0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

ac dc sortira son nouvel album en 2020 et fera une tournee en australie cet automne

Dee Snider a déclaré que le nouvel album très attendu d'AC / DC "a été enregistré" mais a dû être "retardé" à cause de la pandémie COVID-19...

Le chanteur de TWISTED SISTER a déclaré à ABC Audio: "Je n'ai rien entendu, mais… c'est AC / DC, mec. Vous ne pouvez pas vous tromper! "

En décembre dernier, Snider a confirmé qu'il avait dîné avec Brian Johnson et que le chanteur d'AC / DC allait "bien", quatre ans après avoir été contraint de quitter le groupe à la mi-tournée en raison d'un niveau dangereux de perte auditive. Il a finalement été remplacé sur la route par le chanteur de GUNS N 'ROSES Axl Rose.

En ce qui concerne son commentaire précédent selon lequel les membres survivants d'AC / DC travaillaient sur un nouvel album studio qui serait dédié au regretté guitariste rythmique du groupe Malcolm Young, Snider a déclaré à ABC Audio: "Ce sera un miracle de la technologie. Réaliser la réunion du groupe que nous connaissons pour un autre album, ça va être à la fois édifiant et déchirant. Parce que rien ne dure éternellement. Mais c'est l'ultime 'une fois de plus'. "

Les derniers commentaires de Snider semblent corroborer un rapport de septembre 2018 de JAM! magazine, qui a cité une "source fiable à l'intérieur du camp AC / DC" comme indiquant que le groupe était en train d'enregistrer un nouvel album qui utilisera des morceaux de guitare inédits de Malcolm Young sur toutes les chansons.

En février dernier, Snider a déclaré que le prochain album d'AC / DC comportera "quelques surprises" liées à Malcolm Young qui vont épater les fans purs et durs du groupe.

20/01/2020 : Cela se précise, après les propos de Dee Snider (relayés par RockMeeting ici), le nouvel album devrait sortir ce printemps, suivi par une tournée qui passerait par l'Australie cet automne ...

Selon les dernière rumeurs, AC / DC serait sur le point d'annoncer une tournée mondiale des stades. Le trek comprendra apparemment le chanteur Brian Johnson, qui a été contraint de quitter le groupe en milieu de tournée il y a près de quatre ans en raison d'une perte auditive dangereuse. Il a finalement été remplacé sur la route par le chanteur de GUNS N 'ROSES Axl Rose.

Lundi 20 janvier, la personnalité de la radio australienne Eddie McGuire a discuté de la possibilité du retour des légendaires hard rockers lors de son petit-déjeuner Triple M à Melbourne.

Eddie a déclaré (audio ci-dessous): "Mon info est qu'il y aura un nouvel album publié par AC / DC en février / mars de cette année, mais aussi qu'AC / DC sera en tournée en Australie en octobre / novembre 2020. Et après beaucoup de travail et beaucoup de recherches techniques, ils ont pu obtenir une aide auditive pour Brian Johnson, qui sera là. Et même Phil Rudd [batterie] pourrait être de retour dans le groupe avec Angus [Young, guitare ] de sorte qu'ils seraient trois des anciens. "

Il y a un an et demi, Johnson et Rudd, ainsi que Angus Young et son camarade guitariste Stevie Young, ont été photographiés devant les Warehouse Studios de Vancouver. Sur la base des images, l'hypothèse était qu'AC / DC était en train de faire - ou du moins de planifier - un autre album, avec Rudd et Johnson de retour dans la programmation.

Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

AC/DC - Le nouvel album a été "retardé" en raison de la pandémie de COVID-19 - 5.0 out of 5 based on 2 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 1349 invités et un membre en ligne

  • MetalDen

Dernières Chroniques

FB RockMeeting

Commentaires

  • DORO dévoile un nouveau titre : Brickwall (vidéo clip)

    terry RM
    Doro ! Excellent !!!!

    Lire la suite...

     
  • MYRKUR - Folkesange

    MetalDen
    Quel dépaysement ! Quelle ...

    Lire la suite...

     
  • ELECTRIC MOB Discharge - Un premier album avec un finaliste de The Voice Brésil

    MetalDen
    Oui belle surprise, oui un ...

    Lire la suite...

     
  • THIN LIZZY - Live And Dangerous - Chronique

    MetalDen
    Merci Phil d'avoir pris le temps ...

    Lire la suite...

     
  • BUTCH WALKER American Love Story

    MetalDen
    Ha Ha ben joué en effet Flyover ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)