Nouvelles:

Auteur Sujet: Deep Purple 2010 Strasbourg Dijon Troyes Rouen Lorient Toulon Pau Limoges Tours  (Lu 37939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Faudrait demander l'avis des groupies ....
oui, et c'est pas le bon forum pour les fans de MOTORHEAD  :exclaim: enfin pas vraiment, j'essaie bien  avec METALDEN mais c'est pas facile! ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
oui, et c'est pas le bon forum pour les fans de MOTORHEAD  :exclaim: enfin pas vraiment, j'essaie bien  avec METALDEN mais c'est pas facile! ;)

surprenant que tu penses ça, les articles sur Motorhead ne manquent pas ici, ni les chroniques et live report, d'ailleurs si tu vas voir les articles les plus lus sur le site, tu t'apercevra que Motorhead est dans les 5 premiers ...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
surprenant que tu penses ça, les articles sur Motorhead ne manquent pas ici, ni les chroniques et live report, d'ailleurs si tu vas voir les articles les plus lus sur le site, tu t'apercevra que Motorhead est dans les 5 premiers ...
  :eek:  :smile: :smile: voila de quoi terminer la soirée sur une tres bonne nouvelles
  ::) heureusement, tu remets les pendules a l'heure!

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
C'est parce qu'ils sont deux à les relire tous les jours que c'est 5 ème  :laugh:

Hors ligne Richard

  • Membre
  • **
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Citer
:eek: :eek: :eek: quoi qu'est ce que je lis plus haut  :question: :
 "MOTORHEAD fait dans la defonce brute,
et  DEEP PURPPLE a tjrs été plus subtil"  :exclaim:
 ::)
ben je me dis : oui il faut mieux lire ça que d'etre sourd  :lol: :lol: :lol:
Faudrait demander l'avis des groupies ....
oui, et c'est pas le bon forum pour les fans de MOTORHEAD  :exclaim: enfin pas vraiment, j'essaie bien  avec METALDEN mais c'est pas facile! ;)
... fait pas la tête, je ne parlais pas de musique !!!!! ;) ;) ;)

Sinon, j'aime bien Motorhead  :beer:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
C'est parce qu'ils sont deux à les relire tous les jours que c'est 5 ème  :laugh:
C'est ça quand on est de vrais fans  :beer: On va essayer de viser la 4ème place  :smile:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
C'est parce qu'ils sont deux à les relire tous les jours que c'est 5 ème  :laugh:
C'est ça quand on est de vrais fans  :beer: On va essayer de viser la 4ème place  :smile:
5 eme  :question: un plus ambitieux on peut faire la 3 voire la 2 eme place  :exclaim:
et soyons fous la 1 ere me semble pas mal  :beer: