Nouvelles:

Auteur Sujet: En attendant le chat - Topic BlaBla !  (Lu 34712 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Wolfen

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 208
  • On est jamais mieux servi que par soit meme!
    • Voir le profil
Re : En attendant le chat - Topic BlaBla !
« Réponse #45 le: Mer 08 Juil 09 23:08:28 »
Merci maitre
HARD ROCK FOREVER!

Axldobby

  • Invité
Re : En attendant le chat - Topic BlaBla !
« Réponse #46 le: Sam 18 Juil 09 11:26:32 »
@ Caro La Gogo: Vito s'inquiète de ton absence MSN :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : En attendant le chat - Topic BlaBla !
« Réponse #47 le: Lun 20 Juil 09 11:55:39 »
pas d'msn depuis un bon moment c'est vrai.... j'ai du choper un sale virus...  :laugh: non mais des fois je reste en hors ligne alors bipez quand meme .... si je ne réponds pas c'est que je suis vraiment pas la  :laugh:...... ou occupée à autre chose re- :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : En attendant le chat - Topic BlaBla !
« Réponse #48 le: Lun 20 Juil 09 11:56:57 »
pas d'msn depuis un bon moment c'est vrai.... j'ai du choper un sale virus...  :laugh: non mais des fois je reste en hors ligne alors bipez quand meme .... si je ne réponds pas c'est que je suis vraiment pas la  :laugh:...... ou occupée à autre chose re- :laugh:
[/quoteTrès très très occupée la miss ;) :laugh:
Christian...

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : En attendant le chat - Topic BlaBla !
« Réponse #49 le: Lun 20 Juil 09 12:01:44 »
m'en parles pas...... mais tu sais quoi.... meme avec le plus gentil des monsieurs.... je ne supporte pas la vie à deux.... sans dec Tis.... je dois pas etre normale c'est sur !  :(

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : En attendant le chat - Topic BlaBla !
« Réponse #50 le: Lun 20 Juil 09 12:12:12 »
ça me guette  :laugh: non mais c'est vrai quoi.... il se sent obligé de me dire ou il va, ce qu'il fait, quand il rentre.... mince quoi... je ne lui demande pas de me faire un rapport tous les jours.... d'autant plus que moi je vais me sentir obligée de faire pareil sinon je vais passer pour la méchante.... non franchement ça me gave..... et puis en une semaine.... je retrouve mes vieux reflexes d'antan.... (j'ai cuisiné  :eek:).... fait le ménage (re- :eek:).... un matin : message sur mon répondeur, reçu en retard, je le rappelle et la il me dit que dans un quart d'heure il est la avec un collègue  :eek: :eek: :eek: un quart d'heure pour prendre ma douche, m'habiller et faire la vaisselle que j'avais pas eu le courage de faire la veille  :laugh: :laugh: :laugh: j'ai réussi  :laugh: mais faut pas me bousculer comme ça moi...  :neutral:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : En attendant le chat - Topic BlaBla !
« Réponse #51 le: Jeu 30 Juil 09 17:38:41 »
ça me guette  :laugh: non mais c'est vrai quoi.... il se sent obligé de me dire ou il va, ce qu'il fait, quand il rentre.... mince quoi... je ne lui demande pas de me faire un rapport tous les jours....

Tu parles de celui qui écoute Mylene Farmer :question: :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : En attendant le chat - Topic BlaBla !
« Réponse #52 le: Jeu 30 Juil 09 19:29:56 »
 ::) ouais.... et qui me colle de la techno dans ma voiture.... et bien ça me colle la honte de me dire que les gens puissent penser que j'écoute ça  :redface: mais j'essaie d'etre tolérante alors je ne dis rien.... je dis tellement plus rien qu'il croit que je fais la g.... et du coup il me demande un de mes albums  :laugh: :laugh: :laugh: le jour ou il ne me le demande plus.... il vire !!!  :laugh: :laugh: :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : En attendant le chat - Topic BlaBla !
« Réponse #53 le: Jeu 30 Juil 09 19:53:05 »
surement un adepte de la gay-pride  :lol:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : En attendant le chat - Topic BlaBla !
« Réponse #54 le: Ven 31 Juil 09 09:42:35 »
 :laugh: :laugh: :laugh: pour etre honnète.... je me suis dit la meme chose !!!!  :laugh: :laugh: :laugh: je pense plutot qu'il finira un jour avec celle qu'il considère comme sa meilleure amie... l'amitié homme/femme c'est particulier et difficile à tenir sans aller plus loin. Je ne sais pas s'il s'en rend compte mais je crois que cette femme est vraiment faite pour lui, des gouts en communs et bcp de complicité entre eux.... il faudra peu de chose pour qu'ils franchissent le cap. Avec  moi, il y a si peu de ressemblance... rien en commun, trop peu de répondant et de résistance en face.. j'ai l'impression que je n'aurais rien à apprendre de lui... heu... c'est dégueulasse et prétentieux ce que je vais dire mais.... il n'est pas mon égal et je n'aime pas ce sentiment de supériorité que j'ai vis à vis de lui   :neutral:....... Tais toi Phil.... je sais ce que tu vas dire !!!  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : En attendant le chat - Topic BlaBla !
« Réponse #55 le: Ven 31 Juil 09 15:05:55 »
Les Feux De L'Amour version RockMeeting :laugh: :laugh: Vas-y Caro, continues ton récit :lol:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : En attendant le chat - Topic BlaBla !
« Réponse #56 le: Ven 31 Juil 09 15:44:41 »
 :laugh: la suite au prochain numéro mon ptit Axl.... faut garder un peu de suspense  :laugh: :laugh: :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : En attendant le chat - Topic BlaBla !
« Réponse #57 le: Ven 31 Juil 09 16:03:33 »
Caro trouvera-t'elle son prince charmant ? Stacey réussira-t'il à fantasmer sur autre chose que "Seb en gaypride man" ? Vous saurez tout au prochain épisode ... Tadadadada ! :lol: :laugh: :laugh:


@ Caro: ça te convient comme preview pour le prochain épisode ? :lol:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : En attendant le chat - Topic BlaBla !
« Réponse #58 le: Ven 31 Juil 09 18:04:48 »
 :laugh: :laugh: :laugh: morte de rire je suis !!!  :laugh: :laugh: :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : En attendant le chat - Topic BlaBla !
« Réponse #59 le: Ven 31 Juil 09 19:00:48 »
On devrait se lancer dans un court métrage RockMeeting :star: