0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

crimson glory annonce son retour avec un nouveau chanteur et guitariste

Les légendaires power metalleux progressifs CRIMSON GLORY reviennent avec un nouveau chanteur, un nouveau guitariste et des plans immédiats pour sortir deux nouveaux singles.

Les membres fondateurs de CRIMSON GLORY Ben Jackson (guitare), Jeff Lords (basse) et Dana Burnell (batterie) sont rejoints par le nouveau chanteur principal Travis Wills du groupe de power metal progressif de Dallas dans le Texas INFIDEL RISING et le guitariste Mark "Borgy" Borgmeyer du groupe Sarasota/Bradenton, groupe de hard rock de Floride THE LOST BOYS.

Deux nouveaux singles, intitulés "Triskaideka" et "Indelible Ashes", devraient sortir. La première chanson, "Triskaideka", est disponible dès maintenant sur le site officiel du groupe, theofficialcrimsonglory.com

CRIMSON GLORY présentera le clip lyrique de « Triskaideka » le 20 janvier 2024.

Le groupe donnera quelques dates de concerts live européens en octobre 2024. Plus de détails seront annoncés prochainement.

CRIMSON GLORY est resté largement inactif depuis que le chanteur Todd La Torre a officiellement quitté le groupe en février 2013.

La Torre, qui a rejoint QUEENSRŸCHE, icône du metal progressif basée à Seattle en juin 2012 en remplacement de Geoff Tate, est devenu membre officiel de CRIMSON GLORY en avril 2010 et a joué un certain nombre de concerts avec le groupe de metal de Floride pendant les deux ans. -période de six mois précédant sa sortie.

Une version "brute" d'un nouveau morceau démo de CRIMSON GLORY intitulé "Garden Of Shadows", avec La Torre au chant, est sortie en septembre 2012 et était censée apparaître sur le nouveau disque concept du groupe, attendu courant 2013.

En annonçant son départ de CRIMSON GLORY, La Torre a déclaré que son implication dans QUEENSRŸCHE "n'avait rien à voir" avec sa décision de quitter CRIMSON GLORY, ajoutant que la "principale raison" de sa "démission" était "principalement" due au «statut d'inertie» du groupe.

La Torre a fait sa première apparition publique avec CRIMSON GLORY à ProgPower USA X en tant que l'un des 17 artistes invités rendant hommage à Midnight, le chanteur originel du groupe.

Midnight est décédé en 2009 en raison de complications de santé à long terme.

Wade Black a chanté sur l'album "Astronomica" de CRIMSON GLORY en 1999 et a participé à une tournée européenne ultérieure.

David Van Landing a brièvement remplacé Midnight pour la tournée américaine en soutien au troisième album de CRIMSON GLORY, "Strange And Beautiful" de 1991.



metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

CRIMSON GLORY annonce son retour avec un nouveau chanteur, Travis Wills et guitariste, Mark "Borgy" Borgmeyer - 4.0 out of 5 based on 1 vote