0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

RIOT V Armor Of Light

BRUCE DICKINSON   SCREAM FOR ME SARAJEVO  SORTIE LE 29 JUIN 2018

Eagle Rock Entertainment, producteur et distributeur de films musicaux , a annoncé la sortie, le 10 mai et dans quelques cinémas américains et canadien et en DVD , de "Scream For Me Sarajevo", un documentaire qui retrace le concert donné en Bosnie par Bruce Dickinson, le chanteur d'IRON MAIDEN, en 1994, alors que la guerre faisait rage et que Sarajevo était assiégée.

BMG se chargera de distribuer la version audio CD, DOUBLE DVD et DIGITAL de "Scream For Me Sarajevo".
 
SCREAM FOR ME SARAJEVO  EN DVD , BLU-RAY & VIDÉO DIGITALE CHEZ EAGLE / UNIVERSAL  BANDE-ORIGINALE EN CD, DOUBLE VINYLE ET DIGITAL  CHEZ BMG

Pendant le plus long siège qu'une capitale ait affronté dans l'histoire de la guerre moderne, un groupe de heavy metal acceptait de jouer un concert, parmi les mortiers et les grenades... ''Scream for Me Sarajevo'' est l'histoire étonnante du plus improbable des concerts de rock interprété par Bruce Dickinson et son groupe Skunkworks en 1994. Risquant leur vie, ils étaient entrés clandestinement dans la ville assiégée pour offrir un concert à ses citoyens dans le chaos de la guerre....

"Scream For Me Sarajevo" a été écrit par Jasenko Pasic, réalisé par Tarik Hodzic et produit par Prime Time Productions.

Said Pasic: "J'ai eu l'idée du film une nuit quand j'ai lu l'histoire de Chris Dale au sujet du concert de Bruce Dickinson qui a eu lieu en 1994 à Sarajevo. Puis a commencé la recherche des personnes qui étaient au BKC cette nuit, Tatjana Bonny, Alex Elena, Tarik Hodzic et Adnan Cuhara sont les personnes qui ont créé ce film avec moi, qui montrera toute la cruauté et l'horreur du siège de Sarajevo . 'Scream For Me Sarajevo' est un film sur la vie. "


La première fois que Dickinson a été à Sarajevo, la ville était coupée du monde, ses citoyens ont été brutalement terrorisés par les tirs, les bombardements. Bruce et son groupe, alors solo, ont traversé les lignes du front et ont finalement joué  pour les gens pris au piège dans la ville. Ce que ce concert signifiait pour les gens et comment il a changé Bruce et son groupe est raconté dans "Scream For Me Sarajevo".

Lors d'une entrevue en décembre 2015 avec l'émission "The Aebyss" de Radio Sarajevo, Bruce a parlé des préoccupations de sécurité qu'il pourrait avoir à l'ère du terrorisme lorsqu'il s'agit de décider à quels pays se rendre pour jouer pour les gens. Il a dit: «Personnellement, oui, je jouerai n'importe où. Votre préoccupation doit être, en fait, pour les gens qui n'ont pas le choix. Notre choix, collectivement, car nous tous, collectivement, on a dit: «Ouais, nous sommes tous assez fou pour essayer de faire cette chose et de conduire à Sarajevo au milieu d'une guerre et de voir si nous pouvons faire  un concert. Et [rires] nous ne savons pas trop quand nous reviendrons. Mais ces pauvres gens qui se sont rendus au concert de Bataclan à Paris n'avaient pas le choix, ils étaient complètement, complètement innocents de toutes les manières possibles et, bien sûr, personne ne savait que l'endroit allait subir ... Si quelqu'un dit, 'nous allons massacrer tout le monde à un concert de rock », vous dites,« Eh bien, est-ce un lunatique, ou est-il vraiment crédible pour que cela puisse arriver?

Il a continué: «Quand l'armée républicaine irlandaise, il y a des années et des années ... quand j'étais enfant, provoquaient des explosions à gauche, à droite et au centre au Royaume-Uni, et  des choses horribles se produisaient et rien ne s'arrêtait - les gens ont juste continué leurs activités, vous ne vous arrêtez pas, vous ne vous arrêtez  pas de vivre votre vie et c'était le message de Sarajevo - que dans toute la folie, ce petit bastion de rock and roll et une sorte de normalité s'est produite. Vous savez, ouais, vous savez quoi? Il y a de la lumière au bout du tunnel, donc toutes ces sortes de choses sont des actes de défi, mais qui n'impliquent pas d'armes à feu ou des bombes ou des balles et des choses comme ça. ".
Info HIM MEDIA

 

 

 

Notes des visiteurs :

Comments:

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Connexion

On Line :

Nous avons 526 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Other Articles

Commentaires

  • THE STRUTS Young And Dangerous

    John Markus
    Moi, aussi, comme Fab, j'ai eu ...

    Lire la suite...

     
  • ANTIVERSE Under the regolith

    MetalDen
    Le débat sur les chroniques et ...

    Lire la suite...

     
  • DEEP PURPLE – 50 ans – La maison des légendes - 1968 – 2018

    MetalDen
    Votre photo dans le bouquin ...

    Lire la suite...

     
  • TED POLEY Modern Art

    Seb.Roxx
    J'ai adoré cet album après ...

    Lire la suite...

     
  • SAPPHIRE EYES - Breath Of Ages

    Claude Blais
    Je suis d'accord avec Fab ...

    Lire la suite...

     
  • SWEDISH FUNK CONNECTION 1987

    Nico
    Trés bon album en effet. C'est ...

    Lire la suite...

     
  • ÖBLIVÏON Resilience

    MetalDen
    Jamais trop tard pour commenter ...

    Lire la suite...

     
  • STEVE PERRY Traces

    Seb.Roxx
    J'ai l'édition limitée U.S.

    Lire la suite...

     
  • DEEP PURPLE – 50 ans – La maison des légendes - 1968 – 2018

    barjozo
    L'ami Furious a fait un immense ...

    Lire la suite...

     
  • GROUNDBREAKER

    Nico
    Pareil que pour Fab. La balade ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE Creye

    Nico
    Un pur joyaux d'AOR ! Peut etre ...

    Lire la suite...

     
  • DIAMOND DAWN Overdrive

    Pilgrimwen
    C'est un excellent disque ...

    Lire la suite...

     
  • BOHEMIAN RHAPSODY - QUEEN - Le Film

    Queeny34
    Revu une seconde fois en VO ...

    Lire la suite...

     
  • BOHEMIAN RHAPSODY - QUEEN - Le Film

    MetalDen
    Superbe film ! Pour le gros son ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

Other Articles