Nouvelles:

Auteur Sujet: Absence de radio rock en france... IDEES DE WEB RADIO AMERICAINE?  (Lu 1546 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Hier j'etais dans la voiture et en attendant mon fils j'ecoutais la radio et je me suis dit "mais P... ils ne passent que des merdes RFM, RTL2 (toujours les même groupes et même morceaux) Virgin (assez rock à 1 moment c'est devenu de la merde), Cherie, Nostalgie... parfois ils vous passent un toto ou un survivor...là rien NRJ MDR une espece d'emission débile à la con... Je me suis dit dans quel pays sommes nous et c'est là qu on se rend compte qu'on a pas un public rock (au sens large du terme une radio "rock " qui passerait des pixies (que je detetse mais c'est du rock) à Toto en passant par john cougar, springsteen, etc...

J'ai pensé ? Mais pourquoi je n'ecouterai pas des radios americaines avec mon smartphone en Blue tooth?
Pouvez vous me conseiller des radios US? Par genre

Ou mieux peut on creer facilement sa web radio?

C'est un peu idiot car il suffit de mettre le flow de deezer... Lol!

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Ce n'est pas l'absence ce radio Rock qui me gêne, c'est l'absence d'émissions Rock. J'avais bien tenté, comme d'autres, de lancer des émissions musicales en vain. Le public n'est pas là, donc quel intérêt ?
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Effectivement...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Absence de radio rock en france... IDEES DE WEB RADIO AMERICAINE?
« Réponse #3 le: Mer 18 Mai 16 18:51:57 »

Si c'est juste de la musique que tu recherches et pas de commentaires, il y en a pléthore sur le net. Il y a bien sûr la radio partenaire de RM :

https://www.radionomy.com/en/radio/metalheart

Mais peut être un peu trop heavy pour toi, il y a celle la qui passe aussi de l'AOR  : http://vinylestimes.fr/


Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
merci
en fait ya plein d applis sur le google store
j'ai telechargé l appli radio US
Je suis radio 108 ("active rock")
ce matin jugez : skid row, offspring, staind, breaking benjamin, ghost...
La c'est acdc thunderstruck
du jamais vu en france!
Enjoy je mets ca en BT dans la bagnole!