Nouvelles:

Auteur Sujet: HANIBAL DEATH MACHINE [Metal Doom Indus France]  (Lu 907 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39018
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HANIBAL DEATH MACHINE [Metal Doom Indus France]
« le: Mer 23 Mar 16 14:15:53 »
Métal indus avec forte influence Doom

Membres du groupe
Batterie : Dorian
Basse : Raff
Guitarre : Supo
Chant : JLL

Brève description
Nouveau projet du chanteur d'Aloïs! Big rock, métal,indus,doom dans la lignée Rob Zombie, Marilyn Manson !
Hanibal Death Machine new band singer Alois influenced by Rob Zombie and Marilyn Manson!!

Biographie
C'est en janvier 2014 que Hanibal death Machine vit le jour : avec l'arrivée de raf à la basse.
Six mois auparavant Supo ( Roméro's not dead, Blackbats 13, Aloïs) et JLL ( Votre Seigneurie, L'Ost et Aloïs) Libérés de leurs fonctions au sein du groupe de métal indus Aloïs, commencent à penser à un projet du nom de Hanibal Death Machine leur réflexion commune les orientes vers un style métal indus sur fond d'horror show, Rob Zombie étant une influence assumée, les textes de JLL seront toujours en Français ce qui confère à HDM une première originalité!

les deux musiciens commencent à composer et proposent à Raf de les rejoindre : le groupe a besoin d'un bassiste. Les répétitions se suivent au rythme de 3 à 4 par semaines, le groupe avance à grands pas et commence les concerts en Avril.
À cette période Hanibal death Machine n'a pas de batteur et utilise une boîte à rythme, ce n'est pas le souhait du groupe mais plutôt une contrainte.

C'est en septembre que Dorian, qui est également le fils de JLL décide de se joindre au groupe en tant que batteur. Et la tout s'accélère le son du groupe devient plus tranchant et l'on commence à sentir des influences doom pour les ambiances et stooner pour les riffs.

Fort de ce début le groupe annonce l'enregistrement pour décembre de son premier EP "Birth" le groupe a choisi pour cette première expérience studio l'excellent Producteur David Castel ( Psykup, Dwail, Manimal etc....). Autant dire que ce premier EP devrait sonner Hell sound!!!!

Avril 2015 "Birth" sort enfin et la rencontre du skeud avec les médiats est excellente pas moins  d'une centaine de radios de part le monde programment Hanibal Death Machine , le chant en Français  s'avère être finalement une force pour  l'export!  Pour la presse écrite Les chroniques se succèdent et sont extrêmement flateuses! Mais surtout ce disque nous a permis de faire une tournée de 12 jours a travers la Russie
Site web
http://lolojl66.wix.com/hanibal

2 clips pour 2 titres de Birth :

http://www.youtube.com/watch?v=p1nU57UygWs#ws

http://www.youtube.com/watch?v=9-WrRExeMQw#ws

« Modifié: Mer 23 Mar 16 14:25:27 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39018
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HANIBAL DEATH MACHINE [Metal Doom Indus France]
« Réponse #1 le: Jeu 29 Avr 21 12:40:17 »


Nouveau vidéo clip pour le titre "Mon cadavre", toujours pour les amateurs de  Rob Zombie and Marilyn Manson ... en français !




« Modifié: Jeu 29 Avr 21 12:42:01 par MetalDen »