0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

ozzy osbourne patient number 9 nouvel album et video

Sharon Osbourne dit qu'Ozzy envisage de "dire au revoir" à ses fans en donnant deux derniers concerts dans sa ville natale de Birmingham.

Selon Mirror, l'épouse et manager du chanteur légendaire a fait ce commentaire sur le retour d'Ozzy sur scène à Londres dans le cadre de sa nouvelle tournée "Cut The Crap" qui se rendra à Birmingham mercredi et se produira à nouveau à Londres le week-end prochain.

Sharon a parlé de la possibilité qu'Ozzy revienne sur scène : "Il ne fera plus de tournée, mais nous prévoyons de faire deux autres concerts pour  dire au revoir car il a l'impression que : 'Je n'ai jamais dit au revoir à mes fans et je veux le faire'. Dire au revoir correctement'." Semblant suggérer que le lieu pourrait être le stade Villa Park d'Aston Villa, elle a ajouté : "Nous le ferons à Aston Villa, d'où est originaire Ozzy.

"Sa voix est toujours absolument parfaite", a-t-elle poursuivi. "Et pendant tout le temps de son absence, il continue ses cours de chant, donc sa voix est parfaite. Et il peut plaisanter, ouais. Il a toutes ces mélodies en tête.  »

Il y a quatre ans, Osbourne a révélé qu'on lui avait diagnostiqué la maladie de Parkinson, une maladie neurodégénérative qui progresse lentement chez la plupart des gens et qui est incurable. Ozzy a également subi une vilaine chute et a délogé des tiges de métal placées dans sa colonne vertébrale à la suite d'un accident de quad en 2003.

En novembre dernier, Ozzy, qui a été aux prises avec un certain nombre d'autres problèmes de santé ces dernières années, a parlé à Rolling Stone UK de la possibilité de revenir sur scène. Il a déclaré : "Si je peux jouer à nouveau, je le ferai. Mais c'est comme dire adieu à la meilleure relation de ma vie. Au début de ma maladie, quand j'ai arrêté de tourner , j'étais vraiment en colère contre moi-même, contre les médecins et contre le monde. Mais avec le temps, je me suis dit : « Eh bien, peut-être que je dois juste accepter ce fait.

"Je ne vais pas monter là-haut et faire un Ozzy sans enthousiasme en quête de sympathie. Quel est l'intérêt  ? Je ne vais pas y aller dans un putain de fauteuil roulant. J'ai vu Phil Collins jouer récemment, et il a pratiquement les mêmes problèmes que moi. Il monte sur scène en fauteuil roulant. Mais je ne pourrais pas faire ça.

Ozzy a ensuite rendu hommage à ses fans qui lui ont permis de mener une carrière de plus de cinq décennies, d'abord avec SABBATH puis en tant qu'artiste solo.

"C'est l'une des choses qui m'a le plus énervé : je n'ai jamais eu l'occasion de dire au revoir ou de vous remercier", a-t-il déclaré. "Parce que ce qui compte, c'est mes fans. Si seulement je pouvais faire quelques concerts… Ils me sont fidèles depuis des putains d'années. Ils m'écrivent, ils savent tout sur mes chiens. C'est vraiment ma famille élargie. C'est mon objectif de travailler. Faire ces concerts. Que ce soit à l'Ozzfest ou ailleurs, ou même un putain de concert au Roundhouse [à Londres]

"Si je ne peux pas continuer à faire des shows régulièrement, je veux juste être assez bien pour faire un show où je peux dire : 'Salut les gars, merci beaucoup pour ma vie.' C’est ce vers quoi je travaille, et si je meurt à la fin, je mourrai en homme heureux. »

Plus tôt en novembre, Jack, le fils d'Ozzy et Sharon, a déclaré au Messenger que les jours où son père prenait la route étaient probablement derrière lui. "Je ne pense pas qu'il repartira en tournée", a déclaré Jack. "Mais il a hâte de faire des spectacles ponctuels – comme des festivals, des concerts, des choses comme ça."

"Il n'a pas encore fini", a-t-il ajouté.

En septembre dernier, Ozzy a parlé de sa série d'opérations dans une interview avec Metal Hammer alors qu'il partageait ses espoirs de faire "un album de plus" et de retourner aux tournées.

"J'ai subi toutes les opérations chirurgicales maintenant, Dieu merci", a déclaré l'homme de 75 ans. "Je me sens bien. Cela traînait en longueur. Je pensais que j'allais me remettre sur pied il y a des mois. Je n'arrivais tout simplement pas à m'habituer à ce mode de vie, j'avais constamment quelque chose qui n'allait pas. Je ne peux pas marcher correctement  pour l'instant, mais je n'ai plus mal et l'opération de ma colonne vertébrale s'est très bien déroulée."

Osbourne a également évoqué ses projets pour 2024, en déclarant : "Je me remets en forme. J'ai fait deux albums assez récemment ["Ordinary Man" en 2020 et "Patient Number 9" en 2022], mais je veux faire un album de plus et puis reprends la route."

En juillet dernier, le chanteur de BLACK SABBATH avait annulé sa venue au festival Power Trip en raison de ses maux physiques persistants.

Les problèmes de santé d'Ozzy, notamment le fait d'avoir contracté le COVID-19 il y a deux ans, l'ont contraint à annuler certaines de ses tournées annoncées précédemment.

Même si les problèmes de santé d'Osbourne l'ont contraint à abandonner la plupart de ses concerts, le musicien a déclaré qu'il reviendrait si son état s'améliorait.

La tournée européenne d'Osbourne précédemment annoncée avec les invités JUDAS PRIEST, initialement prévue pour 2019 puis reportée trois fois, a été officiellement annulée début février 2023.

Malgré ses problèmes de santé, Osbourne s'est produit à plusieurs reprises au cours des deux dernières années, notamment aux Jeux du Commonwealth à Birmingham en août 2022 et lors du spectacle de mi-temps de la NFL lors du match d'ouverture de la saison des Rams de Los Angeles et des Bills de Buffalo en septembre 2022.

metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

OZZY OSBOURNE veut « dire au revoir » à ses fans en jouant deux derniers concerts à Birmingham - 4.0 out of 5 based on 1 vote