Nouvelles:

Auteur Sujet: DEF LEPPARD  (Lu 108194 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEF LEPPARD
« Réponse #60 le: Sam 20 Août 11 21:45:42 »
Ce qui veut dire que ce CD live qui vient de sortir serait un peu trafiqué donc ? Le gars n'est pas toujours en place mais dans l'ensemble ça va.
si tu parles de Mirrorball, j'avais un peu axé le chro sur le fait justement qu'il n'y avait pas de triche, ils ont juste selectionné dans chaque ville entre 2008 et 2009 les meilleurs titres sans défauts, les détails ICI.

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : DEF LEPPARD
« Réponse #61 le: Dim 21 Août 11 10:57:09 »
si tu parles de Mirrorball, j'avais un peu axé le chro sur le fait justement qu'il n'y avait pas de triche, ils ont juste selectionné dans chaque ville entre 2008 et 2009 les meilleurs titres sans défauts, les détails ICI.

OK prof. Je trouve que ce live ne transpire pas la chaleur et l'ambiance d'un concert, un peu trop parfait mais je prend quand même du plaisir à l'écouter malgré la voix de Joe Elliot qui est limitée par moments.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEF LEPPARD
« Réponse #62 le: Dim 21 Août 11 11:31:22 »
OK prof. Je trouve que ce live ne transpire pas la chaleur et l'ambiance d'un concert, un peu trop parfait mais je prend quand même du plaisir à l'écouter malgré la voix de Joe Elliot qui est limitée par moments.
oui tu résume assez bien le propos, le fait de choisir les meilleures interprétations parmi des dizaines et des dizaines de concerts fait qu'on ne retrouve pas les canards dont parle Agreuh dans les bootlegs, j'imagine que suivant les concerts, la voix de Joe ne le trahit pas dans les même titres chaque soirée !
Par contre le fait que la voix soit limitée par moments montre bien qu'ils n'ont pas fait de over dubbing, il aurait été facile de reprendre les "limitations" en studio.
Et au final c'est quand même un plaisir à écouter, car les compos, elles, restent intemporellement bonnes et à mon gout suffisamment bien interprétées !


Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : DEF LEPPARD
« Réponse #63 le: Dim 21 Août 11 14:36:26 »

C'est quand même bien triste pour Joe Elliot ce manque de constance dans la voix. A quoi celà est il du ? Alcool, cigarette, trop donné à une époque ?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEF LEPPARD
« Réponse #64 le: Dim 21 Août 11 14:57:45 »
aucune idée, ce qui est sûr c'est que des plus jeunes chanteurs sont touchés, par exemple je me souviens de cette version où Timo était à la ramasse !

STRATOVARIUS Hunting HD Live in Toulouse Le Bikini 13/01/2010

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : DEF LEPPARD
« Réponse #65 le: Lun 22 Août 11 23:02:55 »
C'est quand même bien triste pour Joe Elliot ce manque de constance dans la voix. A quoi celà est il du ? Alcool, cigarette, trop donné à une époque ?
ou p. etre l'age le rattrappe t-il  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEF LEPPARD on TV
« Réponse #66 le: Jeu 15 Sep 11 13:02:49 »
DEF LEPPARD a effectué un medley de "Rock Of Ages" et "Pour Some Sugar On Me" la nuit dernière (mercredi 14 Septembre) pour  la saison finale de la compétition  NBC ". Des images vidéo  ci-dessous.

Def Leppard performs Live on America's Got Talent 2011 Finale Results


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEF LEPPARD
« Réponse #67 le: Mar 20 Sep 11 14:24:42 »
Backstage sur le "Mirror Ball" tour avec deux techniciens qui présentent le matos du groupe. 

Mirror Ball Tour - A Behind The Scenes Look pt. 2

Mirror Ball Tour - A Behind The Scenes Look pt. 1

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : DEF LEPPARD
« Réponse #68 le: Mer 09 Nov 11 18:57:24 »

Heureux Anglais, du 06/12/11 au 14/12/11 Def Lepp en concert avec Mötley et Steel Panther

http://www.livenation.co.uk/artist/def-leppard-tickets?c=url-defleppard-2011

Hors ligne Did

  • Membre
  • **
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Re : DEF LEPPARD
« Réponse #69 le: Jeu 10 Nov 11 00:47:12 »
J'espère qu'on les aura au Hellfest   :beer: :beer:

Mais bon, ça donne envie quand même London.....1993, la dernère fois, ça commence à faire long  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DEF LEPPARD Live Glasgow
« Réponse #70 le: Sam 10 Déc 11 12:35:40 »
« Modifié: Sam 10 Déc 11 12:37:13 par MetalDen »


Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : DEF LEPPARD
« Réponse #72 le: Sam 21 Jan 12 12:54:51 »


Lady Gaga cites Def Leppard as new album inspiration

01/18/2012 - 16:56 Lady Gaga has revealed that her forthcoming new album is inspired by Def Leppard.  Gaga told The Sun: "With my music there's lots of really big Def Leppard-style melodies in the choruses but it's electronic dance music.
The singer, who will release the 'Born This Way' follow-up later this year, said she has become hooked on the band thanks to her dad.  "There are a lot of rock influences on the album but not that it is rock music."  Read more HERE

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/4068841/Rock-chick-Lady-Gaga-is-going-Def.html

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : DEF LEPPARD
« Réponse #73 le: Sam 21 Jan 12 12:58:57 »

Lady Gaga cites Def Leppard as new album inspiration

01/18/2012 - 16:56 Lady Gaga has revealed that her forthcoming new album is inspired by Def Leppard.  Gaga told The Sun: "With my music there's lots of really big Def Leppard-style melodies in the choruses but it's electronic dance music.
The singer, who will release the 'Born This Way' follow-up later this year, said she has become hooked on the band thanks to her dad.  "There are a lot of rock influences on the album but not that it is rock music."  Read more HERE

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/4068841/Rock-chick-Lady-Gaga-is-going-Def.html

 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : DEF LEPPARD
« Réponse #74 le: Sam 21 Jan 12 13:10:14 »
 :laugh: :laugh:  elle maitrise parfaitement le marketting !