0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

paul rodgers midnight rose nouvel album solo living it up single

Paul Rodgers, chanteur emblématique, auteur-compositeur principal et membre fondateur du groupe de rock légendaire BAD COMPANY, a sorti son nouvel album solo, "Midnight Rose",    le 22 septembre via Sun Records. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.

Ci-dessous également "Living It Up", le premier single, et Take Love le second.  Ce premier single de l'album  que Rodgers a co-écrit avec le batteur Rick Fedyk de Ronning et Maple Ridge, inclut le travail de guitare de Ray Roper et Keith Scott, l'orgue de Chris Gestrin, la production de Bob Rock et mixé par Randy Staub.

L'album de huit pistes est une collection de toutes les nouvelles musiques originales entièrement écrites par Rodgers, à l'exception de "Living It Up", qui a été co-écrit par Rodgers et le bassiste de son groupe Todd Ronning, et le batteur Rick Fedyk.

"Midnight Rose" a été produit par Cynthia Rodgers et Bob Rock, et a été enregistré chez Roper Recording et The Warehouse au cours des 18 derniers mois avec des pochettes d'album uniques fournies par Paul et son amour de 26 ans, Cynthia.

"Mon nouvel album 'Midnight Rose' est né d'étincelles d'idées que j'avais", déclare Rodgers. "Les étincelles se sont transformées en un feu rageur lorsque le groupe et toutes les personnes impliquées ont apporté leur jeu "A" absolu. Je pense que c'est mon meilleur album à ce jour, je l'aime. J'espère que vous aussi."

Dominic Pandiscia, directeur de la stratégie, Primary Wave/Sun Label Group, ajoute : « Paul Rodgers est une légende du rock et nous sommes fiers de l'avoir sur le label Sun Records. Son album « Midnight Rose » est un classique des temps modernes que ses fans établis et nouveaux vont adorer.

Le deuxième single de l'album, "Take Love", est sorti le 28 juillet.

Membre fondateur du supergroupe anglais BAD COMPANY avec le guitariste Mick Ralphs, Rodgers a vendu plus de 125 millions de disques dans le monde au cours de ses 55 ans de carrière. En plus de BAD COMPANY, Rodgers a formé et dirigé deux autres groupes anglais légendaires vers un succès international - FREE avec le guitariste Paul Kossoff et THE FIRM avec Jimmy Page de LED ZEPPELIN.

"Travailler avec Paul m'a donné l'occasion d'apprécier à quel point cet homme est un chanteur et compositeur extraordinaire", a déclaré Page.

Rodgers a également joué un rôle déterminant dans la résurrection de QUEEN sous la bannière de QUEEN + PAUL RODGERS, qui a vu le groupe sortir un album original "The Cosmos Rocks", qui a marqué la première fois que Rodgers a sorti une nouvelle musique originale depuis son album solo de 1999 "Electric". Ils ont également sorti plusieurs DVD live comprenant des chansons de leurs deux catalogues respectifs. Il a dirigé le groupe pendant quatre ans de 2004 à 2008 avant de partir pour reprendre sa carrière solo et BAD COMPANY.

"[Il est] tout simplement le plus grand chanteur de blues/rock vivant. Ayant maintenant eu le privilège de travailler avec Paul, il est encore plus clair pour moi que Paul Rodgers est la voix rock/blues qu'ils admirent tous", a déclaré Brian May, guitariste principal de QUEEN.

Il a ajouté: "L'album 'Fire & Water' de FREE était notre bible quand nous avons commencé. Je me souviens que nous étions en studio d'enregistrement et que Freddie [Mercury] faisait la piste vocale. J'ai fait quelques suggestions et il a dit: 'Je' Je ne suis pas Paul Rodgers. Je ne peux pas faire ça !'"

Robert Plant de LED ZEPPELIN l'appelle "la voix de toutes les voix britanniques" et le magazine Rolling Stone l'a classé comme "l'un des plus grands chanteurs de tous les temps". Certaines chansons à succès incluent " All Right Now ", " Bad Company ", " Feel Like Makin 'Love ", " Can't Get Enough ", " Satisfaction Guaranteed " et " Radioactive ".

Le journaliste rock respecté Mick Wall, auteur de biographies sur des stars du rock telles que Ozzy Osbourne, Jon Bon Jovi et Axl Rose, avec des signatures dans des publications telles que Louder, Classic Rock et Kerrang !, estime que "tout le monde sait que Paul Rodgers est l'un des plus grands chanteurs dans le monde.."

Tracklist :
01. Coming Home

02. Photo Shooter
03. Midnight Rose
04. Living It Up
05. Dance In The Sun
06. Take Love
07. Highway Robber
08. Melting






metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

PAUL RODGERS - Midnight Rose : nouvel album solo - Take Love : single - 4.7 out of 5 based on 3 votes