0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Jimmy Sullivan a été retrouvé inerte à sa résidence de Huntington Beach, en Californie, le 28 décembre.

Un policier présent sur les lieux a dit que le jeune homme semblait mort de causes naturelles.

Larry Jacobson, le gérant d'Avenged Sevenfold, a fait savoir à My Fox L.A. qu'il avait vu le batteur il y a quelques jours et qu'il semblait en forme. Il a toutefois précisé que Sullivan avait subi une chirurgie laser aux yeux pour corriger un problème de vision.

L'autopsie effectuée sur le corps de Jimmy «The Rev» Sullivan, le batteur du groupe Avenged Sevenfold, n'a pas permis de révéler la cause du décès. À la demande du bureau du coroner, des analyses seront effectuées sur la dépouille afin de faire la lumière sur la mort du musicien de 28 ans.

Des tests d'ordre toxicologique et autres seront donc effectués sur le corps de Sullivan. 

 Jimmy Sullivan a co-fondé Avenged Sevenfold en 1999. Les cinq membres du groupe se sont directement inspirés d’autres artistes, comme Iron Maiden, Metallica et Guns N' Roses, avant d’accéder à la reconnaissance du milieu. Mais le groupe a aussi mauvaise réputation, en particulier à cause du titre «A Little Piece of Heaven», considéré comme une incitation à la nécrophilie et au meurtre.

Jimmy Sullivan était particulièrement dans le collimateur des conservateurs après que celui-ci a reconnu son penchant pour la cocaïne et diverses drogues dans une interview au magazine de métal Revolver, en 2006. Ces dernières années, Avenged Sevenfold avait tenté de rectifier le tir et de ne plus être étiqueté comme un groupe de débauche. Il avait d’ailleurs remporté le prix de la révélation lors des MTV Video Music Awards, en 2006. En 2007, l’album éponyme du groupe s’est hissé au 4e rang du classement des meilleurs albums, se vendant à plus de 500.000 copies.

 

 

 

Comments: