Nouvelles:

Auteur Sujet: ERIK GRONWALL  (Lu 2555 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ERIK GRONWALL
« le: Ven 29 Oct 10 19:45:18 »
à découvrir ici sur la chro de Fab avec la video de Run To The Hills, un sacré numéro que ce singer, ça va doper HEAT, terrible embauche qu'ils ont fait là !.
Et en attendant ce sera mon titre du jour !

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : ERIK GRONWALL
« Réponse #1 le: Ven 29 Oct 10 20:09:41 »
à découvrir ici sur la chro de Fab avec la video de Run To The Hills, un sacré numéro que ce singer, ça va doper HEAT, terrible embauche qu'ils ont fait là !.
Et en attendant ce sera mon titre du jour !
attends ya lautre finaliste qui arrive en chro avec un petit highway to hell a pas piquer des hannetons entre autre ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ERIK GRONWALL
« Réponse #2 le: Ven 29 Oct 10 20:47:38 »
va falloir qu'on déménage en Suède !

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : ERIK GRONWALL
« Réponse #3 le: Ven 29 Oct 10 21:36:55 »
va falloir qu'on déménage en Suède !
ca fait longtemps que c'set le cas mon pauvre Denis la on reprend du Benabar ou du Jennifer la bas c'est du Whitesnake, Mr Big ou Bryan Adams, ca fait longtemps que c'est mort!!! :'(

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ERIK GRONWALL
« Réponse #4 le: Ven 29 Oct 10 22:07:50 »
c'est clair !  :confused:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ERIK GRONWALL (ex HEAT)
« Réponse #5 le: Mer 28 Avr 21 00:14:51 »





L'ancien leader de H.E.A.T, Erik Grönwall, est sorti de l'hôpital après la première phase initiale de traitement  contre le cancer

Le 13 avril, l'ancien leader de H.E.A.T, Erik Grönwall, a fait l'annonce surprenante qu'il avait été diagnostiqué avec une leucémie lymphocytaire aiguë et avait déjà passé 22 jours dans un hôpital en Suède. Grönwall est sorti hier de l'hôpital après avoir terminé la première phase initiale de son traitement.

Le message suivant a été publié ce 23 avril sur la page Facebook de Grönwall:

"CHÉRI JE SUIS RENTRÉ. ⠀

Après avoir passé un mois plus ou moins isolé à l'hôpital, je suis enfin de retour à la maison 🙏 ⠀

Aujourd'hui, j'ai fait un examen de la moelle osseuse pour la première phase initiale du traitement. Les résultats viendront la semaine prochaine, puis nous procéderons au prochain traitement selon ces résultats ... mais en bref, il semble que je vais passer plus de temps à la maison maintenant et je suis l'homme le plus heureux de Suède 🏠 🇸🇪

Profitez de votre vendredi mesdames et messieurs et rappelez-vous #healthfirst »