<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom">
	<channel>
		<title>FARRADAY  Shade Of Love</title>
		<description>Commentaires pour FARRADAY  Shade Of Love</description>
		<link>https://rockmeeting.com/index.php/chroniques/aor/5350-farraday-shade-of-love</link>
		<lastBuildDate>Sat, 04 Apr 2026 11:52:54 +0200</lastBuildDate>
		<generator>JComments</generator>
		<atom:link href="https://rockmeeting.com/component/jcomments/feed/com_content/5350" rel="self" type="application/rss+xml" />
		<item>
			<title>FARRADAY Shade Of Love  Ola,</title>
			<link>https://rockmeeting.com/index.php/chroniques/aor/5350-farraday-shade-of-love#comment-2159</link>
			<description><![CDATA[je n'ai presque rien à rajouter ! Il me semble que l'expression et l'utilisation de la langue française appartiennent à chacun ! Juste une petite précision Denis en ce qui concerne la chronique dithyrambique de Noctus sur METAL INTEGRAL du James CHRISTIAN (18/20), je ne lui ai pas "refilé le bébé" comme tu dis, le partage des artistes, albums et chroniques avec mon ami Noctus se fait avant les écoutes... Cela dit, je suis très content qu'il ait choisi récemment les James CHRISTIAN et KING KOBRA que je n'ai pas aimé, le premier pour les compositions et la prod, le second pour les compositions... Bon, après, si nous calons et ne trouvons pas l'expression de nos ressentis, nous nous arrangeons, le STRYPER "je rejoue mes hits" s'est d'ailleurs retrouvé sur ma pile à cette occasion, pour mon plus grand semi-bonheur... L'important je pense est d'exprimer le fait d'aimer ou pas et d'expliquer pourquoi tout en respectant le goûts des autres... Noctus et moi n'étions pas d'accord sur le dernier Harry HESS que j'ai adoré et lui nettement moins le trouvant trop mou, contrairement à moi... Cela nous a valu aussi quelques échanges de mails passionnés !!!Il est indéniable que le FARRADAY, avec une meilleure production aurait rassemblé les foules... Quoi que je me souviens que Eric n'avait pas plus aimé que cela le Address The Nation de HEAT pour lequel je suis toujours autant accro !!! En tout cas, j'apprécie énormément votre site et ces débats démontrent à quel point nous sommes des passionnés !!! J'attends avec impatience vos chroniques des derniers HOUSTON, Fergie FREDERIKSEN et ARC ANGEL !!! Sincères salutations à tous !!! Rémi(fm)]]></description>
			<dc:creator>Aorfm</dc:creator>
			<pubDate>Fri, 23 Aug 2013 21:46:23 +0200</pubDate>
			<guid>https://rockmeeting.com/index.php/chroniques/aor/5350-farraday-shade-of-love#comment-2159</guid>
		</item>
		<item>
			<title>FARRADAY Shade Of Love</title>
			<link>https://rockmeeting.com/index.php/chroniques/aor/5350-farraday-shade-of-love#comment-2145</link>
			<description><![CDATA[  "Mea Culpa sur le label/par contre je maintiens qu'une prod pareille est inimaginable de nos jours et franchement arrete Denis de parler soit de prod 70s soit d'autres choses quand une prod ne me plait pas/la je parle de facon objective et y'a pas que moi qui le dis /apres que la prod ne derange pas untel ou untel ca je peux l'entendre mais pour celui ci et le christian c'est pas bien produit ca c'est un fait avéré "  Interessant Fab, voilà toute la confusion en clair, si je puis dire ! lol !:   Tu mélanges 2 choses : le fait d’aimer ou pas une production (question de gout) et le fait qu’une production soit bonne ou pas, au sens factuel, c’est-à-dire mauvais mixage etc. Quand Rémi pour le James Christian écrit : « Pour ma part, je n'ai ni aimé les compositions, ni aimé le mixage et la production ! », c’est parfait je n’ai rien a redire, chacun ses gouts. A noter qu’il  a refilé le bébé à son collègue,  qui a aimé et qui a mis un 18/20 (et écrit, je cite : » l’artiste et producteur propose ici un son très correct »), rejoignant la chro dithyrambique de Rock Report ici (http://www.rockreport.be/review.asp?id=3872) ! Alors les gars (Fab et Eric), quand vous écrivez respectivement : « Christian qui est le producteur, je vous l'annonce, a les oreilles bouchées!!! Comment on peut mixer et produire avec une telle bouillie sonore???Je m'interroge??? Comment des professionnels peuvent se complaire dans un son pareil. « et « Et là malheureusement, c'est une catastrophe et je pèse mes mots. Le disque a été enregistré dans une grotte avec Capitain e Cavern aux manettes. », c’est très humoristique , on se bidonne, mais n’importe quel lecteur va forcément penser à une prod qui va ressembler à ça :  Bon évidemment quand ils vont passer sur RR ou MI et voir les chros dithyrambiques, ça va les interpeler ! Ils risquent carrément de se demander si le syndrome de Ph Manœuvre décrit ici a encore frappé, on y voit à quel point un chroniqueur qui s’efforce de chroniquer un truc qu’il n’aime pas peut être à côté de la plaque, certes avec beaucoup d’humour ! Bref on a bien compris que vous n’aimez pas la prod de J Christian / Farraday, si c’est exprimé clairement comme Rémi, RAS, chacun ses gouts. Par contre parler de « bouillie sonore » pour J Christian est largement exagéré, ça me fera toujours réagir !  ]]></description>
			<dc:creator>MetalDen</dc:creator>
			<pubDate>Mon, 12 Aug 2013 22:42:34 +0200</pubDate>
			<guid>https://rockmeeting.com/index.php/chroniques/aor/5350-farraday-shade-of-love#comment-2145</guid>
		</item>
		<item>
			<title>FARRADAY Shade Of Love : Vous appellez çà de la prod ?</title>
			<link>https://rockmeeting.com/index.php/chroniques/aor/5350-farraday-shade-of-love#comment-2141</link>
			<description><![CDATA[Franchement j'ai dans mes étagères des disques mal produits comme le Borderland de RIO ou le RON BOLTON BAND mais l'époque des années 80 voulait un peu çà. Mais aujourd'hui et je rejoins mon ami Fab, il est inconcevable de sortir un disque avec un tel son. Les technologies de nos jours sont tellement pointues qu'avec un ordinateur et quelques bons logiciels, on peut faire une production digne de ce nom. Alors que pour cet album de FARRADAY qui est plutôt sympathique, la production est inexistante. J'ai l'impression qu'ils ont enregistrés sur un 4 voire un 8 pistes. Comment personne dans l'entourage du groupe (manager, label...) ne la fait remarquer? C'est bien beau de vouloir sonner années 80 ou 70, il faut savoir sonner un point c'est tout. Et là malheureusement, c'est une catastrophe et je pèse mes mots. Le disque a été enregistré dans une grotte avec Capitaine Cavern aux manettes. Des débuts qui sont peut-être prometteurs à condition de se trouver un ingénieur du son, un vrai et ce dès le prochain disque.]]></description>
			<dc:creator>Eric Berger</dc:creator>
			<pubDate>Mon, 12 Aug 2013 14:28:29 +0200</pubDate>
			<guid>https://rockmeeting.com/index.php/chroniques/aor/5350-farraday-shade-of-love#comment-2141</guid>
		</item>
		<item>
			<title>FARRADAY Shade Of Love Que les Italiens de Frontiers me pardonnent!!!!</title>
			<link>https://rockmeeting.com/index.php/chroniques/aor/5350-farraday-shade-of-love#comment-2140</link>
			<description><![CDATA[Mea Culpa sur le label/par contre je maintiens qu'une prod pareille est inimaginable de nos jours et franchement arrete Denis de parler soit de prod 70s soit d'autres choses quand une prod ne me plait pas/la je parle de facon objective et y'a pas que moi qui le dis /apres que la prod ne derange pas untel ou untel ca je peux l'entendre mais pour celui ci et le christian c'est pas bien produit ca c'est un fait avéré /il n'y a aucunement une prod 70 ou pas surt pour l'aor/que snakecharmer tape une prod 70s au vu de leur musique ca se comprend (d'ailleurs la c'est tres bon), que les groupes ou artistes aor sonnent comme des gamelles ca c'est pas normal/pour donner un point de comparaison avec farraday il faut ecouter la prod d'indicco qui est a peu pres ds le mme genre et qui n'est pas terrible non plus mais qui est quand meme nettement meilleure qu'ici /de plus toi qui aime les derniers fm je susi surpris que ca ne te choque pas les oreilles!!!!je suis sans doute trop fragile !!!!]]></description>
			<dc:creator>Fab</dc:creator>
			<pubDate>Mon, 12 Aug 2013 11:48:20 +0200</pubDate>
			<guid>https://rockmeeting.com/index.php/chroniques/aor/5350-farraday-shade-of-love#comment-2140</guid>
		</item>
		<item>
			<title>FARRADAY Shade Of Love</title>
			<link>https://rockmeeting.com/index.php/chroniques/aor/5350-farraday-shade-of-love#comment-2138</link>
			<description><![CDATA[Il y aura toujours ceux qui voient la bouteille à moitié pleine et ceux qui la voient à moitié vide. Évidemment on pourrait ne retenir que la bouteille à moitié vide (la prod standard pas très alambiquée) et zapper complètement la qualité des compos, plutôt bonnes et parfois même festives. Ou bien faire l’inverse, Frock02 et Rémi se sont inscrits dans cette ligne, et mettent l’accent sur la qualité des compos, je partage cette façon positive de voir les choses! Cette galette s’écoute avec plaisir si l’on n’est pas un acharné des prod chirurgicales, un peu comme le dernier James Christian, finalement Farraday / Christian même combat ! lol ! Si non pour mémoire pour Fab, Farraday n’est pas chez Frontiers, et donc Frontiers n’est pas responsable de tous les malheurs de la terre et à fortiori de la crise en Grèce ! lol !]]></description>
			<dc:creator>MetalDen</dc:creator>
			<pubDate>Sun, 11 Aug 2013 23:11:36 +0200</pubDate>
			<guid>https://rockmeeting.com/index.php/chroniques/aor/5350-farraday-shade-of-love#comment-2138</guid>
		</item>
		<item>
			<title>FARRADAY Shade Of Love La Grèce est en crise ça  s'entend !!!!</title>
			<link>https://rockmeeting.com/index.php/chroniques/aor/5350-farraday-shade-of-love#comment-2134</link>
			<description><![CDATA[Rien a dire de plus/ Ok avec le commentaire d'Aor God/Les compos sont pas mals sans plus mais alors le son est tout pourri/apres le james chritian deuxieme cata en production pr frontiers]]></description>
			<dc:creator>Fab</dc:creator>
			<pubDate>Sun, 11 Aug 2013 14:33:48 +0200</pubDate>
			<guid>https://rockmeeting.com/index.php/chroniques/aor/5350-farraday-shade-of-love#comment-2134</guid>
		</item>
		<item>
			<title>FARRADAY Shade of Love</title>
			<link>https://rockmeeting.com/index.php/chroniques/aor/5350-farraday-shade-of-love#comment-2119</link>
			<description><![CDATA[Avoir une prod pareil de nos jours est quand même très fort, surtout au niveau de la batterie où on dirait qu'il tape sur des casseroles. Malgré un potentiel indéniable et de bonnes compos, ça manque de puissance et d'énergie tout ça. Bon sans plus.]]></description>
			<dc:creator>aorgod</dc:creator>
			<pubDate>Fri, 26 Jul 2013 10:32:26 +0200</pubDate>
			<guid>https://rockmeeting.com/index.php/chroniques/aor/5350-farraday-shade-of-love#comment-2119</guid>
		</item>
		<item>
			<title>FARRADAY Shade Of Love</title>
			<link>https://rockmeeting.com/index.php/chroniques/aor/5350-farraday-shade-of-love#comment-2118</link>
			<description><![CDATA[Oui Rémi tout à fait d'accord avec toi. Au début je ne voulais même pas acheter le CD à cause de la prod mais je vais me laisser tenter maintenant. Effectivement le plaisir auditif l'emporte finalement et gomme les imperfections qui m'ont un peu refroidi au début. A la prochaine ! Franck]]></description>
			<dc:creator>LEBER</dc:creator>
			<pubDate>Fri, 26 Jul 2013 09:38:59 +0200</pubDate>
			<guid>https://rockmeeting.com/index.php/chroniques/aor/5350-farraday-shade-of-love#comment-2118</guid>
		</item>
		<item>
			<title>FARRADAY Shade Of Love Salut Frock02,</title>
			<link>https://rockmeeting.com/index.php/chroniques/aor/5350-farraday-shade-of-love#comment-2113</link>
			<description><![CDATA[Et oui, une bien belle sortie de cette année 2013 ! Mais il est vrai que la production altère un peu la qualité des compositions...bien dommage mais pas complétement rédhibitoire aux plaisirs auditifs, pour tout fan de la musique mélodique des années 80' ! A conseiller aux fans des 2 premiers BON JOVI ou encore HOUSTON (dont le nouvel et 2ème album débarque en Septembre avec un premier single fort sympathique !) ! Tchuss Man ! Rémi(fm)]]></description>
			<dc:creator>Aorfm</dc:creator>
			<pubDate>Wed, 24 Jul 2013 12:16:01 +0200</pubDate>
			<guid>https://rockmeeting.com/index.php/chroniques/aor/5350-farraday-shade-of-love#comment-2113</guid>
		</item>
	</channel>
</rss>
