Nouvelles:

Auteur Sujet: LOUIS BERTIGNAC 2011 HYERES PARIS Clermont-Ferrand Toulouse Mérignac  (Lu 21789 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
décidément tu dois avoir le record du nombre de concerts écourtés !  :laugh: Moi ça m'est arrivé qu'une fois !
PTDR
Moi aussi, une seule fois, Alice COOPER.
Après je suis pas trop con quand même j'évite d'y aller si j'aime pas  :laugh:, je suis pas comme l'autre malaaaaaade  :laugh:
Il arrive quand même que je m'y fasse chier, STATOVARIUS par exemple.
Bref, Berti sans moi  ;)

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
je suis pas dingue quand même, je ne suis pas allée voir Bertignac tout seul gratouiller sa guitarounette, c'était à Montauban au festival "Alors Chante"!

Il faisait parti de la programmation ce jour la avec ARNO !!!  :love:

j'étais bien contente qu'il passe en dernier  :laugh:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
je suis pas dingue quand même,
Siiiiiiiiiiiiiiiiii  :laugh:

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
je suis pas dingue quand même, je ne suis pas allée voir Bertignac tout seul gratouiller sa guitarounette, c'était à Montauban au festival "Alors Chante"!

Il faisait parti de la programmation ce jour la avec ARNO !!!  :love:

j'étais bien contente qu'il passe en dernier  :laugh:

Préférer Arno à Bertignac franchement.....  c'est comme préférer.... Manowar à BonJovi par exemple  ;) :laugh: :laugh: :laugh:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne thierry loustauneau

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 227
    • Voir le profil
je me souviens d'un blindtest musical de bertignac face à lukather sur je ne sais plus quelle radio...une boucherie !
pauvre petit francais :D

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Préférer Arno à Bertignac franchement.....  c'est comme préférer.... Manowar à BonJovi par exemple  ;) :laugh: :laugh: :laugh:
Eric que me dit pas que je ressemble à cette chose?  :laugh:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
tout drole  :question: tu veux dire un show BETON  :exclaim: :exclaim:
 et pour le gachis, je ne vois vraiment pas lequel  :eek:
 ::) TELEPHONE etait un groupe beton soit! mais la vie fait les choses, et ils ont evolué differemment et tres bien pour les 2 singers que l'on connait :exclaim:
et quand aux autres il n'est pas dit qu'ils n'ont pas bien evolués  :exclaim: :exclaim:


Je parlais de son potentiel qu'il n'a pas su exploiter, enfin pour moi.

Hors ligne thierry loustauneau

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 227
    • Voir le profil
le fameux blindtest radio (il fallait reconnaitre des titres de guitaristes "hyyyyyypercoooonnus") a été catastrophique...
comment peut-il évolué dans ce métier sans regarder ce qui se passe autour de lui ?
impossible d'identifier un guitar-héro qui gravite dans la même sphère musicale (blues, rock), c'est à mon avis un peu triste...



Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
D'un autre côté il est à des années lumière d'un Guitar Héro, donc normal qu'il fut nul dans ce fameux blind test.
Je veux pas dire mais bon, si vous trouvez que Bertignac est un Guitar Hero, y'a comme un blème.

Hors ligne thierry loustauneau

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 227
    • Voir le profil
huhuhuhu, on est bien d'accord :D

Hors ligne Richard

  • Membre
  • **
  • Messages: 12
    • Voir le profil
J'ai hésité, j'aimais bien téléphone qd j'étais minot et berti je connaissais peu en solo, du coup je suis allé écouter le "live power trio" sur deezer, où il reprend des standards de téléphone, des trucs à lui et des standards de groupes internationaux (beatles, led zep, hendrix, who, stones ... etc)

effectivement, c'est laborieux, j'ai pas aimé et le massacre n'était pas loin.

J'ai lu plus haut "le Keith Richard Français" ça m'a fait penser à Coluche qui a dit à propos de Daniel Gérard :
" Il avait le choix entre le talent de Bob Dylan ou le chapeau de Bob Dylan ..."
:laugh: :twisted:

Je ne vais pas y aller. mais j'attendrais ici les commentaires de ceux qui l'auront vu et qui me feront peu être changer d'avis au prochain Tour
« Modifié: Sam 01 Jan 11 22:58:57 par Richard »

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Préférer Arno à Bertignac franchement.....  c'est comme préférer.... Manowar à BonJovi par exemple  ;) :laugh: :laugh: :laugh:

c'est quoi Bon Jovi ?  :laugh:


Hors ligne thierry loustauneau

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 227
    • Voir le profil
tu veux que je te rappelle l'état de ta culotte après le stade de france ???

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
encore eut-il fallu qu'elle en ait une ce jour là  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
ha ha ha mouahahahaha

si siiiiiiii il en fallait une Stacey............ pour planquer l'appareil photo  :laugh: