
Après ces vacances bien méritées il est bon de réattaquer nos petites chroniques. Comme je le fais souvent, voici une petite rafale de 4 opus que je me suis enfilé durant cet été. Autre genre avec SUB RADIO et leur second album, Sunrise City. (épisode 2/4).
Ce groupe Américain a sorti un premier album en 2016 Same Train /Diffèrent Station. Je ne connais pas cet opus mais j’avais entendu des singles qui tournaient sur Spotify et du coup j’attendais la sortie de ce nouvel album.
Il faut dire que la pop enjouée, festive de ces jeunes garçons me correspond tout à fait. On est sur un mix entre McFly, The Strike, Marrianna’s Trench, The Click Five. Les harmonies vocales sont hyper chiadées comme je les aime, il suffit d’écouter Pretty Boy pour s’en rendre compte. Sub Radio fait de la pure pop sans prises de têtes aucune. Cela peut paraitre désuet parfois, voire naïf, mais c’est tout ce que j’aime, quand j’entends cette fraicheur, cette immaturité quelque part.
Les gars prennent du plaisir et cela se ressent tout au long de cet album qui dans le genre se place comme un gros concurrent pour mon top de cette année. ![]()
FABPlus d'infos à propos de l'auteur ici |
Tracklist :
Sunrise City
Pink Lemonade
I’M IN LOVE!!
Onto Me
Sleep On The Beach
Dimension
Don’t Cry
Burden
Spin
Better View (Sub-Radio & Moontower)
Nothing’s Broken
Pretty Boy
22
Friends (Summer’s End)
heavenheavenheaven
![]()
Line-up :
Adam Bradley - chant
Matt Prodanovich - guitare
John Fengya - claviers / guitare
Michael Pereira - batterie
Kyle Cochran - guitare / claviers
Label : TH3RD BRAIN
Sortie : 09/05/2025
Comments:


FAB