0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

24/05/2018 - Dernières News // Running order
Application Download
Le Running order global a été dévoilé hier en exclusivité sur l'appli Download et est désormais disponible sur site et réseaux sociaux.

Pour découvrir heure par heure ce que vous réservent les 5 scènes de l'édition 2018 du Download Paris Festival....!
En vue de faciliter la lecture du Running order, des visuels jour par jour vous sont aussi proposés afin de vous organiser à moins d'un mois du festival !

Ils sont également accessibles depuis l'application Download dans laquelle vous pouvez également consulter le plan du site, être tenus informés par notification, des news et horaires des concerts que vous aurez choisis. Le cashless sera rechargeable via cette appli définitivement pensée pour être votre allié tout le long du festival !
(Le lien : https://goo.gl/vDDRAX)
Billetterie, Infos pratiques, Questions existentielles  ?
www.downloadfestival.fr/fr

28/03/2018 - What's new sur la BA217 ?
Les 5 scènes se voient désormais attribuer leurs artistes mythiques ou talents certains !
The Experimental Tropic Blues Band, Grit et Jared James Nichols rejoignent l’affiche et Nothing More est déplacé au samedi.

 

Communiqué de presse – Paris, le 26 mars 2018
 
Après un succès majeur en 2017, le DOWNLOAD FESTIVAL revient pour la troisième année consécutive aux portes de Paris les 15, 16, 17 et 18 juin 2018 sur la BA217, la Base Aérienne de Brétigny-sur-Orge / Le Plessis-Pâté / Coeur d'Essonne, lieu idéal pour un rassemblement de cette ampleur.
 
Et le mythique festival rock qui se déroulera pour la première fois sur quatre jours, propose une affiche exceptionnelle …
 
En effet cette année quatre têtes d'affiche monumentales se succèderont :
Ozzy Osbourne, Marilyn Manson, Foo Fighters et Guns N' Roses pour un concert de 3h30 en clôture de l'événement !
 
Le DOWNLOAD FESTIVAL PARIS, ce sont 5 scènes (dont une exclusivement réservée aux campeurs) qui célèbrent les monstres sacrés et font aussi la part belle à des dizaines de groupes découvertes ou références de la grande famille du rock en provenance du monde entier.
 
Autour des prestations live, de nombreuses activités animeront le site : l'Antichambre avec ses tatoueurs et barbiers, le Metal Market réuni pour la première fois sous un immense chapiteau, et d'autres surprises qui seront dévoilées sur place …
 
Et suite à la première édition sur la BA217 l’an dernier, tout a été pensé et repensé cette année, dans les accès, l'accueil, les structures et l'accompagnement afin d’assurer le confort des festivaliers.
 
Les plus grands groupes de la planète ont donc rendez-vous au DOWNLOAD FESTIVAL PARIS et les fans ne s’y trompent pas puisqu'ils afflueront, comme l’an dernier, de toute l'Europe.  Et pour accueillir cette immense communauté, le camping du festival – situé à proximité immédiate du site - voit les choses en grand !
 
Car le DOWNLOAD FESTIVAL PARIS, c'est pratiquement une semaine de musique non-stop pour les campeurs et un véritable festival dans le festival : dès le jeudi 14 et jusqu'au mardi 19 juin, le camping accueillera les festivaliers avec sa scène Firefly et ses concerts épiques en ouverture et en clôture de chaque journée du festival, son cinéma - dont la programmation est confiée à l’association Panic ! Cinéma – et bien évidemment son bar et son offre de restauration, mais aussi ses produits frais vendus directement par un maraicher local ...
L’accès au camping est réservé aux festivaliers, au tarif unique de 5 euros par campeur, quelle que soit la durée de séjour, la réservation étant obligatoire sur le site du festival.
 
Enfin, afin d’inscrire son action dans la durée et encourager les futurs grands noms, le DOWNLOAD FESTIVAL PARIS lance pour la première fois cette année le DOWNLOAD PROJECT.
 
En association avec le Conseil Départemental de l'Essonne et les salles régionales (le Rack'Am, le Plan, l'Empreinte), le DOWNLOAD FESTIVAL PARIS soutient la scène locale de trois groupes à travers des soirées découverte avant le festival*. Cette année, les heureux élus, Wakan Tanka, Teacup Monster et Wild Mighty Freaks, auront l'insigne honneur ensuite d'ouvrir sur la Main Stage 2, respectivement les 15, 16 et 17 juin !
 
* Soirées découverte :
• Download Project #1 le 6 avril au Rack’Am avec Wakan Tanka + Guests
• Download Project #2 le 4 mai au Plan avec Teacup Monster + Guests
• Download Project #3 le 1er Juin à l’Empreinte avec Wild Mighty Freaks + Guests
 
Rendez-vous les 15, 16, 17 et 18 juin prochains au DOWNLOAD FESTIVAL PARIS !
 
La BA217 qui accueille le DOWNLOAD FESTIVAL PARIS est située aux portes de Paris, le parking est gratuit, des navettes relient la gare RER C jusqu'à et depuis le festival, une mise en place de trains supplémentaires directs pour Paris est assurée à la fin des concerts. L'accès piétons et navettes se fera par la porte ouest.
 
Des infos pratiques, des annonces exclusives, et bien évidemment les artistes à l’affiche du Download sont à retrouver dans l’émission Radio Download chaque lundi à 19h sur www.Heavy1.radio également disponible en podcast après diffusion.



12/02/2018 - Jonathan Davis, Avatar, Baroness, BETRAYING THE MARTYRS, Sidilarsen, LANDMVRKS, Ded, The Last Internationale, Hangman's chair official, Laura Cox, Merge, Peter Alexander Band plays tribute to Lynyrd Skynyrd, Galactic Empire, CEMICAN, In Search Of Sun, Jean Jean , NESSERIA, Stone Broken, KAISER FRANZ JOSEF et Bad Cop/Bad Cop rejoignent l’affiche du Download Festival France !

Black Veil Brides annule sa tournée européenne et donc sa venue sur la BA217 tout comme While she Sleeps, et il est à noter que Billy Talent jouera le vendredi 15 juin et non plus le samedi.

 

La répartition journalière et les places sont disponibles sur notre site www.downloadfestival.fr

06/11/2017 :
L'édition 2018 se deroulera des 15 au 18 juin.

Voir aussi Infos sur le forum.

Une première annonce de poids :

"Quand le prince des ténèbres ordonne, on s’exécute : Ozzy Osbourne nous fait l’honneur d’être le premier à rejoindre la troisième édition du Download Festival France pour sa dernière tournée mondiale, accompagné par Zakk Wylde, Blasko, Tommy Clufetos et Adam Wakeman !
Restez connectés pour la suite, à bientôt. TRÈS bientôt ...
"

http://www.youtube.com/watch?v=2782sGNGvoU#ws

http://www.youtube.com/watch?v=Q1UlSxtPTXQ#ws

Comments:

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Commentaires

  • YOUNG GUN SILVER FOX West End Coast

    Eagles05
    Hello ! pour ceux que ça ...

    Lire la suite...

     
  • WILLIAM SIKSTROM Running Out Of Time

    Eagles05
    De la bombe west coast ! et en ...

    Lire la suite...

     
  • VEGA Only Human

    Eagles05
    Dommage J'avais été emballé par ...

    Lire la suite...

     
  • GHOST Prequelle

    FranckAndFurious
    Pop n'est pas un gros mot pour ...

    Lire la suite...

     
  • GHOST Prequelle

    MetalDen
    Pas du tout le même ressenti ...

    Lire la suite...

     
  • TOTO 35th Anniversary Tour - Live In Poland

    FranckAndFurious
    Toto et moi, c'est je t'aime ...

    Lire la suite...

     
  • JUDAS PRIEST Firepower

    MetalDen
    Dans mon top 5 pour l'instant !

    Lire la suite...

     
  • ALICE COOPER Paranormal

    MetalDen
    Un petit peu a la bourre pour le ...

    Lire la suite...

     
  • DDENT Toro

    MetalDen
    C'est vrai que c'est une ...

    Lire la suite...

     
  • DDENT Toro

    FranckAndFurious
    Chro de l'année ? Wahou ! Quelle ...

    Lire la suite...

     
  • ARENA – Paris - La Maroquinerie – 11/05/2018

    FranckAndFurious
    Merci pour ce report d'un groupe ...

    Lire la suite...

     
  • THE NIGHTS - The Nights

    Chasseur Immobilier
    Merci pour la kro, très bon ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. Earthrage

    FranckAndFurious
    ''Unanimisme sur cet album'' ...

    Lire la suite...

     
  • TRUST - Dans Le Même Sang

    MetalDen
    Superbe album, un retour au ...

    Lire la suite...

Connexion

On Line :

Nous avons 323 invités et aucun membre en ligne