0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

nirvana

Les membres survivants de NIRVANA se sont réunis hier soir samedi 4 janvier lors du gala annuel "Heaven" de l'association de bienfaisance The Art of Elysium, la vidéo du concert ci-dessous

C'était  au Hollywood Palladium de Los Angeles. Dave Grohl s'est produit avec Krist Novoselic et Pat Smear lors de la collecte de fonds qui relie les artistes aux enfants et aux communautés dans le besoin.

Grohl, Novoselic et Smear ont joué un ensemble de cinq chansons des succès de NIRVANA, avec  Beck, St. Vincent et la fille de Dave, 13 ans, violette, au chant principal. "Lithium" a mis   St. Vincent à l'avant, avec Beck chantant "In Bloom" et "Been A Son". Violet a rejoint le groupe pour interpréter "Heart-Shaped Box" avant que l'ensemble ne se termine par une représentation de "The Man Who Sold The World" de David Bowie.

The Art Of Elysium, qui a été fondée en 1997 par Jennifer Howell, est une organisation à but non lucratif qui soutient "des individus au milieu de défis émotionnels difficiles comme la maladie, l'hospitalisation, le déplacement, l'isolement et / ou la crise", selon le site Web de l'organisme de bienfaisance.«Nous servons des enfants, des adolescents, des adultes, des personnes âgées fragiles sur le plan médical, des personnes aux prises avec des problèmes de santé sociale, émotionnelle et mentale et des sans-abri.»

Grohl, Novoselic et Smear se sont réunis à la fin du set de FOO FIGHTERS au festival Cal Jam en octobre 2018 pour interpréter six chansons. Ils ont été rejoints lors du mini-set NIRVANA par John McAuley du groupe DEER TICK et Joan Jett.

Avant Cal Jam, Jett a chanté avec NIRVANA lors de son intronisation au Rock And Roll Hall of Fame en 2014, tandis que McAulay, avec Jett, a pris part à la représentation de l'après-spectacle.

Le set de 2014 était composé de 19 chansons, avec Lorde, Kim Gordon et St. Vincent présents également.

En 2017, Grohl a repensé aux retrouvailles du Rock Hall de NIRVANA en disant: "Je me suis réuni avec mes anciens camarades de groupe, Krist et Pat, et des invités dont Joan Jett et Lorde, et nous avons à nouveau joué ces chansons. Cela sonnait exactement comme ça, mais , bien sûr, avec une chose manquante. Nous n'avions pas joué de set NIRVANA depuis la mort de Kurt [Cobain]. Pourrions-nous recommencer? Je ne sais pas.





Notes des visiteurs :

Comments: