0
0
0
s2sdefault
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

megadeth a demarre sa tournee europeenne au rockfest en finlande videos

MEGADETH a démarré sa tournée européenne d'un mois vendredi 3 juin au Rockfest à Hyvinkää, en Finlande,  vidéos ci-dessous.

À la fin du mois dernier, MEGADETH a annoncé le bassiste James LoMenzo comme membre permanent du groupe. LoMenzo était le bassiste de MEGADETH au milieu des années 2000 et est récemment revenu en tant que membre de tournée pour "The Metal Tour Of The Year". Lomenzo a maintenant officiellement rejoint la famille MEGADETH.

Le leader de MEGADETH, Dave Mustaine, a commenté: "Je suis ravi d'accueillir à nouveau James dans la famille MEGADETH. James a rejoint le groupe en tant que bassiste en tournée et ça a été un plaisir de le retrouver. Nous avons donc pensé à le rendre permanent."

James a ajouté : « Je suis tellement excité de rejoindre MEGADETH et d'avancer à toute vapeur dans la prochaine phase de l'histoire de ce groupe emblématique ! Avec Dave, Kiko [Loureiro, guitare] et Dirk [Verbeuren, batterie], rien ne nous arrête ! ça fait du bien d'être à nouveau à la maison."

LoMenzo a rejoint MEGADETH en 2006 et est apparu sur deux des albums studio du groupe, "United Abominations" en 2007 et "Endgame" en 2009. Il a été renvoyé du groupe en 2010 et remplacé par le bassiste original de MEGADETH, David Ellefson.

En plus de MEGADETH, LoMenzo a joué avec Ozzy Osbourne, Zakk Wylde et WHITE LION. Au cours des neuf dernières années, LoMenzo s'est produit avec le rockeur emblématique John Fogerty.

LoMenzo a joué son premier spectacle avec MEGADETH en près de 12 ans en août dernier à Austin, au Texas. Le concert a eu lieu trois mois après le renvoi d'Ellefson de MEGADETH après que des messages teintés de sexualité et des séquences vidéo explicites le concernant aient été publiés sur Twitter.

Le nouvel album de MEGADETH, "The Sick, The Dying, And The Dead", devrait sortir  cet été. La suite de "Dystopia" comprend une reprise de "Police Truck" de DEAD KENNEDYS et de "This Planet's On Fire" de Sammy Hagar, ce dernier comprenant des voix de Hagar lui-même.


Notes des visiteurs :

Comments: