0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

judas priest the dead daisies au theatre antique de vienne le 26 juillet 2022

27/07/2022 - Le vidéo report pour Dead Daisies ici, et Judas Priest ici.

15/01/2022 - Devant la déception de bon nombre de fans, Judas Priest a décidé d'annuler sa décision de tourner à quatre, la prochaine tournée se fera donc à cinq !

Les fans de PRIEST avaient été bouleversés par la décision du groupe de renoncer au classique duo de guitares qu'il a popularisé dans le genre heavy metal et ont fait connaître ces sentiments sur les réseaux sociaux au cours des cinq derniers jours.
Plus tôt dans la journée ce samedi 15 janvier, JUDAS PRIEST a publié la déclaration suivante sur BLABBERMOUTH.NET : "Bonjour les maniaques du métal… étant donné tout ce qui a récemment évolué et transpiré, nous avons décidé à l'unanimité en tant que groupe de continuer nos concerts sans changement avec Rob [Halford , voix], Ian [Hill, basse], Richie [Faulkner, guitare], Scott [Travis, batterie], Andy, et Glenn [Tipton, guitare] se joidra à nous quand il le pourra... alors à bientôt pour aller de l'avant et célébrer ensemble les 50 années de heavy metal de JUDAS PRIEST !"


10/01/2022 - Alors que  la prévente exclusive  des billets pour le concert au Théâtre Antique de Vienne le 26 juillet a été lancée aujourd'hui, JUDAS PRIEST a annoncé qu'il se produira en quatuor lors de sa prochaine tournée, sans l’ancien guitariste de tournée du groupe, Andy Sneap, qui a coproduit l'album "Firepower"  en 2018. Andy Sneap, se dit "incroyablement" déçu.

Sneap, qui est également connu pour son travail avec les revivalistes de la NWOBHM HELL et le groupe de thrash culte SABBAT, a commencé à tourner avec PRIEST il y a quatre ans après que le guitariste de longue date Glenn Tipton – qui a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson il y a huit ans, après avoir été touché par la maladie au moins la moitié de la décennie plus tôt - a annoncé au début de 2018 qu'il allait s'abstenir d'activités de tournée à l'appui de "Firepower".

Plus tôt dans la journée, PRIEST a publié la déclaration suivante : "Bonjour les fous ! Nous sommes en train de ronger le frein de British Steel pour retourner en tournée mondiale… célébrant les 50 ans de JUDAS PRIEST en tant que groupe de heavy metal encore plus puissant et implacable à quatre - et avec Glenn qui viendra sur scène avec nous ici et là comme avant. Un grand merci à Andy pour tout ce que vous avez fait et continuez à être dans l'équipe de production de notre nouvel album… A bientôt tous les headbangers !"

 Andy Sneap, se dit "incroyablement" déçu par la décision du groupe de se produire en quatuor lors de sa prochaine tournée.

Andy a publié une déclaration via BLABBERMOUTH.NET dans laquelle il a déclaré qu'il n'était pas impliqué dans la décision de PRIEST de continuer en tant que quatuor et a remercié  Rob Halford pour l'opportunité "époustouflante" de partager la scène. avec l'un de ses groupes préférés.

Sneap a déclaré: "Rob m'a appelé lundi dernier et m'a dit qu'ils voulaient passer à un quatuor, ce que je trouve incroyablement décevant après ce laps de temps, mais je respecte sa décision car ils ont évidemment une vision de la façon dont ils veulent que cela se déroule .

"Cela a toujours été une situation temporaire, et comme je l'ai déjà dit, j'aiderai toujours le groupe de toutes les manières possibles, et cela s'applique également à l'avenir", a-t-il poursuivi.

"Je suis un grand fan du groupe depuis le début des années 80 et c'était époustouflant de jouer sur scène avec les gars et franchement terrifiant au début avec un si court préavis.

"Nous allons de l'avant avec le nouvel album le mois prochain et nous sommes impatients de faire un suivi incroyable de" Firepower "", a-t-il ajouté.

Le bassiste Ian Hill est le seul membre originel restant de PRIEST, formé en 1969. Le chanteur Rob Halford a rejoint le groupe en 1973 et Tipton a signé en 1974. Rob a quitté PRIEST au début des années 1990 pour former son propre groupe, puis est revenu à PRIEST en 2003. Le guitariste fondateur KK Downing s'est séparé du groupe en 2011 et a été remplacé par Richie Faulkner.

Il y a deux ans et demi, Sneap a déclaré qu'il continuerait à jouer de la guitare pour JUDAS PRIEST "tant qu'ils le voudront". Lors d'une apparition sur le podcast "Talking Bollocks", Sneap a déclaré: "Ce serait génial si Glenn était là-haut pour le faire. C'est bien qu'il m'ait demandé de le faire. Tant qu'ils veulent que je les aide, je les aiderai. C'est un peu comme ça que je vois les choses, vraiment. "

En juin dernier, Halford a déclaré à Metal Pilgrim que Sneap continuerait probablement à être le deuxième guitariste de PRIEST dans une situation live. "Andy se tient toujoursprêt pour Glenn avec la bénédiction de Glenn", a-t-il déclaré. "C'est à peu près acquis [qu'Andy repartira en tournée avec nous]. Avec ma gratitude envers Andy. Cela n'aurait pas pu mieux se passern."

En 2019, Hill a déclaré qu'il appartenait à Sneap de décider s'il voulait continuer à jouer de la guitare pour JUDAS PRIEST après la fin de la tournée "Firepower". "C'est quelque chose à discuter, vraiment", a-t-il déclaré à "Talking Metal". "Je veux dire, Andy est maintenant, ces jours-ci, d'abord et avant tout un producteur. Qu'il veuille y retourner et le faire à temps plein ou non, ce sera une décision mutuelle le moment venu. Andy sera plus que le bienvenu pour rester. Il a fait un travail formidable au cours de la dernière année, vraiment. Il a fait un excellent travail en remplaçant Glenn. Cela aurait été très difficile s'il n'avait pas été là, avec un préavis si court, parce que nous n'avions pas réalisé que Glenn ne pouvait plus supporter l'intensité de la tournée jusqu'à ce que… Nous n'étions qu'à environ trois semaines du début de la tournée [rires], et Andy est intervenu et a fait un excellent travail. Il a sorti un vrai lapin du chapeau en apprenant une setlist complète de chansons en si peu de temps. Il l'a quand même réussi. Et avec le temps, évidemment,  il est devenu plus à l'aise avec ça, et il joue très bien maintenant.  Comme je l'ai dit, il sera plus que bienvenu  avec nous si c'est son plan."

Dans une récente interview avec "Another FN Podcast With Izzy Presley" du magazine Metal Edge, Downing a parlé du fait que PRIEST ne l'avait pas approché pour rejoindre le groupe lorsque Tipton a annoncé qu'il allait s'absenter des activités de tournée pour soutenir "Firepower" . "J'ai été choqué et abasourdi quand ils ne m'ont pas appelé, parce que j'étais assis là à attendre une opportunité", a déclaré K.K. "

07/01/2022 - L'annonce vient de tomber, Judas Priest donnera au concert au Théâtre Antique de Vienne le 26 juillet ! The Dead Daisies seront également de la partie.

Rendez-vous lundi 10 janvier à 10h pour la prévente exclusive avec Gérard Drouot Productions : https://www.gdp.fr/fr_FR/artistes/judas-priest
👉 La mise en vente générale se fera le mardi 11 à 10h. Metallian Productions
🔥 Judas Priest sera également au Hellfest le 19 juin.



Notes des visiteurs :

Comments:

JUDAS PRIEST + The Dead Daisies en France au Théâtre Antique de Vienne le 26 juillet 2022! - 5.0 out of 5 based on 1 vote