0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

video aerosmith de 1977 a houston mis en ligne de la serie 50 years live from the aerosmith vaults

Dans le cadre de la célébration de leur 50e anniversaire, les légendes du rock AEROSMITH (Steven Tyler, Joe Perry, Tom Hamilton, Brad Whitford et Joey Kramer), quatre fois lauréates d'un Grammy Award et certifiées diamants, ont annoncé le lancement de "50 Years Live!: From The Aerosmith Vaults", la nouvelle série de concerts en streaming "bootleg officiel" du groupe, avec cinq concerts multi-caméras , archivés et inédits issus des archives personnelles d'AEROSMITH.

Avec l'ensemble de la production des cinq films de concert supervisés par AEROSMITH, la série démarre avec une diffusion  de "Live From The Summit, Houston, TX, 1977", une combinaison de performances live classiques  de deux nuits à Houston en 1977 qui capture le groupe dans toute sa splendeur rock 'n' roll brute et puissante.

"Live From The Summit, Houston, TX, 1977" a été diffusé sur la chaîne YouTube officielle d'AEROSMITH  ce vendredi 29 juillet et sera disponible, dans son intégralité, en cadeau pour les fans, pendant une semaine seulement. Les meilleurs clips de "Live From The Summit, Houston, TX, 1977" seront également ajoutés à la chaîne YouTube d'AEROSMITH le 30 juillet et comprendront "Back In The Saddle", "Mama Kin" et "Sweet Emotion".

"Live From The Summit, Houston, TX, 1977" est tiré directement de la cartouche vidéo analogique principale 2" originale pour la meilleure qualité possible et présente des images filmées au cours de deux nuits d'été au Summit à Houston, Texas les 24 et 25 juin 1977. Le montage original du flux en direct, uniquement destiné aux écrans internes, a été soigneusement nettoyé, numérisé et remastérisé en HD, donnant vie aux images de 45 ans. , une performance qui montre pourquoi AEROSMITH est devenu l'un des groupes les plus en vogue des années 70 et continue à ce jour. "Live From The Summit, Houston, TX, 1977" démarre à plein régime alors que le groupe fait irruption sur la scène du The Summit,, délivrant des interprétations brutes de "Back In The Saddle", "Mama Kin", "Lord Of The Thighs", "Lick And A Promise" et "Sweet Emotion", avec la ligne de basse  de Tom Hamilton.

Pour "50 Years Live!: From the Aerosmith Vaults", le producteur Steve Berkowitz, ainsi que les employés de longue date d'AEROSMITH, Tommy Higgins et John Bionelli, ont passé au peigne fin les vastes Vindaloo Vaults du groupe, dénichant un trésor de concerts filmés enregistrés dans les formats originaux du jour, couvrant l'histoire du groupe à travers les décennies. Avec l'aide de la réalisatrice et productrice Jennifer LeBeau (Lady Gaga, Tony Bennett, Bob Dylan, Paul Simon), ces images ont été soigneusement transférées et converties en numérique pour aider à préserver ces documents historiques enregistrés. Produit par Steve Berkowitz et Dennis Wolfe, la restauration vidéo et audio a été habilement menée par Vanderquest UK et Formosa Sound, donnant à ces performances la meilleure qualité visuelle et sonore possible.

Pendant cinq semaines consécutives, à partir du 29 juillet avec "Live From The Summit, Houston, TX, 1977", le site Web officiel et la chaîne YouTube d'AEROSMITH présenteront chaque semaine un concert différent de chaque décennie..

Dans le cadre de la célébration continue autour de leur 50e anniversaire, AEROSMITH retournera à Las Vegas avec  leur résidence, "Aerosmith: Deuces Are Wild" au Dolby Live au Park MGM. Débutant le 14 septembre - avec des spectacles jusqu'au 11 décembre - la résidence est la première expérience de concert  présentée en Dolby Atmos au  Dolby Live. Dolby Live est l'une des salles de spectacle les plus avancées au monde sur le plan technologique pour profiter de la musique en live  en Dolby Atmos.

En plus de leurs prochaines dates à Las Vegas, AEROSMITH doit se produire au Maine Savings Amphitheatre à Bangor, dans le Maine, le 4 septembre, avant de se rendre à Boston pour un spectacle dans l'historique Fenway Park le 8 septembre.

Les prochaines premières de diffusion en direct incluent :

** "Live From  Landover, MD, 1989" (premières le 5 août)

Tourné à Landover, Maryland le 17 décembre 1989, AEROSMITH clôt les années 1980 en pleine forme avec cette performance dynamique au Capital Centre. "Live From The Capital Centre" propose des morceaux classiques tels que "Walk This Way" et "Rats In The Cellar", ainsi que "Rag Doll", "Dude (Looks Like A Lady)" et "Permanent Vacation".

Les clips phares de ce concert qui seront ajoutés à la chaîne YouTube d'AEROSMITH le 6 août seront "Walk This Way", "Permanent Vacation" et "Dude (Looks Like A Lady)".

**""Live From The Coca-Cola Star Lake Amphitheatre, Pittsburgh, PA, 1993  (premières le 12 août)

Tout au long des années 1990, AEROSMITH a continué d'être une force imparable dans le rock, livrant un set à haute énergie au Coca-Cola Star Amphitheatre le 2 juillet 1993, avec le même fanfaron et la même attitude qu'ils avaient depuis le premier jour. Le groupe très soudé enchaîne désormais des classiques tels que "Eat The Rich", "Janie's Got A Gun", "Livin' On The Edge" et "Cryin'". Les favoris plus anciens incluent "Last Child", "Walk This Way" et "Back In The Saddle".

Les temps forts de cette émission qui seront ajoutés à la chaîne YouTube d'AEROSMITH le 13 août seront "Cryin'", "Janie's Got A Gun" et "Livin' On The Edge".

** "Live From Comerica Park, Detroit, MI, 2003"" (Premières le 19 août)

"Mama Kin" passe à la vitesse supérieure alors qu'AEROSMITH prend d'assaut le Michigan le 7 septembre 2003 à Comerica Park lors de leur tournée "Rocksimus Maximus". Sont inclus des classiques tels que "Same Old Song And Dance" et "Walk This Way", ainsi que "Jaded", "Love In An Elevator" et le single "Pink", lauréat d'un Grammy Award. AEROSMITH clôture l'incroyable nuit dans un nuage de confettis et une version frénétique de "Toys In The Attic".

Les temps forts de cette émission qui seront ajoutés à la chaîne YouTube d'AEROSMITH le 20 août seront "Toys In The Attic", "Same Old Song And Dance" et "Love In An Elevator".

** "Live From Arena Ciudad de Mexico, Mexico City, 2016" (Premières le 26 août)

Capturé à l'Arena Ciudad de Mexico à Mexico le 27 octobre 2016, ce spectacle a été enrichi par la découverte des multi-pistes originales qui ont été ajoutées et mixées par l'ingénieur de la table d'harmonie de longue date d'AEROSMITH, John Ship. Le groupe ne perd pas de temps à entrer dans son rythme alors que Steven Tyler se pavane à travers des classiques tels que "Draw The Line" et "Rats In The Cellar", ainsi que "Crazy" et leur ballade à succès "I Don't Want To Miss A Thing". ". Taquinant la foule avec un mélange de "You See Me Crying" et "Home Tonight", Tyler fait irruption dans une interprétation puissamment émouvante de "Dream On" avant de mettre fin au spectacle avec "Sweet Emotion".

Les temps forts de cette émission qui seront ajoutés à la chaîne YouTube d'AEROSMITH le 27 août seront "Crazy", "Dream On" et "I Don't Want To Miss A Thing".

De plus, "Aerosmith - 1971 : The Road Starts Hear" (UMe) est désormais disponible dans le monde entier sur CD et vinyle LP et peut désormais être diffusé en streaming. Cet enregistrement rare de 1971 a été récemment découvert dans les Vindaloo Vaults d'AEROSMITH et n'était à l'origine disponible que sous forme de cassette et de vinyle en édition limitée pour Record Store Day en 2021. La sortie RSD très recherchée s'est rapidement vendue et a fait ses débuts sur le Billboard 200, atteignant le n ° 2 du classement des meilleurs albums de hard rock, le n ° 12 du classement des meilleurs albums de rock, le n ° 13 du classement des albums de vinyle et le n ° 19 du classement des meilleures ventes d'albums. De plus, la boutique en ligne officielle du groupe propose désormais une nouvelle collection 1971 de produits exclusifs.

Célébrant leur 50e anniversaire, les intronisés au Rock And Roll Hall Of Fame AEROSMITH ont vendu plus de 150 millions d'albums à travers le monde, produit des clips musicaux définissant le genre tels que "Amazing", "Crazy", "Janie's Got A Gun", "Livin' On The Edge" et "Love In An Elevator", et ont lancé des tournées mondiales extravagantes qui ont battu des records, plus récemment avec leur résidence à succès à Las Vegas. Le groupe a brisé de nombreuses frontières, notamment en devenant le premier groupe de rock avec une collaboration hip-hop à succès commercial massif avec RUN DMC sur "Walk This Way" et le premier groupe de hard rock à apparaître lors d'un spectacle de mi-temps du Super Bowl avec leur performance de 2001, et en 1999, AEROSMITH est devenu le premier groupe à avoir sa propre attraction thématique à Disney World en Floride et plus tard à Paris avec le lancement du Rock 'N' Roller Coaster Starring Aerosmith.



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Vidéo inédite : AEROSMITH Live From The Summit, Houston, TX, 1977 mis en ligne dans le cadre de la série "50 Years Live!: From The Aerosmith Vaults" - 5.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1214 invités et un membre en ligne

  • MetalDen

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • OZ HAWE PETERSSON’S RENDEZ VOUS - Chronique

    aorgod
    Album AOR de bonne facture très ...

    Lire la suite...

     
  • HONEYMOON SUITE - Alive : nouvel album studio des rockeurs canadiens -

    aorgod
    Cet album fait un peu pâle ...

    Lire la suite...

     
  • RUDOLF SCHENKER à propos de son frère MICHAEL : "C'est une personne très extrême" qui "ne peut pas faire partie d'un groupe"

    Eric Berger
    Pour moi la différence entre ...

    Lire la suite...

     
  • REVOLUTION SAINTS - Against The Winds - Avec DEEN CASTRONOVO, JEFF PILSON et JOEL HOEKSTRA - Chronique

    Nico
    J'ai toujours eu du mal à ...

    Lire la suite...

     
  • REVOLUTION SAINTS - Against The Winds - Avec DEEN CASTRONOVO, JEFF PILSON et JOEL HOEKSTRA - Chronique

    aorgod
    Sorti trop rapidement après le ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
02 Jui 2023 11:45 - Fab
GRAND DESIGN  - Rawk - Chronique
AOR
03 Jui 2023 11:14 - Eric Berger
JUKEBOX HEROES - S/T - Chronique
AOR
04 Jui 2023 16:34 - MetalDen
BAD KINGZ - Take Me To Your Kingdom
News
04 Jui 2023 10:45 - Eric Berger
Steve EMM - Dangerous Goods - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)