0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

queensryche interprete l integralite de son premier ep et de son album the warning lors du coup d envoi de la tournee the origins video de tout le concert

La vidéo de l'intégralité de la performance de QUEENSRŸCHE le 22 mars au festival Hell's Heroes au White Oak Music Hall de Houston, au Texas, peut être vue ci-dessous.

Bien que QUEENSRŸCHE ait enregistré des albums multi-platine et des singles à succès au cours de sa carrière, leurs fans ont développé un amour indéniable pour les premières sorties du groupe, l'EP de 1983 et l'album "The Warning" de 1984, lorsqu'ils ont contribué à ouvrir la voie à un style de rock combinant des éléments de metal et prog. Et pour la toute première fois, QUEENSRŸCHE interprète les deux classiques dans leur intégralité dans le cadre de "The Origins Tour".

Lancé au festival Hell's Heroes et se poursuivant jusqu'au 12 mai à Fort. Meyers en Floride, "The Origins Tour" verra QUEENSRŸCHE - le chanteur Todd La Torre, les guitaristes Michael Wilton et Mike Stone, le bassiste Eddie Jackson et le batteur Casey Grillo - rejoints à la plupart des dates par un autre groupe très respecté et influent des années 80, ARMORED SAINT.

Lorsque "The Origins Tour" a été annoncé pour la première fois, La Torre a déclaré dans un communiqué : "Nous sommes ravis de vous présenter 'The Origins Tour'. Ce sera la première fois dans l'histoire de QUEENSRŸCHE que l'EP et 'The Warning' seront joués en live dans leur intégralité. Et pour rendre cette tournée encore plus exceptionnelle, nous sommes très heureux que nos grands amis et légendaires métalleux ARMORED SAINT nous rejoignent en tant que soutien direct. Nous sommes tous fiers de vous proposer ce package de tournée et  j'ai hâte de te voir sur la route."

Il a ajouté : "Rejoignez-nous pour cette expérience unique et très spéciale, alors que nous célébrons les origines de QUEENSRŸCHE. Prenez possession !"

Au début de l'année dernière, QUEENSRŸCHE a terminé sa tournée américaine en tête d'affiche en 2023 avec le soutien de l'ancien guitariste de MEGADETH Marty Friedman et TRAUMA. Lors de cette tournée, l'ensemble de 18 chansons de QUEENSRŸCHE comprenait pas moins de cinq chansons du seizième album studio du groupe, « Digital Noise Alliance », sorti en octobre 2022 via Century Media. Le disque a de nouveau été dirigé par Chris « Zeuss » Harris, qui a déjà travaillé avec QUEENSRŸCHE sur les albums « Condition Hüman » de 2015 et « The Verdict » de 2019.

Stone, qui a rejoint QUEENSRŸCHE en 2021, a contribué aux solos de guitare du nouvel album studio du groupe.

Depuis fin mai 2021, Stone assume les fonctions de deuxième guitare au sein de QUEENSRŸCHE, qui a annoncé en juillet 2021 que le guitariste de longue date Parker Lundgren quittait le groupe pour se concentrer sur « d'autres projets commerciaux ».

Stone a initialement rejoint QUEENSRŸCHE pour l'album "Tribe" de 2003 et est resté avec le groupe pendant six ans avant de quitter le groupe.

Au cours des sept dernières années, le batteur Casey Grillo a remplacé le batteur original de QUEENSRŸCHE, Scott Rockenfield, qui s'est éloigné des activités de tournée du groupe début 2017 pour passer du temps avec son jeune fils.

En octobre 2021, Rockenfield a intenté une action en justice contre le guitariste Michael Wilton et le bassiste Eddie Jackson, alléguant, entre autres, rupture de contrat, manquement à une obligation fiduciaire et licenciement injustifié. Quelques mois plus tard, Wilton et Jackson ont intenté une contre-action contre Rockenfield, l'accusant d'avoir abandonné sa position de membre du groupe et de détournement des actifs du groupe à son profit personnel. Ce différend a depuis été réglé à l’amiable.

metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

QUEENSRŸCHE interprète l'intégralité de son premier EP et de son album « The Warning » lors du coup d'envoi de la tournée « The Origins » - Vidéo de tout le concert - 4.0 out of 5 based on 1 vote