0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

def leppard the early years nouveau coffret 5 cd et vision 2000 des vhs restaurees bientot re editees au standard du jour

Lors d'une apparition sur "Trunk Nation" de SiriusXM, le chanteur de DEF LEPPARD Joe Elliott a déclaré que le groupe avait "beaucoup de choses à préparer" pour les mois à venir, qui pourraient ou non inclure la sortie de nouvelle  musique .

"Vous voyez, il y a encore trop de gens dans l'industrie qui croient au plan d'origine de ce que nous faisons, et  ça a évolué, et ils ne semblent pas vouloir l'accepter", a déclaré Joe. "Nous recevons donc beaucoup de critiques de tous les côtés - fans, médias - disant que nous ne nous concentrons pas sur la diffusion de nouvelle musique. Ce n'est pas si important à ce moment de notre carrière. Ce qui est important en ce moment - si vous regardez THE EAGLES, vous regardez FLEETWOOD MAC, vous regardez, disons, KISS ou AEROSMITH, les gens veulent les voir en live. Les ventes de billets le prouvent. Ils peuvent tous sortir de nouveaux disques et ils ne vendent pas comme leurs albums originaux. C'est comme ça.

"Nous voulons toujours faire de la nouvelle musique - ne vous méprenez pas, nous le faisons ", at-il poursuivi. "Nous avons été l'un des premiers groupes à ne pas sortir d'album chaque année. À l'époque, vous pensez à [THIN] LIZZY, RUSH, UFO, vous pouvez dater leurs albums d'un an, littéralement.  Et puis, vers les années 80, çal a commencé à se transformer en un album peut-être tous les deux ans. Nous étions le groupe qui est passé de 1980 à '81 puis à '83, à '87, à '92, à '96, à '99, à 2002 . Nous sommes entrés dans un cycle de trois ans, parce que la tournée était tellement plus importante. Et en ce moment, en regardant les ventes de billets [pour DEF LEPPARD's 'The Stadium Tour' avec MÖTLEY CRÜE, POISON et JOAN JETT & THE BLACKHEARTS] … Ce premier week-end, les billets étaient en vente, nous avons déplacé sept cent mille billets. Il n'y a aucun moyen sur terre que l'un des groupes de cette tournée vende sept cent mille albums au cours de la même période. Ce n'est donc pas une priorité de faire de la nouvelle musique. Mais les THE [ROLLING] STONESl'ont fait, ou THE WHO, qui vient de sortir son deuxième album depuis 1982. The Who a tourné pendant tout ce temps, parce que c'est ce que les gens veulent.

Nous faisons des disques pour pouvoir partir sur la route. Nous avions l'habitude de faire des tournées pour promouvoir des albums. Maintenant vous allez sortir un album pour promouvoir la tournée, et maintenant vous n'avez même plus besoin de sortir un album de plus.

"Maintenant, ne vous méprenez pas - nous écrivons; nous voulons faire un album; mais nous allons le faire dans notre timing calme, donc c'est un bon album, pas un album précipité , aucune maison de disques pour fixer l'objectif: "Nous en avons besoin au troisième trimestre". Nous allons faire un album quand nous aurons le temps de le faire, mais la priorité, comme le prouvent ces ventes de billets, c'est que nous jouions devant nos fans. C'est ce qu'ils veulent, sinon ils n'achèteraient pas les billets. "

Une chose que les fans de DEF LEPPARD peuvent s'attendre à voir en 2020 est le coffret "The Early Years" célébrant le 40e anniversaire du premier album du groupe "On Through The Night".

"[Il] sortira  le premier trimestre, donc entre janvier et avril", a déclaré Joe. "Je ne suis pas sûr de la date exacte. Mais nous faisons les deux premiers albums avec du matériel bonus. Et il y a un enregistrement live d'Oxford, New Theatre, au Royaume-Uni d'avril 1980, qui est en fait stupéfiant. Je ne savais pas à quel point c'était bon.  "

L'année prochaine est également prévue "une campagne appelée" Vision 2020 "où nous allons rééditer beaucoup de nos anciens produits vidéo dans un bien meilleur état que celui initialement sorti", a révélé Joe. "En d'autres termes, plus de cassettes VHS sifflantes, mais nettoyées, le son surround 5.1 remixe le son de certains trucs en live  qui n'ont jamais vu le jour auparavant."

"The Stadium Tour" débutera le 21 juin à San Antonio, Texas et inclura des concerts récemment annoncés à Kansas City, St. Louis, Minneapolis, Nashville, Cincinnati et Cleveland. Le trek marque les premières dates live du CRÜE depuis la fin de sa tournée d'adieu 2014/2015. Le groupe a tourné avec POISON en 2011 et DEF LEPPARD a fait équipe avec POISON pour une série de dates de tournée en 2017 - mais la prochaine escapade marque la première fois que les quatre groupes ont pris la route ensemble pour une tournée prolongée





Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

DEF LEPPARD - The Early Years, Nouveau coffret 5 CD, et Vision 2020, des VHS restaurées bientôt ré éditées au standard du jour ! - 5.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 549 invités et aucun membre en ligne

FB RockMeeting

Commentaires

  • DORO dévoile un nouveau titre : Brickwall (vidéo clip)

    terry RM
    Doro ! Excellent !!!!

    Lire la suite...

     
  • MYRKUR - Folkesange

    MetalDen
    Quel dépaysement ! Quelle ...

    Lire la suite...

     
  • ELECTRIC MOB Discharge - Un premier album avec un finaliste de The Voice Brésil

    MetalDen
    Oui belle surprise, oui un ...

    Lire la suite...

     
  • THIN LIZZY - Live And Dangerous - Chronique

    MetalDen
    Merci Phil d'avoir pris le temps ...

    Lire la suite...

     
  • BUTCH WALKER American Love Story

    MetalDen
    Ha Ha ben joué en effet Flyover ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)