0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

ozzy osbourne ordinary man nouvel album

Dans une interview exclusive avec Robin Roberts pour "Good Morning America", Ozzy Osbourne, ses enfants et sa femme et manager, Sharon Osbourne, font la lumière sur la bataille d'Ozzy pour se remettre après une chute, et le diagnostic de Parkinson en février dernier. 

"Cela a été terriblement difficile pour nous tous", a déclaré Ozzy à Roberts. "J'ai fait mon dernier réveillon du Nouvel An au Forum. Puis j'ai eu une mauvaise chute. J'ai dû me faire opérer au cou, ce qui m'a foutu les nerfs."

Pour compliquer davantage les choses, Osbourne a révélé qu'il avait été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson, un trouble neurodégénératif qui progresse lentement chez la plupart des gens et n'a pas de remède.

"C'est PRKN 2", a expliqué sa femme, Sharon. "Il y a tellement de types différents de Parkinson; ce n'est pas une condamnation à mort, mais cela affecte certains nerfs dans votre corps. Et c'est - c'est comme si vous passiez une bonne journée, une autre bonne journée, puis un mauvais jour."

Bien qu'il ait été difficile pour la rock star de parler de ce qu'il a traversé l'année dernière, ses fans ont également été une source de soutien.

"Ils sont mon soutien, vous savez", a déclaré Ozzy à propos de ses fans. "Je me sens mieux. J'ai reconnu que j'avais un cas de Parkinson. Et j'espère juste qu'ils s'accrocheront et qu'ils seront là pour moi parce que j'en ai besoin."

Le chanteur prend maintenant des médicaments contre la maladie de Parkinson et les douleurs nerveuses.

"J'ai eu un engourdissement le long de ce bras pour l'operation; mes jambes continuent de refroidir", a-t-il déclaré. "Je ne sais pas si c'est la maladie de Parkinson ou quoi, vous savez, mais c'est - voyez, c'est le problème. Parce qu'ils ont coupé les nerfs quand ils ont opéré. Je n'avais jamais entendu parler de douleur nerveuse, et c'est une sensation étrange. "

Ozzy a dit qu'il voulait être clair et faire savoir à ses fans ce qui se passait.

"Cacher quelque chose est difficile - on ne se sent jamais bien", at-il dit. "Vous vous sentez coupable. Je ne suis pas bon avec les secrets.

"Je me sens mieux maintenant que j'ai reconnu avoir un cas de Parkinson."

Ozzy et Sharon ont révélé qu'ils avaient épuisé les options médicales aux États-Unis et se rendraient en Suisse en avril pour demander conseil à un professeur spécialisé dans la maladie.

"Nous allons aller partout où nous pouvons trouver des réponses", a déclaré Sharon. Ozzy a ajouté: "Nous avons de la chance d'avoir les moyens de le faire."

La maladie de Parkinson, une maladie neurologique évolutive, affecte 1 personne sur 350. La maladie, causée par une perte de cellules nerveuses dans une partie du cerveau, entraîne des problèmes de mouvement et s'aggrave avec le temps.

Ozzy n'est pas le seul musicien de heavy metal de haut niveau à lutter contre la maladie de Parkinson. Le guitariste de JUDAS PRIEST, Glenn Tipton, a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson il y a six ans après avoir été atteint de cette maladie au moins une demi-décennie plus tôt.

Pat Torpey, le batteur de longue date du groupe de rock MR. BIG, est décédé en février 2018 en raison de complications de la maladie de Parkinson.

Au début de 2019, Ozzy est tombé à son domicile de Los Angeles, aggravant les blessures de plusieurs années de son accident de VTT en 2003 qui ont nécessité une nouvelle intervention chirurgicale. En conséquence, Ozzy a supprimé toutes ses dates de tournée 2019, à la fois en Amérique du Nord et en Europe, alors qu'il se remettait.

Le nouvel album solo d'Ozzy, "Ordinary Man", arrivera le 21 février via Epic Records (voir ici).



Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 710 invités et un membre en ligne

  • MetalDen

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROBBIE ROBERTSON - How to become Clairvoyant - La chronique de l'album solo de l'ex guitariste de THE BAND

    MetalDen
    J'étais passé à côté de cet ...

    Lire la suite...

     
  • KHYMERA - Master Of Illusions - La chronique

    MetalDen
    En effet très bonne production ...

    Lire la suite...

     
  • KATATONIA - City Burials - La chronique

    MetalDen
    arf ! Behind The Blood, quel ...

    Lire la suite...

     
  • HAREM SCAREM - Change The World - La Chronique

    Claude Blais
    D'accord avec Fab: un excellent ...

    Lire la suite...

     
  • HAREM SCAREM - Change The World - La Chronique

    MetalDen
    Beaucoup aimé aussi cet opus, pas ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)