
Vous en avez l’habitude maintenant , quatre petites chroniques en passant… Fly By Midnight est un projet autour duquel je gravite depuis un moment, mais sans jamais avoir proposé une chronique. The Fatest Times Of Our Lives leur nouvel essai m’en donne l’occasion (2/4).
Le groupe est un duo de jeunes musiciens de Los Angeles, soit Justin Bryte et Slavio. Ils se sont fait une réputation sur les réseaux sociaux et sur les plateformes musicales ce qui leur permet de sortir déjà leur 5ème essai. Si vous aimez la pop actuelle de qualité, alors ce duo va vous convenir parfaitement. Personnellement j’adore et je vais essayer de vous faire partager mon enthousiasme, même si ce dernier ne pourra que se partagerque si vous allez écouter cet opus.
C’est frais, mélodique, typiquement actuel mais sans ennui et sans redondance par rapport à ce qui peut sortir actuellement. Les deux voix des deux compères se marient magnifiquement pour nous offrir, là encore, une flopée de hits comme The Weather, Running, Casablanca et j’en passe. Pour certains, ça sonnera trop actuel, avec des passages trop électros, mais franchement ça reste à la marge. On n’est pas sur de l’esbrouffe car les deux amis semblent habités par une force et un talent qui fait que non seulement ils pondent des opus à fusion, mais aussi partent en tournée, et seront sur nos terres fin février. Ecouter c’est l’adopter !!!
![]()
FABPlus d'infos à propos de l'auteur ici |
Tracklist :
- The Weather (3:16)
- SuperFine (3:26)
- Heart Race (3:25)
- Divine Thing (2:52)
- As Long As It Leads To Me
- Better Late Than Sooner
- Try
- Less In Love
- Loveland
- Casablanca
- Running
![]()
Line Up :
Justin Bryte : auteur-compositeur
Slavo : Producteur et auteur-compositeur
Label : Drive By Noon
Sortie : 11/07/2025
Discographie :
Cover Charge (2017)
New York Nostalgia (2018)
Rerunning (2018)
Happy About Everything Else... (2019)
Silver Crane (2021)
Fictional Illustrations (2023)
The Fatest Times Of Our Lives (2025)
Comments:


FAB