0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

sophie lloyd imposter syndrome nouvel album et single de la guitariste britannique avec lzzy hale de halestorm en invitee

La nouvelle sensation de la guitare britannique Sophie Lloyd a sorti son premier album, "Imposter Syndrome" ce 10 novembre. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous, ainsi que le nouveau clip pour Judge And Jury.

06/10/2023 La guitariste britannique Sophie Lloyd a dévoilé le vidéo clip pour son nouveau single, "Imposter Syndrome", une collaboration avec la chanteuse de HALESTORM, Lzzy Hale, vidéo ci-dessous.

29/09/2023 La guitariste britannique Sophie Lloyd a dévoilé son nouveau single, "Imposter Syndrome", une collaboration avec la chanteuse de HALESTORM, Lzzy Hale, vidéo audio  ci-dessous.


La chanson est la chanson titre du prochain album de Sophie, qui sortira le 10 novembre. Parmi les autres invités sur le CD il y a Michael Starr de STEEL PANTHER, Brandon Saller d'ATREYU, Matt Heafy de TRIVIUM, la chanteuse canadienne Lauren Babic et  Chris Robertson de BLACK STONE CHERRY.

Le clip vidéo "Imposter Syndrome" devrait faire ses débuts en ligne le vendredi 6 octobre.

Lloyd, 27 ans, a déclaré à Guitar World à propos du LP : "J'ai toujours dit que cet album allait me rendre hommage à moi-même, âgée de 15 ans. C'est un album que j'ai écrit pour cette fille.

"J'ai tellement de chance de travailler avec tous ces chanteurs incroyables sur l'album, et je peux honnêtement dire que je les écoute depuis des années.

"Je ne peux pas vous dire à quel point cela a été gratifiant : j'écrivais les chansons, puis nous les envoyions et avions des nouvelles des chanteurs. Ils disaient : 'Ouais, j'aime vraiment ça. Je suis prêt pour ça. Tout s'est passé mieux que ce que j'aurais pu imaginer."

Concernant le titre de l'album, Sophie a déclaré : "Eh bien, le syndrome de l'imposteur existe. C'est un phénomène que beaucoup de gens vivent dans tous les domaines ; pas seulement dans la musique, mais vous avez fondamentalement l'impression d'être un imposteur. Vous ne méritez pas " d'être là où vous êtes, et à tout moment les gens te découvriront pour ce que tu es. J'ai l'impression d'en être sorti maintenant. Je me le suis prouvé  : "Ouais, tu es ici pour une bnne raison. "

Lorsqu'on lui a demandé si elle envisageait de former un groupe avec un chanteur dédié, Sophie a répondu : "C'est à cela que nous essayons de réfléchir : 'Comment allons-nous tourner ça ?' Nous avons quelques idées. Nous ne sommes pas sûrs de vouloir recruter un chanteur à plein temps - enfin, peut-être. Je suppose qu'il s'agit simplement de trouver un chanteur qui vous convient et qui vous inspire. "

Sophie Lloyd a précédemment collaboré avec Matt Heafy de Trivium et joue également de la guitare au sein du groupe live de Machine Gun Kelly.

Tracklist :
01. Do Or Die (feat. Nathan James)

02. Pressure (feat. Brandon Saller)
03. Imposter Syndrome (feat. Lzzy Hale)
04. Let It Hurt (feat. Chris Robertson)
05. Runaway (feat. Michael Starr)
06. Fall Of Man (feat. Matthew K. Heafy)
07. Lost (feat. Cole Rolland)
08. Hanging On (feat. Lauren Babic)
09. Avalanche (feat. Trevor McNevan)
10. Won't You Come (feat. Marisa Rodriguez)
11. Judge And Jury (feat. Tyler Connolly)




metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

SOPHIE LLOYD - Imposter Syndrome : nouvel album et single de la guitariste britannique avec LZZY HALE de HALESTORM en invitée - 4.0 out of 5 based on 1 vote