0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

tesla time to rock nouveau single devoile

TESLA a dévoilé un nouveau single, "Time To Rock!" dans le vidéo clip officiel  ci-dessous. Il sera disponible sur les plateformes numériques le 9 aout.

Le mois dernier, le chanteur de TESLA, Jeff Keith, a raconté  à "The Chuck Shute Podcast" à propos de "Time To Rock!" : "Nous le jouons en live depuis le 11 juin, lorsque nous avons joué notre concert à domicile ici à Sacramento. Nous l'avons donc joué en live et  juste gardé dans  son ensemble.

"Comme avec toutes les chansons de TESLA, nous aimons avoir cette sensation brute et vivante, et cette chanson a totalement cette sensation brute et vivante. Nous ne l'avons donc jouée qu'en direct", a-t-il expliqué.

En ce qui concerne l'inspiration lyrique de "Time To Rock!", Jeff a déclaré: "C'est ce genre de chanson qui, vous savez, tout ce que vous pourriez avoir quand vous allez à un concert, vous voulez juste lâcher vos cheveux et cette chanson parle exactement de ça. "

Keith a précédemment discuté de "Time To Rock!" plus tôt le mois dernier dans une interview avec le podcast "Metal From The Inside". Concernant la décision du groupe de faire ses débuts avec le morceau lors d'une performance live début juin – des semaines avant la sortie officielle de la chanson – il a déclaré: "Nous voulions le jouer en live pour le public de notre ville natale. Nous avons joué à  Thunder Valley [Casino], qui est juste en bas de la rue où sont  nos maisons à Sacramento ; c'est en fait à Lincoln, en Californie. Mais nous voulions d'abord le jouer pour notre public local, car il ne sortira qu'en août. Nous avons donc pensé le jouer pour notre public local, et nous nous amusons tellement avec ça.

"Vous savez, TESLA, nous sommes de vieux chiens mais nous aimons toujours écrire de nouvelles choses", a poursuivi Jeff. "Parce que parfois, étant aussi loin où nous sommes, vous pouvez simplement sortir et jouer votre catalogue de 1986 , mais nous aimons y ajouter de nouvelles choses; nous aimons juste écrire des chansons. Alors c'est amusant d'avoir un nouveau single. En fait, nous avons un autre single qui est sorti — ça alors — en août dernier, et c'était "Cold Blue Steel", et il fait toujours quelque chose dans les charts rock classiques . Mais oui, donc c'est bien d'avoir des trucs que nous écrivons, et ça fait en fait un petit quelque chose."

Quant à savoir si les fans de TESLA peuvent éventuellement s'attendre à voir un nouvel album complet du groupe, Jeff a déclaré: "En ce moment, la façon dont les choses fonctionnent – ​​les gars  vont, maintenant, avec les médias sociaux ou peu importe comment vous les appelez - Spotify, peu importe les noms ; je ne vais pas sur Internet, mais c'est un outil merveilleux d'avoir ces iPhones et vous pouvez sortir un single sans faire un disque [complet]. Jusqu'à présent, nous n'avons sorti que quelques singles. Mais probablement l'année prochaine — pas plus de deux ans — nous allons dire : "Faisons encore un disque entier. Mais en ce moment, c'est très pratique parce que tu peux juste télécharger un single. Et les gars m'expliquaient, ils disaient, 'Jeff, c'est comme à l'époque des BEATLES, et avant quand les gens sortaient un single sur un 45 tours. Comme Hank Williams, il faisait quelque chose en live et le sortait en single. À l'époque, ils sortaient juste des singles, et puis, bien sûr, ils enregistraient aussi. Donc nous sommes dans ce mode. Et maintenant, au lieu d'être sur un disque 45 tours, c'est sous une forme numérique que vous pouvez  télécharger . Je ne sais pas - c'est le mieux que je puisse comprendre.

La vidéo  filmée par des fans de TESLA interprétant "Time To Rock!" le 26 juin au Des Plaines Theatre à Des Plaines, Illinois peut être vu ci-dessous.

En septembre dernier, le batteur de TESLA, Troy Luccketta, annonçait qu'il « prendrait une pause sur les tournées » pour passer du temps avec sa famille et ses amis. Il est remplacé aux concerts de TESLA par Steve Brown, le frère cadet de l'ancien batteur de DOKKEN, Mick Brown. TESLA c'est : Frank Hannon - guitare Brian Wheat - basse Jeff Keith - chant principal Dave Rude - guitare Steve Brown - batterie

 






Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

TESLA - Time To Rock! : nouveau single dévoilé - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1085 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • OUSEY MANN - Is Anybody Listening - Chronique

    aorgod
    Du Hard rock mélodique enlevé avec ...

    Lire la suite...

     
  • TRANSATLANTIC - Paris – L'Olympia - 28/07/2022

    Eric Berger
    merci pour ce live report ...

    Lire la suite...

     
  • HELLFEST 2022 - 19 juin - Judas Priest, Gojira, Michael Schenker, Korn, Killing Joke, Running Wild, Lacuna Coil, Doro, Battle Beast, Sortilege, Maximum The Hormone

    Eric Berger
    j'ai vu le concert de ...

    Lire la suite...

     
  • HEADWAY Featuring Steven McCLINTOCK

    Fab
    Les compos sont plutôt intéressantes ...

    Lire la suite...

     
  • BERNIE CHIARAVALLE - Long Before I Knew You - Chronique

    Eagles05
    Hello et merci pour cette chro ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

21 Nov 2021 13:00 - Maënora
HEART LINE - Back In The Game - Chronique
AOR
08 Oct 2021 15:45 - WALT 42
NIGHT RANGER  - ATBPO - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)