0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Terrible nouvelle, le bassiste et talentueux compositeur Marcel Jacob (entre autres TALISMAN) s'est donné la mort à l'age de 45 ans, il était durement touché par la maladie. Réactions unanimes sur le forum d'où sont extraits en hommage cette video postée par Personne, et une traduction d'un message de Jacob par Blancorelli :

dimanche, janvier 06, 2008
   
2008 ... A Merry New Year :-)!
Humeur actuelle :  je ne tiens pas en place
Un autre dimanche ... mais c'est la première de la nouvelle année, je voudrais résumer les bonnes et les mauvaises.
Tout d'abord, je voudrais dire merci à tous les gens qui sont venus pour voir Talisman, en 2007, il a été agréable de voir y'all. Merci pour votre soutien et j'espère de vous rencontrer à nouveau en l'avenir!
J'ai personnellement eu un bon moment en tournée l'été dernier, passant à certains endroits, je n'ai jamais été à l'avant ... ceux qui ont lu mon tour journal doit avoir une certaine idée de la façon dont cela signifiait beaucoup pour moi. Il n'y a pas de quoi s'ennuyer avec mes gars, et je remercie tous les deux que j'ai eu avec ces professionnels de talent et de consommer. Jamie est comme toujours mon gars de confiance pour me garder en temps :-), Jeff, qui entre dans le stade, toujours pour répondre à tous les publics, comme c'est la soirée d'ouverture de la tournée et pas XXXX, Brian et Howie difficile de fournir en vertu de circonstances ... respect!
Mais la meilleure chose qui s'est passé l'année dernière est aussi la plus difficile à décrire, pour de nombreuses raisons ... Je connais Stefania (ILU :-)!!!) pour bien des années maintenant, et avec le recul, il semble type stupide de ne pas avoir fait plus grave, avant, parce que j'ai vraiment eu plaisir à sa compagnie dans tous les sens, mais je suppose que c'est une longue et pas très intéressant :-)... de toute façon, c'est quelque chose ... peut-être en cours de I ' ll vous tenir au courant!

Bad choses trop personnellement et dans ma famille ... il a été assez stressante années, avec divers types de maladies, divorces (2 de mes soeurs, si l'on a eu la chance de trouver un nouvel homme, une bonne) ... J'ai une maladie auto-immune ou d'une autre, progressive, de la douleur, des raideurs, des inflammations des articulations ... tout y compris de mon retour, va et vient ... mais le pire et la plus invalidante est la chose que des crises de panique, ce qui me tourmente pour plus de 10 ans maintenant ... ils se produire pour aucune raison, quand il commence, c'est comme il devient selfgenerating et il n'existe pas de remède ...sauf moi à boire dans l'oubli, qui, apparemment, est également le seul remède / soulagement de la douleur arthritique tout ce problème ... J'ai malheureusement le lendemain de l'anxiété est multiplié par mille :-)... de toute façon, l'année dernière, ça a été pire que jamais , et je ne peux qu'espérer qu'il va changer un jour ... bientôt.

Voici quelques autres choses, je l'espère, pour 2008: que la situation au Kenya ne dégénère pas plus loin dans le même genre de génocide comme au Rwanda, que le conflit du Moyen-Orient est résolu, les Israéliens décident finalement que c'est plus sûr heureux d'avoir des voisins que les opprimés, et les Palestiniens se rendre à devenir de vraies personnes avec une vraie nation, et les diverses nations arabes entourant décider à respecter, et qu'ils travaillent ensemble à résoudre les dangers très réels auxquels ils font face dans la région (eau,l'énergie, etc), que le soi-disant «menace pour l'environnement" est exposée pour ce qu'elle est plus probable - d'un mélange de faits et massmedial sans peur - et que le véritable problème global et totalement de la surpopulation mondiale devient l'ordre du jour la place.

Quoi qu'il en soit, être bon pour vous ... le dîner est en train de devenir tout à fait nécessaire à l'heure actuelle, oui, C ya later!

Comments: