
Ce nouveau groupe nous vient de New-York. Il propose un Hard-Rock Mélodique traditionnel. Celui-ci a séduit le producteur et musicien BJ ZAMPA de HOUSE OF LORDS.
Emmené par Rick DUNN qui n’a pas la voix de son physique, le groupe nous balance d’entrée It’s Too Late. Ce titre bénéficie d’un bon riff et de lignes vocales soignées. Billy GLEASON enfonce le clou avec son solo échevelé. Satellite qui suit est fait du même bois. La rythmique assure un tempo appuyé sur lequel la voix de Rick est superbe. Dead Will Rise met l’accent sur les guitares qui sont ici aiguisées et omniprésentes. You Don’t Love Me est une fausse ballade avec une belle accélération du tempo. La suite de l’album ne baisse pas d’intensité. Il se termine par le ténébreux et captivant Little Piggies. Les compositions sont signées du duo inspiré que forment Rick DUNN pour les paroles et Billy GLEASON pour la musique.
STREETCAR REVENGE distille un premier album prometteur. Digne héritier d’un Hard-Rock Mélodique traditionnel, il sait y apporter sa petite touche personnelle.
![]()
![]() ERIC BERGER Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Tracklist :
1. It’s Too Late
2. Satellite
3. Dead Will Rise
4. You Don’t Love Me
5. Same Old Story
6. I’ll Come Running
7. Lift You Up
8. Mind Control
9. Rock N Roll Salute
10. Little Piggies
![]()
Line Up :
Rick DUNN : chant
Billy GLEASON : guitare
Marc GAUDIOSI : basse
Tim HUNTINGTON : batterie
Label : Eonian Records
Sortie : 24/05/2025
Production : BJ ZAMPA
|
Notes des visiteurs : |
Comments:


