Nouvelles:

Auteur Sujet: BONESHAKER  (Lu 72735 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne LaHuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • boneshaker.fr
Re : BONESHAKER
« Réponse #60 le: Mar 19 Oct 10 13:05:14 »
- Plus tard en mai 2009, on voit un groupe très au point à la Foxrider 64 comme cela se voit sur la vidéo ci-dessous , malheureusement, quelques semaines après, c’est le clash avec le chanteur, Chris. Veux-tu maintenant que le temps a passé nous parler de cet épisode et rétablir les faits ?
Les FOXRIDERS64 sont un club de biker qui ont très vite adhérer à notre musique.....
Les opportunités de jouer qu'ils nous ont souvent offertes ont toujors été de grand moments pour nous......
J'ai dailleur depuis quelques temps rejoint le club en tant que programmateur des différentes manisfestations ( concentre , père noël des bikers , concert au local !!! )Me reste plus qu'a passer mon permis bécane !!!
Les fait annoncés quand au départ de Chris sont identique à l'annonce faite ! Il nous a envoyé un mail nous réclamantt de lui rendre sa liberté , chose que nous avons fait !!!!!
Maintenant nous avons un nouveau chanteur , PIERRE , et ça se passe royalement avec lui ; je pense que le temps nous fera oublier l'épisode Chris !!!!!
Site Boneshaker

Hors ligne LaHuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • boneshaker.fr
Re : BONESHAKER
« Réponse #61 le: Mar 19 Oct 10 13:12:08 »
Il a fallu une année pour trouver la perle rare, as-tu eu des doutes, l’envie de jeter l’éponge, et finalement comment avez-vous trouvé cette nouvelle recrue ?
A noter que l’album de Pierre dans le cadre d’Alkimya a été chroniqué ici.

Petite correction , Chris est partis en Septembre 2009 et PIERRE à officielement intégré le groupe en Janvier 2010 !!!!!
On remercie toutes les personnes ayant passé aussi l'audition .....
Jeter l'éponge , pas question bien sur , on avait une solution de replis avec moi au chant , mais là , tu ne serais peut-être pas venu à autant de concerts de BONESHAKER si tu avait du  me supporter à brailler !!!! Car mon style à moi étant radicalement opposé a ce que nous faisions avant ; et puis , Eric , le patron du bar Palois ( SHOW CASE TIME ) nous à trouvé la perle rare.....Dès sa première audition , Pierre m'a énormément plus , on a de suite senti le potentiel vocal du bonhomme , restais plus qu'a le connaitre et depuis ,on a rattrapé le temps perdu ....
Dommage même qu'on ai pas croisé sa route bien avant , ça nous aurait évité tout  ces moments difficiles .....
« Modifié: Jeu 21 Oct 10 13:16:37 par LaHuche »
Site Boneshaker

Hors ligne LaHuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • boneshaker.fr
Re : BONESHAKER
« Réponse #62 le: Jeu 21 Oct 10 13:20:46 »
- le premier concert de la reprise avec Pierre au chant s’est fait en première partie de Paul Di Anno (chronique avec videos ici), qu’en as-tu retiré ?
c'étais à la fois mythique et magique !!
Mythique , car croiser dans les loges le premier chanteur d'IRON MAIDEN , mêm s'il a perdu de se prestance , le bonhomme avait tout notre respect acquis à sa cause ......
Magique , car pour nous , c'étais le tout premier concert de Pierre , un nouveau chanteur , dans une salle bondée , c'étais mettre la barre assez haut quand à nos revendications musicales , de plus chez nous , à Pau , et sans que personnes ne l'ai écouté avant !!!!!
Ce genre de challenge nous conviens très bien....... :beer:


Site Boneshaker

Hors ligne LaHuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • boneshaker.fr
Re : BONESHAKER
« Réponse #63 le: Jeu 21 Oct 10 13:24:18 »
- Il y a eu ensuite la nouvelle édition de la foxrider, un nouveau batteur (voir la vidéo ci-dessous), c’est un changement définitif ?
Stepj en effet à remplacé au pied levé Jojel après le concert avec Paul Di-Anno.
4 répét pour  reprendre tout le répertoire et faire ce concert chez les FOXRIDERS64 !!!
Pour l'instant , Steph est toujours avec nous et a enchainée les dates de prévus...
Pour nous , c'étais le retour du fils prodigue , le batteur originel .
Cela faisait 4 ans qu'on avait plus joué ensemble , au bout de 2 répét tout semblais acquis !!! l'avantage quand tu joue avec un vrai musicien .........
Site Boneshaker

Hors ligne LaHuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • boneshaker.fr
Re : BONESHAKER
« Réponse #64 le: Jeu 21 Oct 10 13:30:48 »
- quels sont tes bassistes préférés ?
LEMMY de MOTORHEAD , et STEVE HARRIS de MAIDEN.
Lemmy pour sa nonchalance à la basse , je mets le son à fond et j'envoie tout simplement.....
Steve Harris , son jeu surhumain ,pour aussi toute l'implication qu'il a dans son groupe......
Ensuite , j'ai des gouts très varié , NIKKI SIXX pour sa dégaine holliwoodienne , je kiffe sa basse !
le bassiste de JUDAS PRIEST qui a le boulot le plus cool du monde , en règle généarle , j'aime les bassiste qui ont des jeu simples et qui bouf=ges beaucoup , celui de RED HOT me colle le tourni et j'aime ça......
Plus local , Julien Martin , qui étais le bassiste des OKPLOIDE , à notre niveau ,ce gars là avait tout ce que j'aimais dans un bassiste , la puissance et la simplicité , avec quelques gammes par ci par là quand même ....... :beer:
Site Boneshaker

