

Le premier album de EXIT EDEN, "Rhapsodies In Black", est sorti en août 2017