Nouvelles:

Auteur Sujet: Deep Purple 2010 Strasbourg Dijon Troyes Rouen Lorient Toulon Pau Limoges Tours  (Lu 38116 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
et c'est pour ce soir, départ direction le Béarn !

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Et moi pour dimanche et ce n'est qu'à 25 km de chez moi  :smile:
Christian...

Hors ligne Richard

  • Membre
  • **
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Hello
je prends un peu le sujet en route ..;
j'ai vu deep il y a un an à Marseille (le 5/12) avec encore gotthard en 1ere partie, donc double chance d'avoir vu ces 2 groupes extra.
coté deep effectivement ian a un peu du mal, ça c'est pour le coté technique, mais après ... j'ai vu 5 gus qui prenaient un réel plaisir a jouer, pour eux et pour nous !!! il ont su nous faire passer ce plaisir.
glover et paice (130 ans à eux 2 :laugh:) a l'aise, steve morse ... que dire.... plus technique que blackmore, mais mois "feeling" mais largement plus souriant et sympa. et on a eu droit a un petit bout de chanson locale au clavier (a marseille c'était "notre cane cane caneuuu biere !) en clin d'oeil.

surtout que je suis resté sur le souvenir de ce concert de Paris en 85 (ou 86?) à bercy ou blackmore a fait la tronche toute la soirée d'un coté de la scène (un truc froid avec tout recouvert de draps blancs) et les autres essayaient tant bien que mal de sauver le concert devant bercy "full" ... quelle horreur cette soirée !!!.

Voilà, j'espère que vous vivrez la même soirée que moi ... bonne éclate a tous
Richard

 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Hello

coté deep effectivement ian a un peu du mal, ça c'est pour le coté technique, mais après ... j'ai vu 5 gus qui prenaient un réel plaisir a jouer, pour eux et pour nous !!! il ont su nous faire passer ce plaisir.
glover et paice (130 ans à eux 2 :laugh:) a l'aise, steve morse ... que dire.... plus technique que blackmore, mais mois "feeling" mais largement plus souriant et sympa. et on a eu droit a un petit bout de chanson locale au clavier (a marseille c'était "notre cane cane caneuuu biere !) en clin d'oeil.

 

Hello Richard ... et bienvenue dans le forum pour ce premier post !

Pour moi c'était hier soir donc à Pau, et les lignes que tu as écrites s'appliquent assez bien, avec une nuance, Ian Gillan était un peu mieux au niveau voix que l'an dernier avec la tournée Gotthard, si non toujours excellent, ainsi que la 1ere partie Philip Sayce. Le report avec des videos bientôt ...
« Modifié: Sam 11 Déc 10 18:59:47 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Première video avec le canadien :

Philip Sayce Live PAU 09/12/10


Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Pays merdique où nous vivons! Deep a joué à Tours dimanche et aux infos régionales c'est BB Brunes qui fait la une pour un concert de vendredi, pas un mot sur le groupe mythique  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Pô grave, j'étais au concert de Deep mais je ne serai pas à celui des BB   :laugh:
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Pays merdique où nous vivons! Deep a joué à Tours dimanche et aux infos régionales c'est BB Brunes qui fait la une pour un concert de vendredi, pas un mot sur le groupe mythique  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

pas vraiment étonnant !  :laugh: à défaut, c'était bien ?

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Super, des types toujours aussi sympas, proches du public et un Ian Gillan en bonne forme, bien qu'un peu en faiblesse sur certains titres...
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
oui la voix ne suit pas toujours, mais il reste dans le coup, en voici un premier témoignage sur Pau :

DEEP PURPLE Strange Kind Of Woman Live In Pau 09/12/10



Hors ligne thierry loustauneau

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 227
    • Voir le profil
oui super soirée !
pour ma part grosse claque de philip sayce !
j'étais aux pied de la scène et c'était énorme !
quelques photos de mon cru ici:
http://www.flickr.com/search/?q=sayce&w=7292273%40N06

la série du pourpre profond n'est pas encore en ligne...patience !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
super photos, comme d'hab, je serai preneur de 2 ou 3 pour illustrer mon futur live report ....

Hors ligne thierry loustauneau

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 227
    • Voir le profil
no problemo...je suis en train de mettre le set de deep purple

http://www.flickr.com/photos/lolito_de_palermo/?saved=1

pour info: le 06/02/2011 nashville pussy+boneshaker à l'ampli de billére !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Beau travail  :beer: