0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

bon jovi unbroken nouvelle chanson caritative

BON JOVI a publié aujourd'hui sa nouvlle chanson, "Unbroken", qui sera présentée dans le prochain documentaire "To Be Of Service".

Écrit par Jon Bon Jovi et produit avec John Shanks, la chanson est un hymne qui met en lumière les milliers de vétérans atteints du syndrome de stress post-traumatique. Les paroles vont profondément dans le point de vue du soldat pour mettre en valeur la bataille quotidienne qui continue, même à son retour chez lui. La piste est disponible chez Island Records. Au cours des 12 prochains mois, BON JOVI et Island Records verseront 100% du produit net du téléchargement de "Unbroken" à la Patriotic Service Dog Foundation.

"To Be Of Service" explore les changements de vie remarquables résultant de l’introduction de chiens d’entraînement dressés dans la vie d’anciens militaires souffrant du syndrome de stress post-traumatique. Le film est réalisé et produit par le réalisateur Josh Aronson, nominé aux Oscars, produit par Julie Sayres et produit par Carolyn Clark Powers et Chuck Ortner. Le film sortira en salles à New York le 1er novembre et à Los Angeles le 8 novembre, suivi d'une sortie pour Netflix le 11 novembre, à l'occasion de la Journée des anciens combattants.

"Cette chanson est destinée à rendre hommage aux vétérans américains et à leur devouement, mais je voulais aussi jeter un regard sévère sur la réalité de leur quotidien et de leurs difficultés", a déclaré Bon Jovi.

"To Be Of Service" explore les changements de vie remarquables résultant de l’introduction de chiens d’entraînement dressés dans la vie d’anciens militaires souffrant du syndrome de stress post-traumatique. De nombreux anciens combattants sont rentrés chez eux avec dépression et déchirement par rapport au monde qu’ils connaissaient jadis. La famille, les vieux amis et les emplois semblent étrangers, et les hommes et les femmes récemment rentrés au pays peinent à fonctionner et à reprendre une vie civile normale. Souvent, les médicaments et la thérapie fournis par le VA n’ont pas aidé ces vétérans emprisonnés par des blessures traumatiques, et ils souffrent en essayant de s’acquitter des tâches quotidiennes les plus banales. Ensuite, pour les plus chanceux qui sont jumelés à un chien d'assistance, l'amour inconditionnel et le soutien offert par ces chiens hautement qualifiés deviennent la base sur laquelle ils peuvent renouer avec le monde extérieur et apprendre à  se sentir à nouveau bien. En plus de fournir une compagnie constante, ces chiens aident les anciens combattants à surmonter leurs peurs. Ils les aident à dormir sans terreur nocturne, les aident à relever leurs défis quotidiens et, au fil du temps, ils retrouvent la capacité de se sentir en sécurité,  être indépendants, de faire confiance et d'aimer à nouveau.






Notes des visiteurs :

Comments:

BON JOVI - Unbroken - Nouvelle chanson ... caritative ! - 4.0 out of 5 based on 1 vote