Hors ligne LaHuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • boneshaker.fr
Re : BONESHAKER
« Réponse #65 le: Jeu 21 Oct 10 13:35:46 »
- groupes préférés ?
Pareil que pour les bassistes , c'est très varié....
NOFX , BAD RELIGION , PENNYWISE , etc pour kle côté Punk Rock californien .
AGNOSTIC FRONT , MADBALL , CORROSION OF CONFORMITY , DRI pour le côté Hard Core.
Toute la vague 80's de la NWOBHM ( SAXON , DEF LEPPARD , IRON MAIDEN , JUDAS PRIEST etc..... )
Puis le renouveau du THRASH ( EVILE , GAMA BOMB , MUNICIPAL WASTE )
Bref , tout ce qui envoie ou qui me fait bouger la tête et le pied......
J'aime beaucoup aussi le SOUTHERN ROCK .....
Ya qu'avec le Métal extrême et moderne que j'ai du mal !!! Les truc de Nu metal , je comprends pas trop , et tout ce qui est nihiliste ne m'intérresse pas trop.....
Site Boneshaker

Hors ligne LaHuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • boneshaker.fr
Re : BONESHAKER
« Réponse #66 le: Sam 23 Oct 10 09:24:06 »
- Je sais que comme la plupart des combos français, vous êtes obligés de bosser pour assurer la croute, avez vous espoir de vivre un jour de votre zique ?
Pour moi avant tout , la musique est une passion !!!!
Je bosse pour pouvoir assouvir cette passion , et j'aurais du mal à faire l'inverse... Au boulot , tu passe du temps avec des gens qui ne te correspondent pas , alors que dans la musique  , tu t'entoure qu'avec les personnes avec qui tu partage vraiment quelque chose.....De plus , il existe des moyens de gagner sa vie dans la musique , intermittent du spectacles par exemple, mais ce n'est pas une fin en soit pour moi...J'ai envie de jouer , de faire des concerts et de conscillier ma passion avec le reste de ma vie tout simplement....Si la musique m'amène des revenus supplémentaires ça sera avec plaisir...Mais si j'ai pu faire tout ça jusqu'à maintenant c'est parce que j'avais un taf derrière....j'aime bien avoir les moyens de pouvoir m'exprimer correctement musicalement , sans trop de compromis......
Site Boneshaker

Hors ligne LaHuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • boneshaker.fr
Re : BONESHAKER
« Réponse #67 le: Mar 26 Oct 10 12:48:59 »
- meilleur souvenir en concert ?
A l'heure actuelle , sans hésitation , la jam avec Steve Theado ( AMERICAN DOG ) à Montalivet sur le Sin city d'AC/DC
Site Boneshaker

Hors ligne LaHuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • boneshaker.fr
Re : BONESHAKER
« Réponse #68 le: Mar 26 Oct 10 12:50:45 »
- le pire ?
Gan et L'estelle betharam !!! les sabordages du chanteur et du batteur de l'époque pour cause d'éthylisme gravement prononcé !!!!! :redface:
Site Boneshaker

Hors ligne LaHuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • boneshaker.fr
Re : BONESHAKER
« Réponse #69 le: Mar 26 Oct 10 12:54:56 »
- Un EP avec des titres ré enregistrés a permis de se rendre compte de l’apport très positif de Pierre, ou en est la préparation du  nouvel album, sachant que l’opération que tu viens de subir a du un peu retarder les choses ?
Bon , même si je n'aime pas trop en parler , il est vrai que mes rescent problèmes de santé et mon opération ont plus que retardé pas mal de chose , il y  a eu aussi le remplacement de joel par STEPHANNE.....
Maintenant , on a déjà des titres de prët , et d'autres sont déjà en boite pour le travail....
On va se consacrer donc pleinement à finir la compo de ce prochain album , mais nous n'avons pas de date à annoncer pour l'instant.....
On travaille , ça , ça ne change pas......
Il faudra être encore patient .......
Site Boneshaker

Hors ligne LaHuche

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • boneshaker.fr
Re : BONESHAKER
« Réponse #70 le: Mar 26 Oct 10 13:00:10 »
-  un message particulier aux lecteurs de Rockmeeting ?
Pour les lecteurs , je leur dirais que ROCKMEETING est vraiment fait  pour eux !!!
D'excellente info , des ITW , des reportage live et beaucoup de vidéo !!!!
Je ne sais pas si tout les lecteurs ont la conscience d'être " tombé " sur un site fait par un passionné......
J'espère qu'ils feront la pub de ce site vraiment partout.....
Quand à nous , c'est grace à des site comme ROCKMEETING , que des groupes comme BONESHAKER peuvent se dévoiler un peu plus et permettre à un plus grand nombres de gens d'en savoir un peu plus sur le groupe.....
Le travail que tu fait est IMMENSE et on n'aura jamais assez de remerciement pour toi et ta passion , on est assez bien placé pour le dire.........
On espère faire encore partie de ces pages pour la sortie du prochain disque , même si on se doute qu'un espace nous y sera entièrement dédié !!!!!!
Merci encore mille fois pour tout Denis et @ très vite
LaHuche pour BONESHAKER ..... :beer:
« Modifié: Mar 26 Oct 10 13:20:51 par LaHuche »
Site Boneshaker