0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

alessandro del vecchio demissionne du label frontiers

Coup de tonnerre dans le camp du célèbre label italien Frontiers, son producteur, compositeur interne et A&R,  Alessandro Del Vecchio démissionne, voici son communiqué ce jour :

Je sais que cela pourrait être  un choc pour certains, mais cela dure depuis quelques mois maintenant et je suis prêt, et heureux de passer à autre chose.
Je suis reconnaissant pour tout ce que nous avons fait ensemble au cours de ces 13 années pleines de musique et de succès. Les nouvelles conditions et changements dans le label ont créé une situation dans  laquelle je ne veux plus faire partie. Pourtant, Edge Of Forever et Vanden Plas Official sont signés chez Frontiers, donc pas de soucis à ce sujet. Je ne serai tout simplement plus producteur/compositeur interne et A&R pour eux.

Avec Frontiers, j'ai pu produire, travailler et placer dans les charts des artistes incroyables comme Mr.Big, Journey, Blue Oyster Cult, Night Ranger (mon premier numéro 1 au Billboard), JORN et Hardline et construire des projets incroyables comme Revolution Saints, la nouvelle ère à succès de Sunstorm, Iconic, Cleanbreak, Resurrection Kings, The End machine, Black Swan Band et bien d'autres. En tant qu'A&R pour le label, j'ai fait venir des artistes incroyables comme Marc Storace, GOTUS Music (absolument l'un des meilleurs albums sur lesquels j'ai jamais travaillé), Demon, Lalu, Honeymoon Suite, The Big Deal et Nitrate, entre autres, et j'ai également pu présenter l'un des plus grands groupes de metal de tous les temps, Manowar.

Mon avenir musical est désormais entièrement réservé à Edge Of Forever, Hardline, Jorn et Vanden Plas, et j'ai hâte de tourner avec ProgJect en Amérique en juin et de chanter avec certains des meilleurs musiciens de la planète !
Je continuerai à produire des groupes, à écrire des chansons et à mixer des disques pour des artistes, des labels et des groupes, car c'est ce que j'aime faire.

2024 amènera aussi mon premier album solo, qui est absolument différent de ce que j’ai toujours fait. C’est instrumental, c’est prog, il n’y a pas de guitares mais les chansons sont remplies de Hammond, Mellotron et Minimoog.
Le batteur est probablement le batteur le plus emblématique et le plus reconnaissable de tous les temps, et je parlerai peut-être aussi à quelques gars pour quelques solos de guitare :-) Voyons voir !

Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de choses passionnantes à venir et j’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve.
Je vous reverrai tous lors de mes prochains concerts ou en studio pour produire, écrire ou mixer de nouvelles musiques fantastiques !
Nous souhaitons bonne chance à Frontiers pour leur avenir !

metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

Alessandro Del Vecchio démissionne du label FRONTIERS - 4.0 out of 5 based on 1 vote