
Voici un nouveau venu sur la scène du Rock Mélodique dont les musiciens viennent de différents horizons. Pour leur premier effort, ils ont fait confiance à Pete NEWDECK (VEGA) pour la production et à Harry HESS (HAREM SCAREM) pour le mastering. Tout ceci n’augure que du bon.
Sans transition, l’album démarre très fort avec les trois premières chansons. Closer bénéficie d’un refrain catchy et accrocheur. Le break chanté apporte une belle ambiance. La voix de Warren PASSARO est posée, au timbre agréable. Damned If You Do continue sur la lancée en un peu plus Rock. Le rythme s’accélère avant d’attaquer un refrain dantesque. Le solo de guitare de Dave HARDMAN illumine le tout. Forever Young commence par un très beau chorus de guitare. Les chœurs sont ici somptueux et apportent un bain de jouvence salvateur. Ces trois titres sont mes coups de cœur sur ce disque. Ils sont la colonne vertébrale d’un album où sur chaque titre, les harmonies vocales rivalisent de mélodies avec la musique. La production de Pete NEWDECK est une fois de plus remarquable.
Ce premier disque est l’œuvre de musiciens aguerris, déterminés et inspirés. Leur Rock Mélodique qui se veut vivifiant rivalise avec les plus grands noms du genre.
![]()
![]() ERIC BERGER Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Tracklist :
Closer
Damned If You Do, Damned If You Don't
Forever Young
Mayday
Leave A Light On
Mesmerising
Run
Caught Up In You
Shooting For The Stars
Untouchable
The Prize
![]()
Line Up :
Warren Passaro — Vocals
Dave Hardman — Guitare
Carl Sharples — Basse
Didge Digital — Claviers
Andy Jakeman — Batterie
Label : Pride & Joy Music
Sortie : 25/07/2025
|
Notes des visiteurs : |
Comments:


