Nouvelles:

Auteur Sujet: RENAUD HANTSON  (Lu 30883 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RENAUD HANTSON
« Réponse #45 le: Mar 26 Déc 17 12:21:12 »

Nouvelle video présentée par RENAUD HANTSON himself :

Parce qu'il est tard et que peu de gens (à part les insomniaques comme moi !) sont devant leur ordinateur et verront les petits défauts du son d'un "amical piratage" de notre copine Christine Gontier. Parce que seuls les plus fidèles d'un Pacific Rock (plein à craquer comme un jour de Satan's Fest !) et les plus adeptes de Johnny Hallyday étaient présents ce soir là lorsque tard dans la nuit je suis arrivé avec Pascal Mulot, Michaël Zurita et FloRy Ann mes complices de Satan Jokers ainsi qu'Alexandre Shaft. Parce que c'était Rock n' Roll pour nous de débarquer en trombe après un premier concert en hommage à Michel Berger de près de 2 heures sur le Bateau Théâtre - Le Nez Rouge à Paris. Parce que les absents ont raté une superbe soirée-hommage à celui qui restera à jamais la plus grande Star de la chanson en France. Parce qu'il me manque incroyablement alors que nous ne nous sommes rencontrés et avons échangé qu'une dizaine de fois. Parce que je collectionne actuellement tout ce que je peux trouver sur le Net le concernant et que l'homme qu'il était me touche au plus haut point. Parce qu'il a toujours été bienveillant avec moi et que sa disparition me ramène à de magnifiques années auprès de Michel Berger (qui reste à jamais un père spirituel et un mentor pour moi), France Gall et les équipes de STARMANIA et de La Légende de Jimmy, voici un piratage amateur sans prétention mais rempli d'émotion de la chanson "Le chanteur abandonné" composée par Michel et immortalisé par Johnny.
Je suis venu chanter, fatigué mais avec tout mon coeur, ce 22 décembre 2017 à Cergy lors du très bel hommage organisé par le Pacific Rock, 4 heures après les 3 chansons que nous sommes venus jouer, la grippe nous terrassait Flo et moi !!!
Quoi qu'il en soit, épuisés ou pas, on est venus, on l'a fait, je l'avais promis, pour nous c'était à l'arrache, sans filet, mais on a "tout donné" !



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RENAUD HANTSON
« Réponse #46 le: Mar 13 Fév 18 12:03:50 »


Nouvelle video , avec un montage  d'images prises par le public provenant de téléphones portables lors des concerts de Renaud Hantson à Tel Aviv en Israël les 4 et 5 février 2018 lors du spectacle "Opéra Rock" Réalisation : Isabelle Gauthier pour Hantsong et No Concept Produit par Batsheva Production

Renaud Hantson - Chant Flory Ann - Chant, choeurs Steeve Victor - Piano, choeurs Yves Galula - Basse, choeurs Adi Hillel - Guitares Gidi Herz - Claviers Aviv Bonen - Batterie Chorégraphies : Rodolphe Desvignes Danseurs : Natalie Ravitz, Oshrat Katya Ziv, Maxime Bordessoules et Aonghus Hoole Crédits : OUVERTURE STARMANIA 88 (M. Berger) Ed : Apache Ste Arl, Plamondon Publishing QUAND ON ARRIVE EN VILLE (L. Plamondon / M. Berger) Ed : Apache Ste Arl, Plamondon Publishing MANIAC (D. J. Matkosky, M. Sembello) Ed : Intersong USA Inc, Sony Atv Harmony OUT HERE ON MY OWN (L. Gore / M. Gore) Ed : EMI Variety Catalog Inc C/O EMI Music Publishing Inc LE TEMPS DES CATHEDRALES (L. Plamondon / R. Cocciante) Ed : Boventoon BV, Plamondon Publishing ETRE A LA HAUTEUR (L. Florence, P. Guirao / C. Paulus, X. Pace) Ed : Sony ATV Music Publishing, Guirao Patrice, Pilotis, EMI Music Publ France, ACN VIVRE A EN CREVER (D. Attia, P. Guirao / R. Lacroix) Ed : WAM Productions, TV Muse, Sony ATV Music Publishing CALLING YOU (R. Telson) Ed : Aspenfair Music Inc CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT (T. Rice / E. John) Ed : Small Pudding Music LA CHANSON DE ZIGGY (L. Plamondon / M. Berger) Ed : Apache Ste Arl, Plamondon Publishing SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE (L. Plamondon / M. Berger) Ed : Apache Ste Arl, Plamondon Publishing LE BLUES DU BUSINESSMAN (L. Plamondon / M. Berger) Ed : Apache Ste Arl, Plamondon Publishing MEMORY (A.L. Webber - T.S. Eliot - T. Nunn) Ed : EMI Music Publishing, Universal Music Publishing Group, Williamson Music LA PEINE MAXIMUM (L. Florence, P. Guirao / P. Obispo) Ed : Pilotis L’ENVIE D’AIMER (L. Florence, P. Guirao / P. Obispo) Ed : Pilotis
Toujours disponibles les albums : - ROCK STAR l'Opéra Rock de Renaud HANTSON (Digipack 2 CD) (2017) iTunes : https://itun.es/fr/j3Vzkb



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RENAUD HANTSON
« Réponse #47 le: Lun 01 Juin 20 10:48:46 »



                                   


Nouveau et 3eme vidéo clip pour le titre Tout et rien,  extrait de "Tatoués à jamais" le nouvel album solo de Renaud Hantson (détails dans les news), filmé sur un téléphone portable durant le confinement en mai 2020 par FloRy Ann et monté et réalisé par Philippe Wagner.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RENAUD HANTSON
« Réponse #48 le: Mer 09 Sep 20 12:00:27 »
                                     
                                   


Nouveau et 5eme vidéo clip pour le titre Avance,  extrait de "Tatoués à jamais" le nouvel album solo de Renaud Hantson (chronique et album en écoute ici).

Duo avec Sarh Jad filmé et réalisé par Stéphane Lecamp





« Modifié: Ven 09 Oct 20 21:57:21 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RENAUD HANTSON
« Réponse #49 le: Jeu 04 Nov 21 13:04:40 »

RENAUD HANTSON va sortir son nouveau double opus,  Essentiel, libre comme l’Art, ce debut novembre, les précommandes sont déjà disponibles (détails dans les news)
« Modifié: Dim 27 Fév 22 12:40:16 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RENAUD HANTSON
« Réponse #50 le: Jeu 20 Jan 22 23:46:17 »

RENAUD HANTSON a sorti son nouveau double opus,  Essentiel, libre comme l’Art, chronique et album en écoute ici.
« Modifié: Dim 27 Fév 22 12:40:05 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RENAUD HANTSON
« Réponse #51 le: Dim 27 Fév 22 12:39:51 »

RENAUD HANTSON a sorti son nouveau double opus,  Essentiel, libre comme l’Art, chronique et album en écoute ici.

Et le nouveau vidéo clip pour la ballade "Je t'aime" :


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RENAUD HANTSON
« Réponse #52 le: Dim 12 Juin 22 11:31:41 »


RENAUD HANTSON a sorti son nouveau double opus,  Essentiel, libre comme l’Art, chronique et album en écoute ici.

Et ci-dessous  le nouveau vidéo clip pour "Troll"   :love:  :


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RENAUD HANTSON
« Réponse #53 le: Mar 30 Août 22 18:10:58 »

RENAUD HANTSON a sorti son nouveau double opus,  Essentiel, libre comme l’Art, chronique et album en écoute ici.

Et ci-dessous  le nouveau vidéo clip pour "Merci", titre de cet opus,  en hommage à sa maman   :



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RENAUD HANTSON
« Réponse #54 le: Sam 26 Nov 22 19:10:39 »

RENAUD HANTSON a sorti son nouveau double opus,  Essentiel, libre comme l’Art, chronique et album en écoute ici.

Et ci-dessous  le nouveau vidéo clip pour "Essentiel", titre de cet opus  :



« Modifié: Sam 26 Nov 22 19:12:23 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RENAUD HANTSON
« Réponse #55 le: Mar 27 Déc 22 18:43:30 »


RENAUD HANTSON a sorti son nouveau double opus,  Essentiel, libre comme l’Art, chronique et album en écoute ici.

Et ci-dessous  le nouveau vidéo clip pour "Sans foi ni loi"   :



« Modifié: Mar 27 Déc 22 18:54:51 par MetalDen »