0
0
0
s2smodern

1 an après Forever, le garcon s'est mis un bandeau dans les cheveux et il pose fièrement sur la pochette de son prochain album Everlasting Love. Peppi Castro n'est plus crédité mais la musique reste sensiblement la même tout du moins

sur le premier titre. Une pop FM très axé sur les synthés vintage 80. La preuve avec le très bon Love Will Always Make Me Cry qui ouvre de facon convaincante l'opus. On retrouve crédité sur Still Thinking Of You, Michael Bolotin ancien patronyme de celui qui allait devenir Michael Bolton. Cette belle ballade sonne très Westcoast et est d'excellente facture. Ensuite on retrouve le titre Everlasting Love que Sandra rendra populaire en France quelques années plus tard. Elle est interprétée ici en duo avec Rachel Sweet. Autre titre assez Westcoast c'est le très bon Rock Me Slowly. Une reprise d'un standart de la soul de Jimmy Ruffin, What Becomes Of A Broken Heart. La ballade obligatoire sirupeuse à souhait Remember The Love Songs. Le coté sixties avec Don't Go Believin et pour finir une ode aux jeunes filles en fleurs Oh Girl. Encore un album agréable peut être avec plus de hits que Forever et aussi un son plus en adéquation avec ce qui se fait maintenant.

En tout cas sans rien révolutionner, ces deux albums vous feront passer un agréable moment surtout que sur Amazon il sont proposés à des tarifs très bas.

Tracklist:

1. Love Will Always Make You Cry
2. Still Thinking of You
3. Everlasting Love
4. Rock Me Slowly
5. What Becomes of the Brokenhearted
6. Remember the Loves Songs
7. Don't Go Believin'
8. Oh Girl

Line up:Rex Smith:Chant

+

Richard Crooks:Batterie

Neil Jason:Basse

Ralph Schuckett:Claviers

Sid McGinnis/Jeff Layton/Eric Bazilian/David Spinozza:Guitares

Lou Marini/Greg Scott:Saxo...

Année:1981

Label:Wounded Birds

Production:Rick Chertoff

Comments: