
Entre des sorties AOR ou Hard-Rock Mélodique, je vous propose une petite parenthèse. TAYA est une jeune artiste Américaine dans la mouvance de la Pop chrétienne. Son premier album que je n’ai pas chroniqué comportait de beaux moments. Ce second disque est la suite logique de l’album éponyme.
Whorship donne le ton. C’est un titre joyeux et communicatif à la gloire de Dieu. Child Of God donne dans la Soul Music. La voix de TAYA y est sublime et pleine de charme. Bien sûr, il y a beaucoup de chansons calmes à l’ambiance feutrée. J’ai du mal à en préférer une plus que l’autre tant elles sont séduisantes et inspirantes. La foi de l’artiste coule dans chaque note. TAYA nous propose d’entrer dans la lumière de Dieu à travers le très prenant Come Into The Light. The Reminder qui donne son nom à l’album est un morceau à la progression délicate. En douze titres, cet artiste nous confie sa foi et sa dévotion envers son seigneur. Elle le fait avec beaucoup de délicatesse à travers sa voix touchante.
Ce disque s’adresse avant tout aux amateurs de Pop délicate et précieuse. Les thèmes abordés dans chaque chanson sont convaincants que vous soyez croyant ou non. Personnellement, c’est le genre de disque qui m’apaise et ne me laisse pas insensible.
![]()
![]() ERIC BERGER Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Tracklist :
1 Worship!
2 Child Of God
3 One And Only
4 My Refuge
5 Simple Phrase
6 Come Into The Light
7 Burn The Bridges
8 Walk With You
9 Middle Of It All
10 The Reminder
11 Gonna Be Good
12 Come Into The Light/Touch The Sky
![]()
Line Up :
Chant : Taya Gaukrodger
Chœurs : Austin Davis et Sarah Reeves
Basse : David Curran
Guitare : Michael Pope
Label : Capitol records
Sortie : 04/04/2025
Production : Autin Davis, Hank Bentley, Jacob Sooter,Ben Tan, Justin Amundred, Joshua Silverberg.
https://www.facebook.com/tayagaukrodger
Notes des visiteurs :
Comments:


