0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

seven spires emerald seas nouvel album

Seven Spires sortira son 2eme album, Emerald Seas, via Frontiers. Ci-dessous en avant première, le vidéo clip pour le titre Drowner Of Worlds.

Le groupe s'est rencontré alors qu'il étudiait au Berklee College of Music à Boston, donc nous n'avons pas besoin de passer beaucoup de temps à parler de leurs capacités musicales. La chanteuse Adrienne Cowan est un vrai talent, avec des voix allant du beau au démoniaque. Le deuxième album du groupe, "Emerald Seas" est émouvant, sombre et théâtral. Le groupe, comme à ses débuts, a collaboré avec Sascha Paeth (Avantasia, Kamelot, Epica, etc.), qui a mixé et masterisé l'album. Incidemment, Adrienne Cowan a été sélectionnée par Paeth pour diriger son nouveau groupe, Masters of Ceremony de Sascha Paeth, et elle est également l'une des chanteuses en tournée du très populaire Avantasia.
Après une campagne de financement participatif très réussie et la sortie de leur premier album «Solveig», Seven Spires s'est largement produit aux États-Unis, au Canada et dans des festivals tels que MetalDays, 70 000 tonnes de métal et ProgPower USA.
Seven Spires poursuit la tradition de Frontiers consistant à identifier et à signer les talents les plus prometteurs pour garantir que l'avenir du hard rock et de la musique métal est entre de bonnes mains…
Au menu un metal symphonique (voir Succumb ci dessous), voire Death symphonique (Drowner Of Worlds),

Tracklist :
1. Igne Defendit
2. Ghost Of A Dream
3. No Words Exchanged
4. Every Crest
5. Unmapped Darkness
6. Succumb
7. Drowner Of Worlds
8. Silvery Moon
9. Bury You
10. Fearless
11. With Love From The Other Side
12. The Trouble With Eternal Life
13. Emerald Seas Overture



Line Up :
Adrienne Cowan - Chant + Claviers
Jack Kosto - Guitare
Peter de Reyna - Basse
Chris Dovas - Batterie


Label : Frontiers
Sortie : 14/02/2020


Notes des visiteurs :

Comments: