0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 3 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

ozzy osbourne ordinary man nouvel album

Le nouvel album d'Ozzy, "Ordinary Man", est sorti ce vendredi 21 février, il est en écoute complète dans la video playlist ci-dessous.

"Cet album a été un cadeau de la puissance supérieure - c'est la preuve pour moi qu'il ne faut jamais abandonner", a déclaré Ozzy.

Enregistré à Los Angeles, l’album présente le producteur Andrew Watt aux guitares, Duff McKagan (GUNS N 'ROSES) à la basse et Chad Smith (RED HOT CHILI PEPPERS) à la batterie.

"Tout a commencé lorsque Kelly [Osbourne] est entrée et a dit:" Veux tu travailler sur une chanson de Post Malone? "" Explique Ozzy. "Ma première chose a été:" Putain, c'est qui lPost Malone?! " Je suis allé chez Andrew [Watt] et il m'a dit que nous allions travailler très rapidement. Après avoir terminé cette chanson, il m'a demandé: "Seriez-vous intéressé à commencer un album?" J'ai dit "ça serait génial, mais maintenant je pense que je ne veux pas travailler dans un studio au sous-sol pendant six mois! Et en peu de temps, nous avons terminé l'album. Duff et Chad sont entrés et on a fait des jams dans la journée et des chansons le soir. J'avais déjà dit à Sharon que je devais faire un album, mais au fond de moi, je pensais que je n'avais pas la putain de force ... "mais Andrew me l'a tirée au fond de moi. J'espère vraiment que les gens l'écouteront et l'apprécieront, parce que j'ai mis mon coeur et mon âme dans cet album."

Ozzy n'a pas publié de nouvel effort solo depuis "Scream" en 2010, après avoir passé les dernières années en tournée avec BLACK SABBATH pour soutenir le LP "13" de ce groupe, ainsi que pour jouer plusieurs concerts en solo. Plus récemment, Osbourne était en convalescence à la maison après avoir subi une grave blessure au cou, ce qui avait retardé sa tournée solo.

Au début de l’année, Ozzy avait abandonné l’ensemble de son programme 2019, alors qu’il se remettait d’une intervention chirurgicale pour réparer une blessure subie lors de son récent probleme de pneumonie. La partie européenne de son périple "No More Tours 2" a ensuite été reportée de janvier à mars 2020, les dates nord-américaines devant suivre en mai 2020.

Selon Live Nation Sweden, les nouvelles dates de la tournée européenne auront désormais lieu "dans la première moitié de 2021". Les dates américaines devraient suivre.


am 
Line Up :
Ozzy Osbourne (chant)
Andrew Watt (guitars)
Duff McKagan (basse)
Chad Smith (batterie, percussions)

Label : Epic Records
Sortie : 2020
Production : Andrew Watt 

Discographie :
Blizzard Of Ozz (1980)
Diary Of A Madman (1981)
Speak Of The Devil (1982)
Bark At The Moon (1983)
The Ultimate Sin (1986)
Randy Rhoads Tribute (1987)
No Rest For The Wicked (1988)
Just Say Ozzy (1990)
No More Tears (1991)
Live & Loud (1993)
Ozzmosis (1995)
The Ozzman Cometh (1997)
Down To Earth (2001)
Live At Budokan (2002)
Black Rain (2007)
Scream (2010)





Notes des visiteurs :

Comments:

OZZY OSBOURNE - Ordinary Man - Nouvel Album - 2.5 out of 5 based on 2 votes