0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 Et oui le roi de la pop rock anglaise se met au métal, voila une belle histoire à propos de leur prochain album : 


Parmi les nombreux points forts sur  "Black Gives Way To Blue», le très attendu nouvel album d'Alice In Chains, il y a un invité spécial,  Elton John. Les deux légendes du rock ont  collaboré sur l'album sur la magnifique chanson titre, "Black Gives Way To Blue", un vibrant hommage au défunt chanteur  Layne Staley. L'album sort le 29 Septembre.

"Nous avons réfléchi sur l'ajout d'un piano et un ami a suggéré que nous appelions Elton", se souvient le guitariste / chanteur Jerry Cantrell. «Je me souviens avoir ri et dis:" Ouais, je vais y avoir droit. " Mais j'ai décidé que ça valait la peine d'essayer et écrit un email à Elton en expliquant ce que cette chanson signifiait pour nous - que c'est un réel hommage pour Layne. Nous avons envoyé le morceau et j'ai reçu un appel peu après en disant qu'il trouvait ça beau et qu'il voulait y participer. Nous avons été renversés. Elton John est une énorme influence pour moi en tant que parolier et sa participation sur cette chanson est un honneur incroyable pour nous. "

«J'ai longtemps été un admirateur de Jerry Cantrell et quand il m'a demandé de jouer sur les" Black Gives Way To Blue', j'ai été très flatté et ne pouvait pas résister », affirme John. "Cela a été une grande session d'enregistrement avec Alice In Chains pour une belle chanson."

Track listing :

01. All Secrets Known
02. Check My Brain
03. Last Of My Kind
04. Your Decision
05. A Looking In View
06. When The Sun Rose Again
07. Acid Bubble
08. Lessons Learned
09. Take Her Out
10. Private Hell
11. Black Gives Way To Blue

La video de Looking In View : www.aliceinchains.com

et la bande annonce :

 

 

 

Comments: