0
0
0
s2sdefault
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

amaranthe annonce un nouveau chanteur et devoile le single damnation flame

Les métalleux modernes suédois AMARANTHE ont dévoilé un nouveau single, "Damnation Flame", vidéo ci-dessous.

Avec sa touche symphonique et son refrain entêtant, le morceau met une fois de plus en valeur les compétences exceptionnelles du groupe en matière d'écriture de chansons tout en maintenant le statut d'AMARANTHE comme l'une des exportations de métal les plus excitantes de Suède.

Le guitariste d'AMARANTHE, Olof Mörck, déclare à propos de la nouvelle chanson : "" Damnation Flame " innove pour nous à bien des égards, et de toutes les meilleures manières possibles. C'est la toute première chanson d'AMARANTHE à présenter des éléments symphoniques, quelque chose que nous avons voulu faire depuis longtemps, et le thème vampirique assombri se marie parfaitement avec notre vision du métal mélodique moderne !

"AMARANTHE a toujours voulu être sans limites et se réinventer constamment, et maintenant vous savez vous attendre à l'inattendu. C'est une passion 100% pure versée dans la musique, comme vous en ferez sans aucun doute l'expérience dès la première seconde - profitez de 'Damnation Flame ', avec la promesse de bien plus à venir BIENTÔT !"

"Damnation Flame" présente également le nouveau chanteur d'AMARANTHE, Mikael Sehlin, à la base de fans en croissance internationale du groupe.

Olof poursuit : "Après une recherche pratiquement mondiale et plusieurs super growlers invités pour nous aider lors de nos tournées, nous avons finalement trouvé la bonne personne pour le poste, dans notre propre capitale suédoise, Stockholm ! Mikael Sehlin a TOUT ce qu'il faut de rejoindre la formation d'AMARANTHE, et sa polyvalence et sa musicalité complètent et soulignent parfaitement notre vision de notre nouvel album et de l'avenir général d'AMARANTHE. Des grognements gutturaux les plus profonds aux cris fulgurants, Mikael est la perfection incarnée par le grognement, alors s'il vous plaît, accueillez la nouvelle étoile sur le firmament AMARANTHE !"

Sehlin lui-même ajoute : "Bonjour tout le monde, Mike ici ! Je suis très heureux de vous dire que je vais remplir le créneau en tant que nouveau growler d'AMARANTHE et j'ai hâte de vous rencontrer  ! J'espère que vous aimez les morceaux à venir auxquels J'ai eu l'honneur d'enregistrer des grognements. Prenez soin de vous et à bientôt !"

AMARANTHE a passé plus d'une décennie à s'imposer comme une force formidable, positive et ferventement mélodique pour le bien métal. De leurs débuts éponymes explosifs en 2011 aux plus sophistiqués et simplifiés comme "Massive Addictive" de 2014 et sa suite immaculée "Maximalism" (2016), AMARANTHE a magistralement brouillé les frontières entre le métal mélodique, la brutalité, le balayage cinématographique et éclat futuriste.

Menés par l'écriture sans cesse ingénieuse du guitariste Mörck et de la puissante chanteuse Elize Ryd, leur montée en puissance a été une joie à voir.

Largement acclamés comme un groupe live éblouissant, les Suédois ont atteint un nouveau sommet de créativité sur "Helix", un album à succès de 2018 qui a poussé la vision du groupe vers de nouveaux sommets, largeurs et profondeurs, tout en mettant en valeur le génie d'Elize et de son co-chanteur. , recrue récente Nils Molin.

Pas seulement un retour glorieux mais une mise à niveau  pour leur son exubérant, leur dernière offre, "Manifest" de 2020, est tout simplement l'album le plus audacieux, dynamique et inoubliable qu'AMARANTHE ait sorti à ce jour. L'antidote parfait aux angoisses lancinantes qui nous tourmentent tous en ces temps troublés, c'est une célébration Technicolor de la puissance sans âge du métal, flamboyant de toutes les couleurs et du chaos de la vie, mais livrée avec le plus grand art et compétence.

AMARANTHE 2023 c'est :
Elize Ryd - chant

Mikael Sehlin - growls
Olof Mörck - guitares, claviers
Johan Andreassen - basse
Morten Løwe Sørensen - batterie
Nils Molin - chant


metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments: