0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

rock fest barcelona 2020 judas priest ufo accept bullet unleash the archers diamond head rock goddess.jpg.jpg

22/05/2020 : après avoir temporisé sur le report après la communication Facebook du 17 avril, cette fois ci, le report est officiel. Le communiqué du festival est le suivant :

ROCK FEST BARCELONA - REPORTÉ au 1-2-3 juillet 2021.

Bonjour à tous!

Surtout, nous espérons que vous allez bien.

Merci pour la solidarité et la réponse responsable que vous montrez face à cette situation d'urgence sanitaire. Merci à toutes les personnes qui aident à résoudre cette pandémie.

Merci pour les messages de soutien que vous nous envoyez quotidiennement en ces temps difficiles pour tous et très difficiles pour nous. Vous continuez à faire du Rock Fest l'un des festivals de rock les plus reconnus de la planète et comme nous le disons chaque année, nous vous remercions des millions de fois pour nous avoir accordé le privilège de l'organiser.

En raison de la crise sanitaire causée par COVID 19 et compte tenu de la situation exceptionnelle qui rend impossible de célébrer "de grands festivals et événements avec un grand afflux de public" cet été : le ROCK FEST BARCELONA 2020, est reporté au 1-2-3 juillet 2021

Les billets achetés pour le Rock Fest 2020 sont valables pour le festival 2021. Notre objectif prioritaire a toujours été la sécurité de toutes les personnes qui font partie du festival. Notez que nous n'envisagions en aucun cas l'annulation, mais notre responsabilité est de garantir la célébration du festival avec une sécurité maximale pour tous.

Nous y travaillons depuis longtemps, bien plus que vous ne l'imaginez. Retarder le festival d'un an pour garder les têtes d'affiche et la plupart des artistes est beaucoup plus compliqué que de l'organiser. Pour cette raison, l'annonce du report est maintenant faite.

Dans les prochaines semaines, nous annoncerons la programmation 2021, la distribution par jours et de nouvelles confirmations!

Nous voulons tous vous voir du 1er au 3 juillet 2021 à Can Zam, quand tout sera terminé. En attendant, prenez bien soin de vous et prenez soin des autres.

Comme le dirait Lemmy: «Fuck the Virus! Nous sommes Rock Fest et nous jouerons à nouveau Rockn’Roll! ».


___________________________________

17/04/2020 : sans surprise, et en liaison avec le coronavirus, le Rock Fest est annulé à son tour, sur sa page Facebook.

Le communiqué officiel stipule : En raison de l'anulation de l'un des groupes annoncé pour le Rock Fest Barcelona 2020, l'événement Facebook est apparu comme annulé pour toutes les personnes qui y participent.

La sécurité reste notre priorité absolue, et plus encore au milieu d'une crise sanitaire mondiale comme Covid-19. C'est pourquoi depuis un certain temps, nous travaillons à réajuster le festival pour un report plus que probable.

Dès que nous serons en mesure de le faire, nous vous informerons via nos réseaux officiels et notre site officiel (www.rockfestbarcelona.com) comme nous l'avons toujours fait.

Merci pour votre compréhension


25/12/2019 : L’affiche se consolide avec 7 nouveaux ajouts. En plus de la tournée d’adieu de Kiss, le retour et les adieux de Lynyrd Skynyrd, le 50e anniversaire de Judas Priest, Accept , Nightwish et Amon Amarth , Rock Fest Barcelona confirme désormais sept nouveaux groupes
 .
Un vieil ami, Phil Campbell, viendra au Rock Fest Barcelona avec un ensemble spécial de versions de Motörhead, Phil Campbell et son ensemble spécial Motörhead feront en sorte que le Rock Fest Barcelona ressente à nouveau l'héritage du trio rock and roll le plus colossal.

Symphony X visitera également le festival dans l'un des ajouts les plus demandés par le public. Immergés dans une tournée de 25 ans, Russell Allen et Michael Romeo assistent au festival pour la première fois avec une setlist pleine de classiques.
Les British de Dragonforce reviennent au festival avec leur métal histrionique chargé de mélodies, de vitesse et d'imagination. Avec son nouvel album "Extreme Power Metal" sous le bras et le formidable duo Herman Li et Sam Totman poussant les guitares à l'extrême, Dragonforce sera l'un des groupes les plus célèbres du festival.

Variété de styles

En plus du rock and roll de Phil Campbell, du prog  de Symphony X et du power metal de  Dragonforce, le Rock Fest Barcelona aura de la place pour les légendes du stoner et du heavy metal comme le British Orange Goblin, également pour la première fois au festival. De même Insomnium et son death metal mélodique captiveront également à nouveau le festival. La Stormzone et les cornemuseurs festifs de Celtica, qui vont bouleverser le site de Can Zam avec leur proposition originale, complètent la série de confirmations.

KISS
LYNYRD SKYNYRD
JUDAS PRIEST
NIGHTWISH
AMON AMARTH
ACCEPT
UFO
GOTTHARD
SYMPHONY X
ANGELUS APATRIDA
PHIL CAMPBELL plays MOTÖRHEAD
DRAGONFORCE
NILE
BLOODBATH
INSOMNIUM
MYRATH
ALESTORM
MY DYING BRIDE
ORANGE GOBLIN
BULLET
UNLEASH THE ARCHERS
BELZEBUBS
DIAMOND HEAD
ROCK GODDESS
ANTHEM
REEF
CELTICA
THE NEW ROSES
THE NEW DEATH CULT
DISCONNECTED
STORMZONE
EVIL INVADERS
MIND DRILLER

www.rockfestbarcelona.com/entradas

22/10/2019 : JUDAS PRIEST s'inscrit dans les premières confirmations du ROCK FEST BARCELONA 2020  Le communiqué officiel : "Après une sixième édition  du festival, qui a rassemblé près de 80 000 participants et s'est avérée être l'un des plus grands événements rock d'Europe, le Rock Fest Barcelona présente les premières confirmations de sa septième édition, qui aura lieu les 2, 3 et 4 juillet 2020 dans l'enceinte habituelle du parc de Can Zam à Santa Coloma de Gramenet.

Aux pionniers du heavy metal allemand Accept, le premier groupe confirmé, onze nouveaux groupes s'ajoutent . Judas Priest, nous rendra visite pour fêter ses 50 ans de carrière dans le heavy metal, lors de l'une de leurs deux seules représentations en Espagne en 2020.  Avec près de cinquante millions d'albums vendus dans le monde et récemment nommés pour entrer dans le Rock and Roll Hall of Fame l'année prochaine, Judas Priest est une légende vivante et l'une des plus célèbres.

Centré sur une longue tournée d'adieu qui sert également à célébrer 50 ans de route, les  britanniques de UFO confirment également leur présence au festival dans ce qui sera une dernière chance d'entendre des chansons comme "Doctor Doctor", "Rock Bottom" ou " Lights Out. " Avec Phil Mogg et un héritage qui transcende les générations, UFO se produira au Rock Fest Barcelona lors de ce qui sera le dernier concert en Espagne de son histoire.

ROCK FEST BARCELONA
2, 3 et 4 juillet 2020
Parc de Can Zam, Santa Coloma de Gramenet

JUDAS PRIEST
ACCEPT
UFO
ANGELUS APATRIDA
MY DYING BRIDE
BULLET
UNLEASH THE ARCHERS
DIAMOND HEAD
ROCK GODDESS
REEF
THE NEW DEATH CULT
DISCONNECTED

Billets en vente sur le site Web RocknRock (www.rocknrock.com), Ticketmaster (http://bit.ly/EntradasRockFestBarcelona).

Billets en couleur en édition limitée pour les collectionneurs et un nombre limité de forfaits VIP disponibles sur le site Web RocknRock.

Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

ROCK FEST BARCELONA - 2021 sera la prochaine édition (1er au 3 juillet) - 2020 annulé - 3.5 out of 5 based on 4 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 1984 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROBBIE ROBERTSON - How to become Clairvoyant - La chronique de l'album solo de l'ex guitariste de THE BAND

    MetalDen
    J'étais passé à côté de cet ...

    Lire la suite...

     
  • KHYMERA - Master Of Illusions - La chronique

    MetalDen
    En effet très bonne production ...

    Lire la suite...

     
  • KATATONIA - City Burials - La chronique

    MetalDen
    arf ! Behind The Blood, quel ...

    Lire la suite...

     
  • HAREM SCAREM - Change The World - La Chronique

    Claude Blais
    D'accord avec Fab: un excellent ...

    Lire la suite...

     
  • HAREM SCAREM - Change The World - La Chronique

    MetalDen
    Beaucoup aimé aussi cet opus, pas ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)