0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

cliff williams le bassiste d ac dc fait son retour sur scene video photos

Le bassiste d’AC / DC, Cliff Williams, a rejoint début novembre le groupe de reprises de rock classique 24 CARAT basé en Floride, pour une performance lors d’une soirée privée, voir une vidéo à cet endroit. Des photos ci-dessous.

En août 2018, le chanteur Brian Johnson et le batteur Phil Rudd, ainsi que les guitaristes Angus Young et Stevie Young, ont été photographiés devant les Warehouse Studios de Vancouver. Sur la base des images, on supposait alors qu'AC / DC était en train de faire - ou au moins de planifier - un autre album, avec Rudd et Johnson tous deux de retour dans la formation.

Williams, qui a annoncé sa retraite d'AC / DC il y a plus de trois ans, ne figurait dans aucune des images de Warehouse, ce qui a amené de nombreux fans à supposer qu'il n'était pas impliqué dans les dernières sessions d'enregistrement du groupe.

Mais en février dernier, une photo a fait surface sur les médias sociaux, suggérant que Williams est également revenu à AC / DC et figurera sur l’album du retour, rumeur qui devrait se confirmer dans les prochains mois.

Lorsque Williams a confirmé sa retraite dans une vidéo émotionnelle après la fin de la tournée mondiale du groupe "Rock Or Bust", il a déclaré qu'il était "temps" pour lui "de partir". Sa décision fait suite à une série de changements de personnel pour le groupe qui a commencé avec le départ du guitariste cofondateur Malcolm Young en 2014 après un diagnostic de démence. En 2015, Rudd a été condamné à la détention à domicile après avoir été reconnu coupable de détention de drogue. Tôt au début de 2016, Johnson a été contraint de démissionner pour faire face à la perte de son audition.


Tandis qu'AC / DC n'a pas encore révélé officiellement les détails d'un nouvel enregistrement en studio, des rapports en ligne ont également indiqué qu'Angus dédierait le nouvel album à son regretté frère Malcolm. Ce dernier est décédé en 2017.

Johnson a quitté AC / DC à mi-parcours de la tournée Rock Or Bust et a finalement été remplacé sur la route par le leader de GUNS N 'ROSES, Axl Rose.



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

CLIFF WILLIAMS - Le bassiste d'AC / DC fait son retour sur scène : vidéo, photos ! - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 953 invités et un membre en ligne

  • Pete.the.Mad

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

Commentaires

  • BLUE ÖYSTER CULT - Hard Rock Casino Cleveland 2014

    Pilgrimwen
    Aïe, aïe, aïe ! Des trois grands ...

    Lire la suite...

     
  • GRAND SLAM - Hit The Ground

    Phil93
    http://rockmeeting.com/images ...

    Lire la suite...

     
  • KING OF HEARTS - s/t - La chronique du nouvel album éponyme

    Fab
    Pour répondre au chasseur,non pas ...

    Lire la suite...

     
  • KING OF HEARTS - s/t - La chronique du nouvel album éponyme

    Chasseur Immobilier
    Salut Fab, J'ai connu un King of ...

    Lire la suite...

     
  • MICHAEL OAKLEY - Introspect - La Chronique

    Nico
    J'aime aussi beaucoup ce mouvement ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)