0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

jack russell et terry ilous les anciens chanteurs de great white devoilent une reprise de tom petty and the heartbreakers video

Les anciens chanteurs de GREAT WHITE Jack Russell et Terry Ilous se sont associés pour enregistrer une version semi-acoustique de "I Won't Back Down", l'une des chansons rock classiques les plus emblématiques de TOM PETTY AND THE HEARTBREAKERS, video ci-dessous

 Le  clip vidéo a été  réalisé par Tim Sheridan .

Crédits d'enregistrement  pour "I Won't Back Down":

Terry Ilous - Chant
Jack Russel - Chant
Greg D'Angelo - Batterie
Sean McNabb - Basse / Chœurs
Mark Murtha - Guitare / Chœurs
Lisa Murtha - Chœurs
Barb Ely - Chœurs
Adriana Ely - Chœurs

Russell et Ilous se réuniront pour une nuit, sur une scène, pour un spectacle de contes acoustiques le samedi 29 octobre au bar Rockefellas à Corona, en Californie. Russell et Ilous partageront des histoires sur leur longue carrière dans le rock and roll. Les fans auront la chance d'entendre parler de l'inspiration derrière certains des plus grands succès de GREAT WHITE et d'apprendre comment les chansons sont nées.

Tous les profits de ce spectacle bénéficieront à la Warrior Built Foundation qui s'efforce d'honorer le service et le sacrifice des anciens combattants et des militaires blessés. La Fondation fournit une nouvelle motivation, une camaraderie et stimule l'imagination des vétérans.

En juillet 2018, Russell a critiqué ses anciens camarades de groupe dans GREAT WHITE pour la façon "trompeuse" dont Ilous a été expulsé du groupe.

Ilous, anciennement des hard rockers XYZ des années 80 à Los Angeles, a rejoint GREAT WHITE en 2010 après avoir remplacé le chanteur en tournée Jani Lane (WARRANT).

GREAT WHITE, dirigé par Ilous, a sorti deux albums, "Elation" en 2012 et "Full Circle" en 2017, avant que Terry ne soit mis à la porte et remplacé par Mitch Malloy.

Ilous a ensuite publié une déclaration dans laquelle il affirmait avoir été dégoutté par son licenciement de GREAT WHITE, affirmant qu'il avait "fièrement investi" toute son énergie et sa concentration "dans la marque GREAT WHITE".

Russell, qui a lui-même été renvoyé de GREAT WHITE en décembre 2011 (après avoir été en pause du groupe depuis 2009), a déclaré sur sa page Facebook sur le départ de Terry du groupe, en écrivant : "Je voulais juste exprimer mes condoléances à Terry Ilous pour la façon trompeuse dont les membres de mon groupe X ont géré la situation de son licenciement, ça me rappelle quelque chose d'autre. Hein ? Au cours des derniers mois, Terry et moi avons appris à nous connaître via Linkedin, nous sommes devenus ce que je dirais amis. En ce qui me concerne, c'est un gars formidable et il a eu une opportunité et il l'a saisie. Le fait est que c'est de ma faute si tout s'est passé au départ. Je n'étais pas fiable, malsain et ma dépendance régnait sur mon monde . Je n'aurais pas voulu jouer avec moi non plus si j'étais eux. La seule chose qui m'a beaucoup contrarié, c'est la façon dont ils s'y sont pris. Mais au moins, Terry a reçu un e-mail là où je n'ai rien reçu, pas même un coup de téléphone  ou un message . Mais ce n'est pas à propos de moi, c'est à propos de Terry. Je suis sûr qu'il trouvera son chemin vers un meilleur endroit car c'est un grand chanteur et il a beaucoup de talent et j'ai beaucoup de respect pour lui. Je lui souhaite bonne chance et j'espère que vous le soutiendrez tous dans ses efforts futurs."

Russell a poursuivi ses anciens camarades de groupe en 2012 pour leur utilisation continue du nom GREAT WHITE après que le chanteur ait pris un congé du groupe pour des raisons médicales. Peu de temps après, Russell a été contre-attaqué par le guitariste Mark Kendall, le claviériste/guitariste Michael Lardie et le batteur Audie Desbrow, affirmant que le comportement autodestructeur du chanteur nuisait au nom de GREAT WHITE (ils ont également allégué qu'il facturait moins les promoteurs pour sa propre version de tournée ). Les parties se sont réglées en juillet 2013 sans passer par un procès, Russell se produisant maintenant avec une nouvelle formation en tant que GREAT WHITE de JACK RUSSELL tandis que les autres continuent en tant que GREAT WHITE.

En juin 2020, Russell s'est associé à Ilous, ainsi qu'aux guitaristes Robby Lochner et Phil Woodward, pour un concert acoustique spécial sur la page Facebook de Monsters Of Rock Cruise. L'ensemble comprenait des interprétations acoustiques de chansons de GREAT WHITE, XYZ et LED ZEPPELIN.




Notes des visiteurs :

Comments:

JACK RUSSELL et TERRY ILOUS, les anciens chanteurs de GREAT WHITE, dévoilent une reprise de TOM PETTY AND THE HEARTBREAKERS - Video - 4.0 out of 5 based on 1 vote