0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

r i p andre matos l ancien chanteur d angra est decede a l age de 47 ans

C'est une crise cardiaque qui a terrassé l'ancien chanteur d'ANGRA, l'incinération est prévue aujourd'hui.

Mise à jour 09/06  - La page Facebook officielle d'André Matos,  a confirmé aujourd'ui que le musicien était décédé des suites d'une crise cardiaque ce samedi 8 juin.

Parce qu'André était "une personne extrêmement réservée" qui a clairement fait savoir, de son vivant, qu'il ne voulait pas que sa famille ait de problème avec lui, le jeune homme de 47 ans sera incinéré aujourd'hui en présence uniquement de parents, toujours d'après le message sur sa page Facebook .

08/06/2019 : André Matos, l'ancien chanteur des groupes brésiliens ANGRA et VIPER, est décédé à l'âge de 47 ans.   Son décès a été confirmé par l'ancien batteur d'ANGRA, Ricardo Confessori, qui a érit ce 8 juin sur sa page Facebook: "C'est avec une profonde douleur que nous disons au revoir à André, cette fois définitivement. "

André s'est produit dimanche dernier (2 juin) à l'Espaço das Américas de São Paulo avec SHAMAN et a également fait une apparition dans le concert d'AVANTASIA.

Tobias Sammet, frontman d’AVANTASIA, a écrit sur sa page Facebook: "Je suis bouleversé par la tragique nouvelle du décès de mon ami André Matos, avec qui j’ai partagé la scène il ya cinq jours. Je suis sous le choc. Mes pensées et mes prières accompagnent sa famille. Repose en paix, André Matos. "

En plus d’enregistrer le chant et les claviers du premier album de ANGRA en 1993, "Angels Cry", André était le compositeur et arrangeur de neuf des dix titres du disque, dont "Carry On", qui est toujours considéré comme l’un des films de ANGRA. chansons les plus populaires. Matos a également dirigé le chant principal sur les albums "Holy Land" (1996) et "Fireworks" (1998) d'ANGRA.

Matos, ainsi que le bassiste Luis Mariutti et le batteur Ricardo Confessori, ont quitté ANGRA en 2000 pour lancer SHAMAN (connu plus tard sous le nom de SHAAMAN pour des raisons juridiques). André a ensuite poursuivi une carrière solo tout en continuant à participer à plusieurs projets extérieurs.

André a publié trois albums solo: "Time To Be Free" en 2007, "Mentalize" en 2009 et "The Turn Of The Lights" en 2012.


Les  allemands de RAGE ont écrit sur les réseaux sociaux: "Nous sommes choqués par l'annonce du décès de notre bon vieil ami André Matos! Une grande perte pour la communauté du métal. Vous ne serez jamais oublié, mon frère ... RIP! "

Felipe Machado, guitariste et fondateur du groupe VIPER, ami de longue date de Matos, a confié à Veja São Paulo: "Je suis choqué, très triste. Je ne connais toujours pas les détails, mais je sais qu'il a fait un excellent concert la semaine dernière et qu'il allait bien. Je ne sais pas ce qui aurait pu arriver. Je sais seulement que le Brésil a perdu notre plus grand chanteur de rock, sa voix la plus incroyable, un pianiste talentueux. Je ne sais pas quoi dire. "

Matos a quitté ANGRA en 2000 et a été remplacé par Eduardo "Edu" Falaschi. Falaschi a quitté ANGRA en mai 2012. Ces dernières années, ANGRA est dirigé par le chanteur italien Fabio Lione (VISION DIVINE, RHAPSODY OF FIRE, KAMELOT).



Notes des visiteurs :

Comments: