Nouvelles:

Auteur Sujet: PAUL GILBERT A LYON  (Lu 7048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
PAUL GILBERT A LYON
« le: Mer 15 Déc 10 10:15:29 »
C'etait hier et j'y etais!!!!
Alors la salle deja , un grand placard toute petite salle ou on etait une 100 aine a s'etre entassé. Le genre de salle ou je me met toujours du coté des sorties de secours ou des extincteurs comme ca si ca crame je peux me barrer!!!
Annoncé a 19h00, notre ami Paul et son groupe 1 guitariste chnateur, 1 bassiste et un batteur arrive et entame deux compos du dernier album Fuzz Universe. Deja on se dit que ca va pas faire dans la dentelle. Autant en cd j'aime pas trop les instrumentaux autant en concert cela passe bien. Bon le mec il joue de la gratte comme moi je me lave les dents, il est limite enervant le garcon tellement il maitrise!!!!Peu de titres chantes si ce n'est l'excellent Green Tinted Sixties Mind mais c'est son gratteux qui fait office de Eric Martin, Paul est un grandissime guitariste mais un chnateur pour le moins limité. Alors en plus je ne sais pas pourquoi il joue toujours maintenant avec un gros casque sur les oreilles. Probleme d'audition ou besoin d'avoir un retour son meilleur??? Qui a la reponse peut la noter ca m'interesse.
2h15 de concert sans rappel dans l'ensemble xcellent juste un bemol sur Light My Fire des Doors qui a permis a Gilbert d'etaler ses dons pour la 6 cordes. Techniquement parfait mais un peu chiant car trop long en plus moi et les Doors ca fait deux!!!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : PAUL GILBERT A LYON
« Réponse #1 le: Mer 15 Déc 10 12:31:33 »
et déjà une video !

Je crois que je vais aussi me laver les dents !  :laugh:  Pour le casque, c'est effectivement pour avoir le son avec tous les instruments et pas les amplis direct sur scène, beaucoup de ziquos utilisent des oreillettes, plus esthétiques, mais j'imagine que le casque isole mieux le son retour.

Paul Gilbert scarified Lyon 2010

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : PAUL GILBERT A LYON
« Réponse #2 le: Mer 15 Déc 10 15:28:44 »

 ::)Pas du tout, pas du tout  ::)
le casque, c'est parce qu'il n'a pas d'oreilles, juste des trous  :redface:
Et comme il ne veut pas qu'on lui bourre les trous, ou qu'on essaye de lui mettre quand même des lunettes  :star:
Il met un casque et comme ça en plus, si il se fait chier, il peut écouter les infos recevoir des appels, etc  :eek:
Véridique  ;)

Sinon je demande à voir la vidéo de Fab qui se frotte les dents, et au passage j'espère qu'en temps que fumeur, tu maîtrises aussi bien que Paul et sa six cordes  ;)
Et si t'as une haleine de chacal avec la prétention que tu affiches, on diras que t'as que 6 poils sur ta brosse  :laugh: comme Paul et ds ce cas ne mets pas un casque, mais un masque  :beer:
Une petite  :beer: pour faire passer le goût.
Bisous à Lyon  ;)
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne Monkeyman

  • Membre
  • **
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : PAUL GILBERT A LYON
« Réponse #3 le: Mer 15 Déc 10 16:50:16 »
Salut à tous,

Puisque tu le demandes Fab, notre ami Paul Gilbert s'est déjà fait opéré par le passé d'un tympan, et encore aujourd'hui il souffre d'acouphènes, ce qui explique qu'il porte désormais un casque antibruit en concert afin de préserver son audition !!  ;)

En tout cas, tu as bien de la chance d'avoir pu assister à ce concert, pour ma part je n'attends plus qu'une chose : La sortie du prochain Mr Big en Janvier !!! :beer: :beer: :beer:
Long Live Rock !

Molins26

  • Invité
Re : PAUL GILBERT A LYON
« Réponse #4 le: Mer 15 Déc 10 17:55:00 »
Bonjour,

Si vous le souhaitez, je peux vous fournir une galerie photos du concert d'hier soir pour votre site. J'étais accrédité.

Les photos seront disponibles dans la soirée.

N'hésitez pas !

Cordialement,

J. Molins

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : PAUL GILBERT A LYON
« Réponse #5 le: Mer 15 Déc 10 18:22:30 »
Bonjour et bienvenue,

si c'est gratuit (Rockmeeting n'a pas vocation commerciale et ne fait pas de bénéfices !), pourquoi pas, auquel cas il est possible de mettre les liens pour afficher les photos ici.

Si Fab veut rédiger un article moins télégraphique pour le passer sur le site rubrique live report , on pourrait par ailleurs l'illustrer  avec ces photos ....

Molins26

  • Invité
Re : PAUL GILBERT A LYON
« Réponse #6 le: Mer 15 Déc 10 19:59:23 »
Bien entendu c'est gratuit. Je n'ai pas pour habitude de facturer mes photos, sauf lorsqu'il s'agit d'une publication payante ou quand on me demande un fichier haute définition en vue d'un tirage.

Je vous propose donc mes photos dans une résolution adaptée au web, à votre bon vouloir !

Entre fans, autant s'entraider. ;-)

Tenez-moi au jus, les photos seront dispos en fin de soirée.


J.Molins

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PAUL GILBERT A LYON
« Réponse #7 le: Mer 15 Déc 10 21:45:08 »
oki, merci, reste à voir si Fab est intéressé par le report ....

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : PAUL GILBERT A LYON
« Réponse #8 le: Mer 15 Déc 10 22:01:37 »
excellent son son de guitare !!!
tout ce que j'aime, un bon trip technique mais pas chiant