
Il y a deux ans, cet artiste m’avait subjugué avec son album Coat Of Many Colors. Il nous revient déjà avec ce King Of Hearts qui contient 16 chansons.
L’univers musical de Brandon est varié. C’est un subtil mélange de Pop, de Rock, de Country de Gospel et d’une touche de Rap. Mais avant tout, c’est sa foi en Jésus qui transpire dans chacun de ses titres. Son très joli timbre va à merveille sur des morceaux comme Plans, King Of Hearts ou Hard Fought Hallelujah qui est un sublime duo avec Jerry ROLL. La production est soignée. Elle est l’œuvre de Hank BENTLEY, Jacob SOOTER et Micah NICHOLS. Ce trio a aussi coécrit la plupart des chansons avec LAKE. Le disque n’a qu’un seul défaut sa longueur. Les 70 minutes du cd paraissent un peu longue surtout au milieu où certains titres sont un peu moins convaincants. L’artiste se rattrape en toute fin de disque. Il nous régale avec le sublime Ghost Stories, le très MUSE Sevens. Enfin sa profession de foi éclate sur le tonitruant That’s Who I Praise.
Au final, sans être aussi bouleversant que son prédécesseur, King Of Hearts contient de beaux moments. Très varié, il démontre toute l’ouverture musicale de l’artiste.
![]()
![]() ERIC BERGER Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Tracklist :
1 Plans
2 King Of Hearts
3 Hard Fought Hallelujah (with Jelly Roll)
4 Daddy's DNA
5 I Know A Name (with Cece Winans)
6 As For Me & My Home
7 The Great I Am Can
8 Remember The Miracles (with Hank Bentley)
9 Right In The Middle (with Hulvey)
10 But God
11 Watch This!
12 Spare Change
13 Ghost Stories
14 SEVENS
15 That's Who I Praise
16 The Half Has Not Been Told![]()
Label : Provident Label Group
Sortie : 13/06/2025
Production : Hank BENTLEY, Jacob SOOTER, Micah NICHOLS
Discographie :
Closer 2016
House of Miracles 2020
Help 2022
Coat Of Many Colors 2023
King of Hearts 2025
Comments:


