0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

majestica above the sky

Tommy Johansson est un personnage connu, notamment en raison de son rôle de guitariste pour  Sabaton. Avant de rejoindre la «machine de guerre» suédoise, il jouait déjà dans son propre groupe, ReinXeed, actuellement complété par le bassiste Chris David et le guitariste Alex Oriz.

Bien sûr, ses activités de tournée avec Sabaton ont un peu ralenti le processus de création de ReinXeed.

Le groupe est maintenant de retour - apparemment sorti de nulle part - avec un nouvel album de 10 titres intitulé "Above The Sky" et un nouveau nom, Majestica, pour couronner le tout! En avant première la video pour le titre Night Call Girl ci-dessous.

Sur le nouvel album, Tommy présente non seulement ses compétences en guitare, mais également ses capacités vocales, qu'il a également présentées en tant que chanteur suppléant de Twilight Force tout au long de l'automne 2017.

Tommy a déclaré: "Cela fait de nombreuses années que nous n’avons pas sorti notre nouvel  album. Nous avons donc décidé de commencer comme nouveau groupe. Ce n’est pas seulement un nom épique et majestueux pour un groupe suédois de power metal, c’est aussi un hommage à L’album 'Majestic' que nous avons sorti avec ReinXeed en 2010. Nous l’avons imaginé et ça sonnait bien, c’était parfait pour ce genre de musique et ça se sentait bien. "

En ce qui concerne leur direction musicale, il ajoute: "Les gens peuvent s'attendre à un vrai power metal dans la veine de Helloween, Stratovarius et Gamma Ray, mais aussi à de superbes parties symphoniques avec des mélodies accrocheuses et des chœurs avec beaucoup d'arrangements choraux, de solos de guitare, de bien sûr, des voix aiguës comme Michael Kiske, Timo Kotipelto et Sebastian Bach. "

Tracklist :
1. Above The Sky
2. Rising Tide
3. The Rat Pack
4. Mötley True
5. The Way To Redemption
6. Night Call Girl
7. Future Land
8. The Legend
9. Father Time (Where Are You Now)
10. Alliance Forever
11. Future Land (2002)
12. Spaceballs
..



Line Up :
Tommy Johansson (v, g)
Alex Oriz (g)
Chris David (b)
+
Uli Kusch (d)



Notes des visiteurs :

Comments: