0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

mick devine hear now

MICK DEVINEsort son premier et nouvel album solo,  Hear now, ce 18 octobre. En avant première la video audio officielle avec le titre Strange Voices ci-dessous.

L'année de l'assassinat du président Kennedy et de l'entrée de la première chanson des Beatles dans les charts britanniques, Mick Devine est né à Bulawayo, en Rhodésie du Sud. La musique a toujours été une partie importante de la vie de famille de Devine, son père étant un batteur semi-professionnel.
Khalil Turk (Escape Music) et Pat Davey, le bassiste original de Seven, ont eu une conversation fortuite, qui ont abouti à une offre d’enregistrement de l’album Seven qui aurait dû être publié dans les années 90. Le premier album de Seven, "7", remporta un succès critique et fut suivi deux ans plus tard par un deuxième album, "Shattered", un album de pistes originales nouvellement écrites qui fut également bien accueilli. Au cours de cette période, Khalil présente Mick à Steve Morris (Lonerider, Heartland, Ian Gillan Band) et un partenariat d'écriture de chansons se développe. Pendant plusieurs années, ils ont écrit de nombreuses chansons dans différents styles musicaux, mais toutes liées par des mélodies mémorables, des paroles et des licks de guitare époustouflants.
Une fois de plus, Khalil a introduit l'impressionnant producteur et musicien américain Brian J Anthony (Lonerider, Steve Walsh, Overland) dans ce partenariat. Le résultat est le premier album solo de Mick Devine, intitulé "Hear Now", dont la sortie est prévue pour le 18 octobre 2019 sur le label Escape Music.

Tracklist :
1. Strange Voices

2. Live Forever
3. Home
4. So Much Better Now
5. Hope Rising
6. Standing In The Middle
7. Life Goes On
8. Another Way
9. Life Is An Open Road
10. Game Over


Line Up :
Mick Devine (v)
+
Steve Morris (g, k)
Brian J Anthony (b, d, ag, k, bv, mandelion)
Stefanie Johnson (bv)

Label : Escape Music
Sortie : 18/10/2019


Notes des visiteurs :

Comments: